Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAYIII] wurk
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
Wurk
salam'shalom.
Ça fait une paye que je ne viens plus trop ici. Je me dit que c'est surement l'occasion de revenir voir un coup, passer le bonjour, si y'en a qui se rappelle encore vite fait de moi ? smile.gif
Bon, bah du coup grace aux prolongation, je peux participer à cette nouvelle version de la BBAY, ça fait plaisir.
Je me lance doucement..
Image IPB
à vous ! wink2.gif
Wurk
yo.
bon, bah voila la suite.
j'ai modifier un peu mon espèce de nébuleuse, rajoutée une planète fait sous c4d, et puis quelques déchets de l'espaces ?
je vais tenter de me construire un petit croiseur histoire de le poser en plein milieux, mais ça ne risque pas d'être évident vu que ça fait un sacré moment que je n'ai rien modélisé.

Image IPB

a vous. smile.gif
StormKiwi
ça part très bien en tout cas ! GOOD.gif

J'aime beaucoup ta nébuleuse elle rend très bien ! smile.gif

Fais attention avec le bruit ça risque de nuire à ton image wink2.gif

bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !

a+
Wurk
Merci de ta réponse ! smile.gif
Donc voila, finalement, ça ne serait peut être pas un croiseur.. mais simplement un vaisseau.
Voila la tentative, si jamais y'en a qui se sente de me donner des conseils, n'hésitez pas, ça fait un sacré bout de temps que j'ai rien modélisé en 3D.
Image IPB
A vous ! wink2.gif
nemesis_59
pas mal j'aime bien la lumière que dégage cette nébuleuse clap_clap.gif vivement que ce petit vaisseau navigue dans cette compo glass.gif
Wurk
merci ! smile.gif
voila un rendu du vaisseau. Je lui ai ajouté ses trois propulseurs, et puis il a pris un peu en longueurs. J'en profite pour tester quelques truc.
http://img122.imageshack.us/img122/1892/falcon17ha8.jpg

A vous !
StormKiwi
Ton Falcon 17 en jette GOOD.gif

Tu t'es servis d'une référence existante ou bien d'un croquis à toi, ou bien c'est de l'impro totale peut-être ? smile_dent.gif

Le dernier rendu donne super bien, les 3 propulseurs à l'arrière de ce petit vaisseau ça donne une impression de puissance, y'en a sous le capot à n'en point douter ! tong2.gif

Je préfère les couleurs telles qu'elles sont dans le dernier rendu aussi, j'suis pas fan du bleu d'avant.

C'est une navette de voyage ? parce que sinon ça manque de gros laser ionique radioactif de la mort bave.gif

J'ai hâte de le voir voler !

a+
Wurk
merci ! smile.gif
Je voulais partir de quelques référence.. Mais comme je ne suis pas quelqun de tres pointilleux, et sourtout que ça me gavait de devoirs faire quelques chose de précis, bah j'ai fait une impro totale.
Y'a bien moyen que les lasers arrivent, je me mets aux petils détails là.
Par contre si quelques à de l'info pour un eclairage dans l'espace.. Parceque là j'ai fait quelque test et ce n'est pas du tout concluant. smile_dent.gif
waugh
Yop, trés sympa : )

Pour l'eclairage, espace ou pas les principes sont les meme... sinon mate toi un star wars :P
Wurk
d'acc. smile_dent.gif
merci !
Wurk
Bon.. là je suis dans un dilèmme. la fin approche.. plus que quelques heures, et un sale problème technique. normal.
le fait est que j'ai travaillé mon engin sous c4d10, et que là je ne me retrouver qu'avec une version 9. Et bien sur, pas compatible. smile_dent.gif
Donc je vais devoir me contenter d'un rendu que j'ai fait avant hier mais qui niveau luminosité ne correspond pas trop trop au reste, ou virer le vaisseau.
Le temps.. le temps.
Bref, voila l'engin, avec quelques armes ionicolaseradiocanoniques pour StormKiwi. smile.gif
http://img99.imageshack.us/img99/595/bbay36zurkye7.jpg
Sur ce, c'est à vous !
gee
ha nan hein, il ne faut surtout pas l'enlever le vaisseau, je suis fan ! essaye juste de changer les sources lumineuses pour l'intégrer un poil mieux mais surtout le vire pas ^^ sinon je pleure fort fort (comme dirais mon fils)
Wurk
Tiens, en postant ce messages j'ai inverser mon onglet MP/et mon onglet de ce message. résultat j'ai envoyé ce que je voulais dire ici à la boite pour les créas, et puis mon messages plus simple pour la boite s'est retrouvé ici. ma foi.. smile_dent.gif

Bref, bah voila c'est la fin. j'ai été un peu pris par le temps m'enfin çava. voila donc ce que ça donne. Je continuerai peut être le bordel un peu plus tard, j'aimerai bien modif un peu cette histoire de luminausité du vaisseau. enfin.
http://img337.imageshack.us/img337/9958/bbay3wurkzn1.jpg

à vous. et peace à tous les participants !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.