Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBayIII]dome1
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
dome1
zou! quand il faut y aller...!
bon je pense faire plusieurs essais, et puis y aller au filing,
parce que pour l'instant aucune idée du finish

Image IPB

en plus grand

voilou la suite bientôt j'espère smile.gif
StormKiwi
Bonne route à toi dans la voie du spaceart smile.gif

Cette première étape est de très bonne augure pour la suite en tout cas GOOD.gif

Sinon je suis assez curieux de connaître ta façon de procéder, car la première fois que j'ai essayé de faire une nébuleuse comme celle-ci... bah j'en ai chié ! smile_dent.gif

a+
dome1
merci
désolé pour la façon de procéder j'ai oublié de donner des détails
Difficile à dire, vu que c'est le hasard de multiples manipulations HUMHUM.gif
Au départ, je voulais faire une planète qui éclate, on est loin du compte

j'ai utilisé des brushs nuages et textures de rochers libres de droits, effet de lumière et un rendu plasma pour la couleur
voilà après c'est le shmiliblic habituel d'intégration
....j'en ai chié aussi! wink2.gif
cynferdd
ah oui en effet, la nébuleuse a un rendu excellent. Vivement la suite smile.gif
dome1
merci cynferdd!
beaucoup de taff ces dernières semaines, je m'y remet ce week end, j'espère qu'il est pas trop tard tong2.gif
cleon
rendu sympa! la suite, la suite!!!!!
dome1
merci cleon

Image IPB

me suis essayée au paint, c'est pas encore ça...vais texturer les bidules
je trouve que c'est un peu trop sage, en fait. pas vraiment de prise de risque, faut avouer tong2.gif
mais c'est pas fini!
desertwind
Tres sympas par contre, on voit un peu trop que c'est le même vaisseau..
gee
j'aime beaucoup ! de plus le flou sur les vaisseau rende l'impression que le point est fait sur la nébuleuse, je trouve ça vraiment sympa.

bon courage pour la suite !
dome1
merci!
j'ai essayé que ça soit moins répétitif smile.gif

Image IPB

vais peaufiner les vaisseaux maintenant...parce que là c'est encore limite wink2.gif
dome1
voilou, petites améliorations, mais je pense pas en faire beaucoup plus.... vais pas avoir le temps avant la fin de semaine, en tout cas merci pour votre aide wink2.gif

Image IPB
dome1
bon fini pour moi, j'en vois qui ont ajouté un titre, j'espère que c'est pas obligatoire.

pour une fois je suis pas à labour tong2.gif

bonne chance à tout le monde smile.gif

Image IPB
miktroz
J'aime beaucoup le style de tes vaisseaux et le rendu final est bien sympa GOOD.gif
StormKiwi
Effectivement le travail apporté au vaisseaux depuis la précédente step à vraiment porté ses fruits ! GOOD.gif

Ils en jettent vraiment avec leur aspect vieux et abimé, on les croirait en retour d'une mission au confins de la galaxie ! smile_dent.gif

a+
dome1
De vraies épaves, bonnes pour la casse, oui! wink2.gif

merci à vous deux!
cleon
sympa comme tout! un petit regret: l'orientation similaire des 3 vaisseaux.
dome1
c'est vrai que ça me dérange aussi!
j'aurai pas eu le temps pour demain, mais vu qu'il y a une petite rallonge jusqu'au 12, je vais essayer d'arranger l'orientation des vaisseaux, merci cleon!
dome1
pas là du week end, donc c'est vraiment finit ce coup ci! wink2.gif

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.