Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : geeart V3
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
gee
salut les tgkistes,

Je vous présente le premier test du nouveau design pour mon site/portfolio :

Image IPB

desertwind
Hey, j'aime beaucoup!
Le style est tres cartoon mais ça me plait bien smile.gif ..
Ogmios-thor
Le style est plutôt sympas mais je trouve ça quand même très plat.

Il y avait aussi un truc bancal et j'ai enfin mis le doigt dessus. La feuille est penchée alors que le bandeau est droit du coup on perd une certaines unité je trouve.

Pareil pour ta page niouze, c'est bancal et le texte est droit. Tu comprend un peu ou ça me gêne?

Bonne continuation pour ton webdiz GOOD.gif

PS: j'avais fait un truc pour mon webdiz: e-stykette.new.fr si tu veut faire un tour wink2.gif
gee
merci à tout les deux,

en fait ogmi, c'est voulu le decalage entre le header et le corps mais par contre contre c'est vrai que le tout est très plat et qu'au final ce texte trop droit pe dérange aussi.

je revois tout ça et posterais les MAJ a la suite wink2.gif
ya6r
Je suis pas fan du style mais ça reste personnel!

Sinon y a des zones floues sur ton diz et ça gâche! notamment sur l'extrémité de la trombone!
Et puis pour donner un aspect cartoon je pense qu'il vaudrait mieux éviter ces couleurs ternes (noir, gris ...)

Bonne continuation!
Ghost Dog
CITATION(gee @ Jun 14 2008, 07:22 PM) *

merci à tout les deux,

en fait ogmi, c'est voulu le decalage entre le header et le corps mais par contre contre c'est vrai que le tout est très plat et qu'au final ce texte trop droit pe dérange aussi.

je revois tout ça et posterais les MAJ a la suite wink2.gif

peut etre changer la police et prendre une police un peu cartoon et décalée (au sens propre comme au figuré) enfin bref des lettres qui partent un peu dans tous les sens.....pour coller à l'ambiance "bancale "
cleon
sympa ce design!

je verrais bien un papier craft en lieu et place du noir comme fond!
ps: change ta photo d'identité!!!! on a l'impression de voir là une photo judiciaire! mdr.gif
F-xXx-3
bravo!!! GRR.gif clap_clap.gif !
moi j'aime bien l'egronomie.... GOOD.gif
gee
merci tous,

en fait je suis parti carrément sur autre chose smile_dent.gif je le sentais pas celui-ci, donc en guise de MAJ voilà la V3.1

le lien vers le début du codage et les premiers liens valide (tuto et ressources) : ICI

Image IPB
Ogmios-thor
ah bah là j'accroche carrément plus.

J'aime assez le côté crado mais sobre qui se dégage.

Petite hic cependant pour le trombonne que je trouve vraiment trop fin et les deux feuille jaune qui sont les mêmes.

Bonne continuation GOOD.gif
gee
sur vos conseils voici la V3.2 :

revu le trombone, ainsi que la répétition des post-it et la suite de la mise en place des roll-over et autres contenus. smile_dent.gif

pour info le smiley du lien "page suivante ou precedente" est le smiley "chuparti"

la version echelle 1 : ICI

Image IPB
gee
salut les gens,

désolé pour le double post patron mais c'est juste pour vous dire que : la V3.1 de mon port-toutlebazar est en ligne à la même adresse que toujours ====> http://geeart.free.fr

bon surf, lachez moi un retour d'expérience siouplait les copains smile_dent.gif
cleon
bien sympa ce geeart! clap_clap.gif clap_clap.gif clap_clap.gif

le style des icones colle bien avec l'ambiance générale du site: convivialité et humour.
si tu pouvais singulariser chaque fond de page, ce serait encore mieux ( ajout de taches, déchirures... brulure de cigarette....) je suis exigeant non? tong2.gif

ps: un peu long à charger tout ça! trop lourd? la faute à free?
gee
merci cleon smile_dent.gif

CITATION(cleon @ Jun 22 2008, 04:57 PM) *

si tu pouvais singulariser chaque fond de page, ce serait encore mieux ( ajout de taches, déchirures... brulure de cigarette....) je suis exigeant non?

ça me plais bien comme idée ! peu être sur une prochaine MAJ si j'ai pas trop la flemme wink2.gif

CITATION(cleon @ Jun 22 2008, 04:57 PM) *

ps: un peu long à charger tout ça! trop lourd? la faute à free?

Je sais pas trop en fait, la moyenne des pages fait environ 5 à 7 ko, mais je suis pas sur que ce soit trop triste2.gif
miktroz
Yep !

Très sympa comme folio, on retrouve bien l'ambiance gee c'est cool !
Pour "tester" ton site, ceci pourrait t'aider : Clique_ici.

Le fait que les pages aient toutes le même fond ne me dérange pas plus que ca.
En tout cas un topic comme celui-ci fait plaisir à voir !
Bonne continuation GOOD.gif

NaSs
comment j'ai pu raté ça!!!! smile_dent.gif

bravo gee , superbe site j'accroche a fond, une ambiance toujours aussi sympathique et bonne enfant, on navigue aisément sur ton site (normale t'es marin! smile.gif ) .... continue a nous communiquer ta bonne humeur, ça fais plaisir dans ce monde de brut!
GOOD.gif
gee
merci les gars,

je planche en ce moment pour alléger un peu (beaucoup) l'ensemble qui est un peu (beaucoup ^^.gif) long à charger smile_dent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.