waugh
Mar 21 2008, 11:58 PM
Yop les gens : )
Ca fais un bon p'tit moment que j'ai pas fais un spaceart moi .....
début du wip ^^see you soon : )
waugh.
cleon
Mar 22 2008, 08:29 AM
bon courage pour la suite!
DjMart
Mar 22 2008, 01:15 PM
ça commence bien
waugh
Mar 22 2008, 02:01 PM
Yop,
Un premier comp du rendu...
compbonne journée,
waugh.
miktroz
Mar 22 2008, 02:12 PM
Ca commence bien, j'ai hate de voir la suite !
waugh
Mar 23 2008, 06:18 AM
miktroz
Mar 23 2008, 11:53 AM
Ca déboite !!
Cette version est nettement mieux, le bleu est plus jolie et la nébuleuse est à s'en claquer le c#l par terre (je m'emballe peut être un peu

)!
Sinon pour la planète/lune (entre les deux autres planètes), je suis pas fan de la textures, je la trouve un peu grossière dans le sens ou tu perd en fluidité à cotés de la planète en premier plan (question de gout je pense).
Bonne continuation !!
gee
Mar 23 2008, 12:06 PM
c'est juste superbe oO dommage que la petite taille du bbay ne rende pas honneur à ton travail (de ouf

) peut être que tu nous fera un chouette de wall !? hein ?
sclicer
Mar 24 2008, 12:41 PM
C'est toujours un plaisir de voir tes travaux Waugh

Bonne chance pour cette BBAY
Lord-K
Mar 24 2008, 01:30 PM
C'est vraiment superbe,
Le plus gros est fait maintenant sa va être du nettoyage et de la retouche je suppose, enfin bon je suis sur que tu vas nous trouver un truc qui va bien nous claquer la tête lol.
Bonne continuation
++
desertwind
Mar 24 2008, 02:39 PM
Arf, superbe par ici..
J'aime vraiment beaucoup : les couleurs, la compo..je suis fan ^^ ..
DeadMan
Mar 24 2008, 04:51 PM
Supppppeeeeeeeeeeeerbe !
La compo s'annonce géniale !
J'ai une petite question moi, comment tu t'y est prit pour modéliser tes astéroides ? Tu les as modélisé un par un ?
waugh
Mar 24 2008, 06:39 PM
bonjour,
Lord-K, tu supposes pas forcément bien ^^ je pense pas en rester la, y'a deux possibilité pour moi, soit une maxi flotte de spaceships( pas trés originale mais tjr efficace...), sinon je verrai bien un astéroïde habité, avec des habitations, hall d'entrée à meme la roche, ... une espèce de mini civilisation écolo, avec du panneau solaire, des maxi cerf volant... enfin je bouge du poly pour le moment ^^
deadman, pour les astéroïdes, je me pète pas les .... une sphère, je la défonce en edit-poly, je la duplique une dizaines de fois et je défonce chaque duplicata. Aprés je dispose le tout, je duplique, je défonce, je place... une fois que t'as 3/4 groupe, tu fais pareil avec le tout.... tu peut tjr tester avec le scatter(hide distribution object) ou au array.
et merci à tous : )
Stay tuned !!!!
waugh.
miktroz
Mar 24 2008, 07:34 PM
Je préfère de loin la solution de l'astéroïde habité (un peu skyland et compagnie ca me plait bien) !! Les vaisseaux c'est bien aussi, mais comme tu le dis, c'est du vu et revu.
J'ai hâte de voir ca (l'astéroïde, si c'est l'idée retenu). Bonne continuation !
sclicer
Mar 25 2008, 08:11 PM
Oui mais il ne faut pas oublier que la taille finale est assez petite, et une profusion de détails engendre un effet de "compression".
Oui mais il ne faut pas oublier que la taille finale est assez petite, et une profusion de détails engendre un effet de "compression".
Kramik
Mar 26 2008, 02:57 PM
Echo! Echo! Echo!

Je pencherai plus pour l'idée de l'astéroïde... Sans trop de détails (pour éviter le prob soulevé par Slicer) il y a moyen de faire un truc qui claque bien... 'fin, j'ai ma petite vision en tête et ça peut être réalisable par qq'un qui a déjà pas mal de poly à son actif comme toi

Bonne continuation pour la suite de la créa, j'ai hâte de la voir finie
waugh
May 1 2008, 08:53 PM
Lut les gens,
Bon alors j'ai trop pas eu le temps de finaliser le coup de l'asteroide habité... J'ai fini en tapant un p'tit delire "exoplanet" suite a la lecture d'un science et vie...
__ask the dust__Step

Merci pour les critiques, et bravo a tous les participants.
waugh.
pak pak pak ^^
StormKiwi
May 1 2008, 10:44 PM
C'est dommage que l'astéroïde pour hippy soit tombé à l'eau

Mais bon, le rendu actuel en jette tout simplement un max donc on pardonne !
J'aime beaucoup la version que tu as mis sur DA également

a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.