Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Invaders
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
Nicoweb
Et oui, ils sont de retour et débarquent sur notre planète !!! Fuyez si vous le pouvez !!! evil.gif

Image IPB

Encore un petit truc pour me détendre ... peut être qu'il y en aura d'autre aussi (avec leurs amis smile_dent.gif). Et je le répète, ces petites bêtes sont très méchantes alors si vous en voyez ... heu ... c'est que vous êtes fou HUMHUM.gif

Sinon la photo et le dessin sont de moi ...

Sur dA c'est ici ...
miktroz
mdr.gif géant !

La photo était déjà superbe, la c'est de la folie !!!
Par contre je suis pas super fan de la transparence de la bestiole au pied de la tige, ca passe pas trop.
CITATION
peut être qu'il y en aura d'autre aussi (avec leurs amis smile_dent.gif)
Hâte de voir ce que ca va donner.
A plus !
Kramik
O_o t'as réussi à en prendre un de si près?!!?
Moi, ils s'enfuient dès que je les approchent à moins d'un mètre big_cry.gif

... mdr.gif smile_dent.gif chuispartismn7.gif

Non, ca donne super Nico, juste la transparence de celle d'en bas qui passe pas trop, comme Mik' l'a soulevé... Sinon, on a hâte de voir les suivant smile.gif
pit
bah écoute, tu sais deja ce que j'en pense, j'adore! smile_dent.gif

pis le ptit rappel avec les deux yeux à coté du titre rajoute encore un plus, ils sont vraiment partouuuuuuuuuuuut !!! x.gif smile_dent.gif
Nicoweb
Merci à vous ^^.gif

ah la transparence plait pas de trop ?! je reverrai peut être ça alors.
Sinon un petit pour la déconne ... j'ai ressorti la vieille Nes et hop:

Image IPB

smile_dent.gif
miktroz
Décidément, j'aime beaucoup tes "petits tests", et j'en veux d'autres maintenant !

clap_clap.gif

Pour la transparence, c'est pas trop gênant en fait, le truc c'est que ca base (à la bestiole) devrait être plus sombre... ca passerait mieux à mon avis. Ca créerait une espèce de volume (comme ceux sur la feuille).
Kramik
smile_dent.gif A mourir de rire ce dernier! J'adore! Bravo
Ogmios-thor
Je vais être franc, je n'aime pas trop le premier, je trouve que tes bestioles sont nickel dans un environnement vecto mais j'arrive pas à les imaginer dans ce genre de truc réaliste a-lolredface[1].gif désolé d'être tranché comme ça (peut pas toujours être fan nodidiou).

En revanche le second me plait vraiment beaucoup. L'idée que les persos puissent être dans l'univers du jeu me séduit complètement.

Résultat... d'autres mais dans la lignée du jeu de l'imaginaire ^^.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.