Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missill & Lord-K Space'art collab
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
Lord-K
°_ » Missill & Lord-K Space'art Collab « _°

Et oui vous ne rêvez pas. Une callab entre Missill est Lord-K. Vous me direz que c'est pas du tout le même style, pas du tout le même univers graphique et vous aurez raison.

Ne vous inquiétez pas (ou ne vous réjouissez pas) trop vite, vous ne verrez en aucun cas une collab conceptuel/hétéroclite car le fait est que Missill veut faire ses armes en Space art, et vue sont talent de graphiste cela risque d'être intéressant smile.gif. En ce qui me concerne le space art c'est mon dada donc pas de gros changement de ce coté.

Pour ce qui est de l'idée, nous avons choisit un format de 900*1200, le but est de coupé ce format en deux et de ce partager chacun un coté tout en gardant la liaison en commun, Le coté Lord, le coté Missill, et paf ça fait des chocapik

Un topic a suivre donc, WiP, pas WiP, nous verrons bien selon l'avancement du projet GOOD.gif

Bis @ tous

ya6r
Un coming soon digne d'être attendu smile_dent.gif
Sinon Lord, ça pourrait être mon tour pour une collab si tu veux smile_dent.gif et quand tu veux, rien ne presse!
Najem
Sa promet d'être Super cette collab' , Hate de voir le resultat

Faites nous rever ^^
nail
sa promet de bien belle chose^^

bonne chance a vous deux je suis pressé de voir sa^^
missill
oui, bon et bien merci à tous de votre enthousiasme, je laisse à lordounet le soin de commencer par mettre en place l azone de travail et faire le Starfield, ensuite c'est a moi wink2.gif
cleon
excellente idée de lancer des collaborations! GOOD.gif

je suis impatient de voir la suite! tong2.gif
missill
Bon eh bien notre collab à commencé hier en debut de soirée, notre lordounet cheri m'avait fait parvenir le fichier .PSD avec le starfield basique et la planete centrale (sous sa forme primaire).
A sa reception, j'ai tout de suite remarqué que le starfield qui lui plaisait tant ne me plaisait pas tant que ca (sans dire qu'il était pour antant moche), je l'ai donc remanié (dans la partie gauche-bas) parcque c'est l'endroit ou je vais travailler, lui travaillera dans la partie haut droite.
J'ai aussi ajouté deux petites nebuleuses et l'atmosphere de la planete...

Mais trèves de commentaires...

Voici le premier jet de lord-k :

Jet 01 Lord-K

Voici mon premier jet :

Jet 01 Missill

(MAJ effectuée apres remarque de Cleon)

Voilà, je compte sur vous pour des premiers avis et conseils, j'en aurais plus besoin que Lord-k parcque c'est mon premier Space-Art smile_dent.gif

P.S : Je compte aussi sur Lord-k pour editer le W.I.P dans son premier message
cleon
et celà semble bien parti! clap_clap.gif

j'aime la nébuleuse rose orangé, mais regrette qu'elle soit coupée sur la gauche et en bas.

je n'accroche pas à la verte avec ses ronds concentriques trop marqués, donnant l'impression d'une ceinture de lumiere.
sa forme gagnerait en puissance en abandonnant son coté géométrique.

allez hop, on continue dans la joie et dans la bonne humeur et surtout souvenez vous que dans l'espace personne ne vous entend crier! GOOD.gif
missill
CITATION(cleon @ Sep 3 2008, 05:44 PM) *

et celà semble bien parti! clap_clap.gif

j'aime la nébuleuse rose orangé, mais regrette qu'elle soit coupée sur la gauche et en bas.

je n'accroche pas à la verte avec ses ronds concentriques trop marqués, donnant l'impression d'une ceinture de lumiere.
sa forme gagnerait en puissance en abandonnant son coté géométrique.

allez hop, on continue dans la joie et dans la bonne humeur et surtout souvenez vous que dans l'espace personne ne vous entend crier! GOOD.gif

en effet, j'avais pas vu, mon ecran était mal calibré...
corrigé dans le post original...
Merci Cleon GOOD.gif
ya6r
Le starfield et très bien, je dirais même que je le trouve assez réaliste, sinon après la modif de missile je le trouve un poil trop dense de son coté, je pense que que c'est mieux quand le starfield est assez discret (pas trop quand même) mais qu'il y'a des étoiles plus grosse par endroit qui brille plus, ça donne plus de contraste et de vivacité à la créa.

Sinon sur la planète on dirait que t'a utiliser trop de flou gaussien ou plusieurs calques d'ajustement pour l'ombre centrale, à refaire car on distingue plusieurs couche, ça devrait plus ressembler à un dégradé. mais bon je pense que c'est juste pour donner une idée sur comment tu vois l'éclairage, ça sera refais une fois la texture mise en place.

Pour la nébuleuse, je commente pas puisque c'est que le début GOOD.gif

à suivre...
SkaaZ
Bonne collab' a venir apparement clap_clap.gif bave.gif

J'aime beaucoup l'effet vert sur la step de Miss par contre, la nebulseuse orangé ne me plait pas du tout big_cry.gif

Pourquoi ne pas rester dans les tons verts ? blink.gif

++
Lord-K
Well Well Well !

Deja Mamzell Missill à envoyé sont premier jet !

C'est a mon tour, pas un grand fan des WiP c'est pour sa que c'est presque fini, je ferais trés probablement un walktrough sur la créa hors collab, créer a la base pour la collab elle sera plus complète sur une prochaines création.

Mon cotéde Kollab ==> ICI <== , Missill je t'attend sifflement.gif

++
missill
voilà ma bouse :

Kollab

à toi lord

P.S : je remarque à l'instant un defaut sur l'integration de ma planete centrale, je corrige ca dès que possible.

Bises
Lord-K
Ta bouse et mieux que mon premier space art, c'est franchement pas mal pour un 1er !

On ce prend un peut plus de temps sur MSN dés qu'on peut pour gérer le truc et tout faire nickel wink2.gif

Bis
miktroz
Salut !

Ca prend forme c'est bien ! Pour un premier space' c'est pas mal, ya quelques incohérence avec l'éclairage des nébuleuses sur la planète ... mais rien de dramatique.

Sinon, bah le petit côté "double face" peut être sympa, un coté "planète habitable" et l'autre lunaire ...
Aussi, attention à ne pas trop surcharger, l'élément central est déjà conséquent, avec 2 planètes supplémentaires et 3 nébuleuses ca va faire beaucoup.

J'attends la suite, bonne continuation !
Joe Vains
Pas trop mal… smile.gif
quelques trucs me dérangent un petit peu :
D'abord, l'éclairage de vos planètes qui n'est pas très cohérent.
Toutes les planètes devraient recevoir la même source de lumière.
Vues les distances dans l'espace, la lumière est rectiligne. Les sources de lumières (soleils, ou nébuleuses sont sensées être à des centaines de millions de kilomètres.

Autre chose, c'est la planètes avec les anneaux. Les planètes de ce style sont souvent des géantes gazeuses. Elles sont généralement bien plus grosses que les planètes telluriques. Donc, pour plus de réalisme, je l'aurai mise en arrière-plan (genre les anneaux qui passent derrière la grosse planète), pour donner un effet de très longue distance.

Voilà.

Sinon j'aime bien l'ambiance générale.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.