Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay III] Vn3R
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
Vn3R
Voici ma realisation :s je suis un debutant soyez indulgent :s

Image IPB
gee
ouey HUMHUM.gif ! je suis désolé Vn3R mais pour le BBay il va falloir que tu laisse tomber les brushs pour créer ton visuel toi même cf. les rules :

CITATION
En ce qui concerne les règles de cette Battlebay, je vous demanderais de bien respecter les règles qui vont suivre sous peine de disqualification immédiate.

* L’utilisation de ressources déjà faites par un tiers est strictement interdite (Photos/2D/3D ; de planète, nébuleuse, vaisseau etc) sauf en cas de collab.
* L’utilisation de Brush complet de planète, nébuleuse, et autres élément de space art
* La manipulation digitale de space art déjà existant
* Le plagiat flagrant est interdit

allez courage il te reste quelque jours pour nous pondre un chef d'oeuvre, ta compo est bien il te suffis de reprendre tout ça à ta sauce GOOD.gif
StormKiwi
Rien de plus à ajouter Roll.gif

Ah si, évite le monochrome, c'est pas forcément joli smile_dent.gif

Bon courage !
a+
Vn3R
ok je vous remercie de toute ces gentille critique qui vont m'aider a avancer je vais voir tout sa smile_dent.gif a bientot smile_dent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.