Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [design] site web
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
WuKoDLaK
Bonjour à tous et toutes,

On m'a confié la tâche de réaliser le site web des sapeurs pompiers du Mans. Cela pour 2 raisons, tout d'abord je suis pompier professionnel là bas et ensuite, à la base j'ai suivi des études dans le développement logiciel.

je suis donc actuellement en train de définir ma charte graphique ainsi que le design du site... chose compliqué mdr.gif

Je voulais vous présenter une première ébauche de ce qui pourrait être le site et savoir ce que vous en pensiez. Je posterais son évolution ici si ça intéresse du monde.

Merci à Wirlked pour son tutorial sur les gemmes d'ailleurs car j'essaie de trouver un logo sympa pour mon site et je pensais à ce genre d'effet sur le logo principal... vous allez voir ce que j'ai réalisé et je vous remercie de toutes les critiques possibles bien entendu ! HUMHUM.gif smile_dent.gif

A noter que pour coder un site, je sais faire, mais réaliser son graphisme de A à Z... c'est la première fois, m'arrache un peu les cheveux pour trouver des idées sympa tong2.gif

Merci à vous, à bientôt,

Image IPB
ya6r
Le logo ,s'il est de toi, est très bien!
Pour le Header je pense qu'il vaut mieux éviter l'usage des styles de claques! Essai de trouver un bon stock qui vous représenterais (une photo de groupe, de votre local etc ...) applique dessus quelques calques d'ajustement (colorométrie, contraste ...) pour assortir mieux l'image avec le reste!

Ton design n'est pas fini donc c'est tout .... pour l'instant smile_dent.gif
Ogmios-thor
Noooooooooooooon pas un pompier big_cry.gif (désolé au boulot je fait que ça j'espèrais que sur TGK on me trouverais pas :p)

Sinon concernant le site c'est un peu flou le header je trouve. Avec le reflet blanc on voit pas trop ce qui est dessous.

Bonne chance pour la suite GOOD.gif
miktroz