Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des ptits tee (:
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
pit
salut tout le monde!

voici deux designs de tee-shirt réalisés sous strator. le premier est un dessi que j'avais réalisé pour le weekly et que j'ai retravaillé un peu, l'autre est encore tout chaud ^^

Image IPBImage IPB

ps: l'image du tee-shirt a été réalisé par GoPurifyYourself
StormKiwi
Sympa c'est deux tee ! smile_dent.gif

Je me rappelle de celui du weekly, il est bien sympa et rend vachement bien sur t-shirt wink2.gif
L'autre est très sympa aussi, assez tendance, les couleurs sont bien choisies, bon travail ! smile_dent.gif

Si tu les fais vraiment faire, tu pourrais nous montrer le rendu ? smile.gif

a+
cleon
excellent!
je serais bien partant pour acheter le second! j'aime beaucoup!
gee
je plussois à cléon smile_dent.gif j'adore le second, une très belle idée et une réalisation nickel GOOD.gif
Kramik
Hum hum... Les miniatures sont inversées... Celle de be yourself renvoit à l'éponge et vice versa... mdr.gif (le détail qui tue smile_dent.gif )

Et ben, j'adore le be yourself... Tout à fait le genre que je porte smile.gif Un tt grand bravo (si un jour tu pense les vendre réellement, pense à moi smile_dent.gif )
pit
youpssss! ^^ j'm'était mélangé dans les liens smile_dent.gif

merci beaucoup pour les commentaires!
je ne sais pas encore s'ils seront un jour imprimés, il faudrait que j'me renseigne ^^
Supersoonikk
Yeahhh "be yourself" est super original !! Et les couleurs marrons vont vraiment avec, super ambiance j'aime aussi l'espece de "cerveau éponge" ^^.gif un ptit plus pour l'aspect comique GOOD.gif
desertwind
Hé hé bien sympas le 2e , les couleurs sont bien aussi, c'est le genre de tee que j'acheterait ..
SkaaZ
Vraiment sympa le 2° !

l'idée est tres originale smile.gif

meme avis que Cleon, je l'acheterais bien clap_clap.gif

sinon le 1° est bien aussi mais vu que je le deja vu je commente le 2° ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.