Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red alert 3 wall
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Wen
Lu les tgkiens un pti wip çà vous dit a-lolredface[1].gif HUMHUM.gif smile_dent.gif

Image IPB
Un wallpaper pour les soviet mais ce n'est qu'un test en faite ( voulu allez un peu trop vite )

Image IPB
Le rendu final du conscript, poswork color et lighting mais pas plus

Image IPB
Et le wire.

J'ai eu l'occase de voir de nouveaux concept art de red alert 3 donc je ferais une nouvelle planche de references pour la suite, qui est de modélisé un tesla trooper ( j'ai trop envi de le faire lui :nono: ) et de finalisé une squad entiere de conscript ( le soldat ) donc tennue d'officier + armes + RIGG.

@+
miktroz
J'ai déjà eu l'occasion de voir le wall sur DA.
Mais je préfère le Conscript Rendu, j'accroche vraiment bien ! même si je trouve que les texture des vêtements font trop dur (métal un peu).

Fin bref, vraiment sympa ce perso GOOD.gif
Goze
Très belle modélisation et j'accorche à fond sur le thème, bonne continuation... smile.gif
gee
bave.gif j'adore la modélisation est superbe, j'accroche moins sur les textures (une question de gout surtout) superbe quand même clap_clap.gif
waugh
Moi j'aime bcp le wall clap_clap.gif meme si en 1680 c mieux mdr.gif
vivement la suite :P
Wen
merci pour les reply wink2.gif

La suite >

Les références :
> http://ultim4.info/ref_planche_2.jpg

Image IPB

Alors je précise, je texture des maintenant car ces des pièces détachées et que je supporte pas de gardé un maillage déplié non texturé smile_dent.gif C'est aussi pour testé quelques ptit tips pour créé une texture a peu près potable, çà veux dire en même temp qu'elles ne sont pas définitive.

La partie arrière n'est pas réellement entamé, à cause du manque de références je vais me permettre quelques petites personnalisations.

@+ ninja.gif
Ogmios-thor
Vraiment très sympas ce post wen.

Au début je me suis quand même dit que t'était barré d'avoir modéliser des bonhomme hyper bien texturé juste pour un wall fan art... maintenant je me dit juste que t'es barré smile_dent.gif

Le second par super bien, tes texture sont toujours aussi belles.

Bonne continuation GOOD.gif
Goze
Nice et re-niiice!

Tu m'étonnera toujours Wen ! Quel progression! t as de l'avenir GOOD.gif
racoon
mais comment tu fais pour aussi bien texturer, c'est un mystère. Je parle pas de la modélisation qui elle est toujours aussi belle.
pressé de voir la suite ^^
Exiz
Très sympa et belle création, bonne continuation
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.