Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEKTOR 114
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
DjMart
http://fc05.deviantart.com/fs29/f/2008/167...4_by_DjMart.jpg

Voici mon nouveau Space Art, un Terraspace avec des vrais bouts de Matte Painting dedans: SEKTOR 114.

Stocks utilisés:
-Lava City par dylancole (thanks)
-Statue de la Liberté: photo
-Arche de la Défense: photo
-Vaisseaux tirés de Star Wars

Commentaires encouragés wink2.gif
gee
rien à dire de plus que : bave.gif j'adore, je sais que ce n'est pas très constructif comme critique mais là je vois pas, alors je me tais et j'admire O_O.gif
ya6r
Sympa! j'aime bien tes ajouts! mais n'empêche que t'a commencé avec un matt painting dejà fais pour faire le tiens HUMHUM.gif
J'aime bien les boulot que t'a fais sur les couleurs, ça change totalement l'atmosphère de la city! les vaisseaux et la statue s'intègrent bien avec le reste! sinon je trouve la texture des planètes un peu floue!

Sinon c'est du beau taf GOOD.gif
DjMart
C'est un matte painting la ville de base ?

Je pensais que c'était de la peinture blink.gif
desertwind
+1 j'aime bien mais c'est un peu dommage de prendre un matte painting pour en faire un autre (oui, c'est un matte de dylan cole : http://www.dylancolestudio.com/Matte/perso.../LavaCity2.html ) .

Sinon, je trouve que c'est tres bien fait, la lumiere est bien gérée et le haut space est nikel je trouve (cela dit, je suis pas expert du tout en space art..)
Ogmios-thor
C'est plutôt sympas comme montage.

Cependant je trouve assez dommage que la ville ne soit pas de toi.

Sinon tous les éléments sont bien cohérents.

La planète en haut à gauche ne me plait pas trop, sûrement les nuages un peu bizarre.

Bonne continuation GOOD.gif
DjMart
Merci à vous deux smile.gif (et à gee aussi que j'avais oublié !)

En fait ce n'est que mon deuxième Matte Painting, donc je ne me sentais pas encore faire une ville entière tout seul.

Mais je vais m'attaquer à ça pour le prochain, ne vous inquiétez pas smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.