Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] ledor473
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
ledor473
Lu tout le monde,

Je vais poster mon BBay ici. C'est mon premier spaceart donc ne vous attendez pas a grand chose.

Voila la 1er version

Voici la 2e

Avant que quelqu'un se mette a crier, je me suis fortement inspirer d'une création que j'avais déjà vu mais se n'est pas ma version finalement, c'est juste pour me remettre dedans un peu. La version finale ne devrait pas resembler a une autre création (du moins se sera pas voulu)

Donc vous pouvez me donner des commentaire, des choses a modifier, ou encore la version que vous préférez

Merci GOOD.gif
ledor473
Salut,

J'ai commencer ma vrai image pour le BBay.

La voici: Step1

J'aimerais savoir si la couleur de la planete est réaliste ou je serait mieux de la mettre un peu plus orangé?

Merci d'avance
DjMart
Salut,

Je pense que tu devrais revoir ce rouge qui est bien trop saturé,

Aussi le soleil manque de lumière pour faire étoile wink2.gif
ledor473
Slut,

J'ai modifier l'image, je pense que c'est mieux, peut-tu me le confirmer?

Image modifier

Pour le rouge je vais remodifier quand sa va être fini

Merci

[EDIT] C'est fait pour la couleur, j'ai changer le rouge sang pour du orange, la voici
miktroz
La toute dernière version est pas mal !
Tu as ici une bonne base pour faire quelques chose de bien. C'est difficile de faire original avec un space art, alors il faut ce démarquer par la technique (ta façon de faire).

Ton soleil manque cruellement de volume (pour moi, il est plat), n'hésite pas à utiliser l'outil de sphérisation (très pratique).
Ca peut paraitre paradoxal ce que je vais dire étant donné que le soleil est une source de lumière mais bon; pour créer du volume (comme ta planète en premier plan) il faut des jeux d'ombre et lumière, sur le soleil pas d'ombre apparemment, mais une lumière plus forte (pour marquer le volume) c'est ce qui te manque je pense.
Ensuite le soleil n'est pas parfaitement rond, il y à des éruptions ...
Le mieux c'est de regarder des images de soleil et de tant inspirer.

Pareil pour le reste, ce qu'il te reste à faire c'est améliorer ce que tu as déja, ajouter des détails, affiner tes textures. Bon courage pour la suite.

Aussi évite d'enregistrer en PNG, ca alourdi ton image, du coup on dois attendre pas mal de temps avant qu'elle s'affiche.
A plus GOOD.gif

ledor473
OK merci pour les conseils.

Je vais tenter de faire des modifs sur les points que tu a mentionner.

Pour PNG, j'ai pris l'habitude parce qu'avant j'utilisait Gimp e il fait des images plutôt pixelliser en JPG mais maintenant j'utilise toshop doc sa devrait etre mieux smile_dent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.