Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AFFICHE] Festival
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
elentar
une affiche réalisée pour le festival "fest en herbe 2008" de saint laurent de la prée :

Voici pour l'affiche des concerts :

CLIQUEZ ICI

Voici pour l'affiche principale:

sur le site : http://festenherbe.over-blog.fr
L'ancienne a&ffiche est visble. En voyant sa laideur , j'ai proposé à l'association de leur en faire une.
La voici, elle sera affichée aussi un peu partout en charente (saintes, la rochelle, rochefort, chatelaillon fouras...), cette fois ci pour presenter le festival dans son integralitée :

CLIQUEZ ICI
gee
CITATION(elentar @ Jul 29 2008, 02:40 PM) *

sur le site : http://festenherbe.over-blog.fr
L'ancienne a&ffiche est visble. En voyant sa laideur , j'ai proposé à l'association de leur en faire une.
La voici, elle sera affichée aussi un peu partout en charente (saintes, la rochelle, rochefort, chatelaillon fouras...)

c'est beau l'humilité smile_dent.gif

En ce qui concerne ton travail pas grand chose à redire, ça reste totalement dans les canons actuels, vecto + couleur "old school", sympa et propret smile.gif
Ogmios-thor
+1 pour l'humilité... mais on va pas s'étendre.

La différence entre une affiche et un travail perso au niveau des commentaires c'est que là il y a un thème.

Or ici je voit pas le rapport entre la dame et le fest en herbe. Tu m'aurais mis un zicos ou un instument pourquoi pas mais là voit pas trop moi.

Après concernant cette même vecto, je trouve que le bas n'est pas propre. J'entend par là que les courbes ne sont pas franche et sur la partie arrière aussi.

Le bandeau en bas aurait aussi pût être noir avec intégration des pubs (tout en respectant leur charte) pour l'unité.

Maintenant l'affiche verte. Encore cette fille qu'on sait pas trop ce qu'elle fait là mais soit, elle passe mieux ici elle fait moins "bouche trou".

Là c'est dans le noir que c'est le bordel et les étoiles de séparation n'aident pas à se retrouver, elles envoient justement le regard dans tous les sens.Et pourquoi cette fleur agressive? pourquoi ne pas reprendre les ronde d'en haut?

Le groupe Hero ? je suppose que c'est "héro ?" le "?" est en vert car c'est comme le début du mot comme pour les autre groupe, sauf que là ça le détache comme une faute de frappe un peu à mon avis.

Pour les éléments de déco un assemblage me choque. C'est le batteur (noir) et le saxo blanc. On ne voit pas de suite que c'est un batteur on pourrait croire qu'il joue du sax' mais il est pas bien tourné. Et puis dans tous les cas sa tête est chelou.

Bref le style est sympas mais vu et revue je pense... et mélangé la vecto avec le biseautage n'est pas le top je pense. Il reste quelques erreur, parfois les affiches faut se dire que c'est pas des créas persos.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.