Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Nerd inside" et "Lovely"
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
gee
salut les gens,

Voilà deux petits t-shirts tout simple "just for fun"

Image IPB

Image IPB

la critique est la bienvenue, ce sera surement mis sur textile pour promouvoir mon site cet été smile_dent.gif
miktroz
Yep gee !

Je vais être tatillon (ça existe ce mot ? ^^) sur les lumières :
Ta source de lumière (d'après le cool guy) vient d'en haut à gauche et sur les cœurs, elle viens de face pareil pour la goute de bave. Et aussi il n'y à pas d'ombre / lumière au niveau de la langue ou encore de la paires de lunettes. Du détails au vu de la simplicité (pas négatif) du cool guy mais bon.

Sinon c'est très sympa, peut être un peu gros vu la taille du t-shirt, faudrait faire plusieurs tests ...

Aussi je verrais bien le cool guy plus "cartoon" (avec des couleurs plus comme des aplats / plus facile pour l'impression sur les t-shirt) avec un rose dégradé plus doux et des contours plus gros. Mais je pense que ça enlèverais un peu de son style.

Bonne continuation !
gee
salut miktroz !

merci pour le com', je crois que je vais revoir la taille à la baisse (maintenant que tu as mis le doigt dessus ça me choc mdr.gif ) par contre c'est vrai que l'éclairage et les jeux d'ombres ne sont pas respectés du tout, mais en fait je l'ai pensé comme ces poupées virtuelles que tu habille et déshabille comme tu veut en flash, en le mettant à ma sauce smile_dent.gif donc les éléments sont tous fais à part sans soucis de réel détaillage....ce qui fait un peu son style à vrai dire smile_dent.gif

Mais il est vrai que je devrais peut être le travailler un peu plus wink2.gif grosse feignasse que je suis mdr.gif
miktroz
Ouais je vois le genre "bibliothèque d'accessoires pour cool guy" -> VIENDEZ HABILLER VOTRE COOL GUY !
Ca me plait bien comme concept. Le truc c'est comme ici avec les lumières faut bien tout harmoniser (rien d'impossible). Bon courage wink2.gif.
gee
CITATION(miktroz @ May 9 2008, 07:40 PM) *

Ouais je vois le genre "bibliothèque d'accessoires pour cool guy" -> VIENDEZ HABILLER VOTRE COOL GUY !
Ca me plait bien comme concept. Le truc c'est comme ici avec les lumières faut bien tout harmoniser (rien d'impossible). Bon courage wink2.gif.

ouey c'est tout à fait ça ! le projet c'est le "Cool Guy-O-Matic" une interface en flash permettant de créer un cool guy perso avec trois format en sortie (deux taille d'avatar et un gif de taille émoticone) mais même si visuellemnt je suis pas loing, la partie flash va surement me demander de gros effort vu que je ne connais pas du tout le logiciel et les principes de base smile_dent.gif je suis en plein dans les tutos en ce moment mdr.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.