Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Nemesis_59
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
nemesis_59
Bon voila un premier test je suis pas encore a mon aise dans le space art mais bon ^^.gif en tout cas j'ai appris beaucoup de chose sur notre galaxie depuis cette BB tong2.gif

[img=http://img241.imageshack.us/img241/8205/bbiiiag3.th.jpg]
cynferdd
spécial ta nébuleuse ^^
j'aime bien, mais ça fait un peu bizarre cet aspect brillant, pas vraiment naturel en fait.
gee
ha ouais ! j'aime beaucoup la compo' et les couleurs, bon courage pour la suite, que j'ai hâte de voir.
nemesis_59
Bon j'ai abandonné cette aspect big_cry.gif pour un compo plus réelle

Image IPB
Wurk
Plus réelle mais moins fun. smile.gif
Tes étoiles sont bien. Pour la planète, vois si tu peux y rajouter encore quelques effets de textures. Elle fait un peu plastique encore.
Bon courage.
nemesis_59
j'ai un peu amélioré ma planète et j'ai crée un petit nuage
Image IPB

je pense que je suis pas très loin de la fin de mon wip

Image IPB
nemesis_59
Salut tout le monde j'ai besoin d'un peu d'aide j'ai modifier certaine chose je me demande ce que vous en pensait si il vaut mieux que je m'arrête au stade d'avant ou si ici c'est mieux enfin quand je voit certaine création je me dit que je suis pas au niveau ... Image IPB
ShitaN
La j'aime bien moi, sauf au millieu il y a trop de noir, sa accentue le contraste de la planete aux couleur chaude et ta nébuleuse de couleur froide. Essay de trouver une transition au milieu.
tout est asser jolie a voir sauf le texturage de ta planete, essay d'affiné sa fait une sorte de pate qui ne rend pas bien a coté des étoile et la nebuleuse
Bon courage a toi wink2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.