Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Space Art 2] By Flok
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
flok
Re-Bonjour a tous, me voil a avec un dernier space art avant la rentréé. J'ai suivit les critiques de mon dernier space art.

Sur ce voila la bête.

Space art - By Flok

Flok ...
Lord-K
Sa pique les yeux O_O.gif

Bon, soit tu a un probléme avec ton écran soit tu devrait prendre RDV chez l'ophtalmo smile_dent.gif

Bon, par ou commencer ...

Le fond étoilé, il doit être plus discret, bleu trés trés trés foncé, avec quelques étoile, pas plus d'un pixel

Et la planéte heu, on en dirait pas une, je te conseil fortement d'aller zieuter quelque tuto space art sur DA (comme ce tuto par exemple).

Entraine toi, et montre nous comment tu avance GOOD.gif

++
miktroz
Je pense également qu'un wip serait pas mal, ca te permettra de mieux comprendre ce qu'il ne va pas.

Sinon, explique nous ce que tu veux faire, car ici, la planète n'est pas réaliste (ce n'est pas forcément un défaut), est-ce voulu ?

Vala, donc pour ton prochain, fait le pas à pas en nous montrant les étapes, ca ne pourra que t'être bénéfique !

A plus !
flok
Trop obstiné a finir le space art, je ne me suis pas rendu compte de la bêtise que j'ai uploader. Après la lecture du tuto mis par Lord-K, je refais la planète pour arriver a c résultat :

Quelques défauts réside encore.

Space Art 2

Flok ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.