Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Ptispirou
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
ptispirou
bon voila le début pour moi:

Image IPB
cynferdd
roh la vache!
Première step et ça déchire déjà tout!
Bon ben rien à redire, si ce n'est vivement la suite smile.gif
gee
arg ! quand j'ai vu ta participation je me suis dit ça va claquer fort.....pas manquer quelle baffe encore !!
Kramik
Gnaaaa... Encore un barge... Ca commence fort GOOD.gif
Encore une step que je veux voir absolument finie smile.gif
ptispirou
merci pour vos com les gars,voila la suite:
Image IPB

BugS
Nickel ptispirou clap_clap.gif

.. pr contre, faut pas m'en vouloir, mais moi, à part me servir - à peu près - d'un appareil photo, je sais pas faire grand chose.... mais comment tu fais ces minces effets vers fluos dans ta dernière step ?? blink.gif

non parce que, sincèrement, ça déboite sévère bave.gif
ptispirou
merci bugs,pour ce qui ai de la forme fluo c'est une brush que j'ai modifié un peut;)
ptispirou
up
Image IPB
cleon
superbe, mais corrige vite battelbay pour battlebay! mdr.gif
ptispirou
merci cleon je n'ai pas fait attention;),c'est modifié
ptispirou
up,je pense en avoir bientot fini;

Image IPB
cleon
quoi, presque fini? surement pas, on en veut davantage!!!!!!!
ptispirou
merci cleon mais j'ai peur de trop charger après,vue la surface de travail,je vais ajouter quelques étoiles par ci parla et j'en aurais fini,je pense le décliner en fond d'écran pour avoir plus de place et en rajouter;)
thibax
Si tu t'arrêtes par là je pense que ce serait pas mal d'éclaircir la gauche de la créa ou de mettre un fond étoilé, je trouve que ça fait un poli déséquilibré sinon wink2.gif

Très bon travail n'empêche bave.gif
ptispirou
merci thibax , je vais tacher de faire quelque chose en bas à gauche pour rééquilibrer l'ensemble;)
ptispirou
bon voila suite et fin,:
Image IPB
pit
vraiment sympas ta step!
j'aime beaucoup l'ambiance générale, c'est sombre ^^
en regardant ton space art on se demande vraiment dans qul coin de de l'univers on s'est égarés!

par contre je trouve tes planetes un peu plates, je pense qu'un coup de sphérisation à 50% devrait arranger ça.
le dernier pitit truc qui me dérange c'est le point lumineu sur la partie gauche de ta grosse planete, je le trouve trop fort par rapport à la luminositée que dégage la nébuleuse. il faudrait peut etre l'atenuer un peu ou rendre la nébuleuse un peu plus pétante wink2.gif

ps: sympas l'utilisation des cheveux! smile_dent.gif (si s'en est vraiment CHUTE.gif )
miktroz
Tout comme pit !

Ca fais un peu plat et la nébuleuse manque de punch.
Sinon l'effet "magique" est vraiment sympa !
Peut etre aussi un peu affiner la texture de la petite planète, mais ca, c'est plus une question de gout.
desertwind
Moi aussi j'aime bien, vraiment tres sympas comme ambiance, bravo..
ptispirou
merci pour vos com.wink2.gif j'ai apporté quelques modif en tenant compte de vos remarques:
Image IPB
DjMart
Salut smile.gif

Jolie step,

Par contre je pense que tu pourrais arranger certaines petites choses smile.gif

Par exemple on voit des étoiles à travers ta planète, c'est un détail mais quand même, on ne devrait pas (j'avais fait pareil ^^)

Aussi je trouve ton effet un peu trop saturé sur les couleurs,
Là c'est carrément vert fluo.

En espérant t'avoir aidé smile.gif
Instable
smile_dent.gif Ce n'est pas que l'on voit des étoiles à travers la planète DjMart , c'est que les étoiles se situent devant la planète smile_dent.gif ,

sinon je trouve la dernière step vraiment bien , les effets fantastiques sont bien réalisé , mais je trouve que la grosse planète mériterais un peu de détails , faire une belle texture pour la planète GOOD.gif .
DjMart
Ah oui, devant la planète ?

Et comment tu veux que des étoiles soient devant une planète étant donné qu'elles doivent faire au moins 10000 fois la taille de la planète ?
ptispirou
merci pour vos com.je vais retravailler la texture de la planette,dj pour ce qui ai de la couleur saturée,il y a des trucs au dessus de ta tete tu n'imagine meme pas(nebuleuse d'orion,photo prise au telescope non retouchée):
Image IPB
DjMart
Si c'est vraiment pas retouché c'est quand même bizarre, quel bleu vif.

Mais je pense quand même que c'est trop saturé dans ta création,

Question de gouts sans doute.
miktroz
Perso je trouve ca mieux, et j'ajouterais même un petit coup de halo sur la source de lumière.
Très jolie Step ! GOOD.gif
Pour ce qui est des couleurs, je trouve que cela suit bien avec les effets magiques, et en effets certaines nébuleuses ont des couleurs très vives.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.