Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le roi Cauchemard
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
°Luxius°
Salut a tout TGK!
Je sais que je passe que tres rarement mais c'est toujours un plaisir de venir ici. bave.gif
J'ai pas trop le temps de vous ecrir un roman alors je vous balance un de mes dernier travaux.

Dessin : 20-30 mn d'apres model divers. (je vous montre que le scan du calque car je scan que ca, si vous désirez le crayoné y'a qu'a demander)

Image IPB

Toshop: Montage sur les trais du dessin d'apres plusieurs images.

Image IPB

Merci et a+ TGK
gee
jolie clap_clap.gif le flou de l'ensemble est un peu dommage mais j'aime vraiment les couleurs et la line !
Nicoweb
Luxius ! ça fait bien plaisir de te revoir par ici clap_clap.gif

La line est excellente GOOD.gif Le rendu final est original, on dirait un peu un screen de jeu ^^.gif

Encore !!!
ya6r
Quelle tuerie! clap_clap.gif! Dommage que la qualité graphique du rendu final est un peu faible (problème de pixelisation) rien à avoir avec la le travail!
°Luxius°
CITATION(Nicoweb @ May 20 2008, 01:27 PM) *

Luxius ! ça fait bien plaisir de te revoir par ici clap_clap.gif

La line est excellente GOOD.gif Le rendu final est original, on dirait un peu un screen de jeu ^^.gif

Encore !!!

J'ai d'ailleur utilisé pour l'armure un screen du MMORPG Lineage II.
Le nom du projet tien d'ailleur du nom donné a cette même armure. La Nightmar.
cleon
tiens un revenant!

passe donc plus souvent par ici! qui plus est quand c'est nous poster de telles créations! clap_clap.gif
°Luxius°
Il m'arrive de passer, il est vrai asse rarement.
J'ai tout de meme la nostalgie de l'époque ou Je passais sur TGK tout les jours GOOD.gif

Voici une petite MAJ en essayant de gommer l'effet "flou" dut à la qualité des differentes sources utilisées.
Puis ajout et amélioration du decor, ainsi que quelque details.

Image IPB
NaSs
je préfére de loin la 2eme version trés jolie taf ! on a du mal a croire que c'est uniquement de la 2d, on diré un perso fait avec max
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.