Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ogmiostruc: Manipulation
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
Ogmios-thor
Bijour les Tgkiens.

Bon alors un petit travail sans prétention qui m'est venu en récupérant un stock photo au taff. Toutes ces éprouvettes et tout ça j'ai pensé à des expériences. Et quelques jours auparavant la TV de plus en plus tôt chez les enfants. Ni une ni deux les deux fusionnent.

Ce n'est peut-être pas du grand art mais je pense que ça parle un peu de soi-même. N'hésitez pas à commentez si quelques chose vous déplaît et si vous avez une meilleur idée. Sachant que là c'est un taff rapide j'avait pas vraiment envie de me prendre la tête, une speedmanip' en quelques sorte.
Je ne sais pas si je reviendrais fondamentalement dessus mais toute critique est bonne à prendre pour maintenant ou pour demain.

Argent, sexe, guerre, cervau, drogue... bienvenue dans la télé!
Image IPB

... next?
pit
yopyop!

j'aime beaucoup l'idée de cette créa!

comme je te l'ai dit rapidement sur mécène, je trouve que ça peut être intéressent d'intégrer des volutes de fumées dans les éprouvettes (ça rappellera des cours de chimie à certains smile_dent.gif) afin de rajouter du détail et surtout de donner une impression 'réaction en cour' qui fera se poser la question 'quesqui vas ce passer?'
en plus ça te permettra également de réaliser une transition plus fluide et complexe entre les images (je pense notamment à la fiole érotique).

bonne bidouille! wink2.gif
StormKiwi
J'accroche bien à l'idée déjà, c'est un bon point ! GOOD.gif

Après c'est vrai que ça mériterait peut-être un peu plus d'application à certains endroits, mais pour une speedmanip (oui le terme est déjà adopté smile_dent.gif) je trouve ça assez propre smile.gif

Sinon le truc qui me gène le plus, c'est une impression de pas fini, tu devrai essayé d'intégrer cette créa quelque part, ou bien d'en faire une sorte d'affiche de pub avec un ptit slogan, je sais pas trop ^^.gif

a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.