Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Rag
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
rag
Hey les gents !

Nous voila donc repartis pour une nouvelle BBAY, et je suis toujours d'attaque !
Le seul hic, c'est que je n'ai encore jamais fait de space art a-lolredface[1].gif

Donc pour le moment, encore aucune idée de la step finale, mais juste des expérimentations pour me faire la main !

Alors, résumons, pour faire un space art, il nous faut tout d'abord, des étoiles :

Image IPB

mouarf c'est vraiment l'éclate à faire tong2.gif , j'attaque de suite une ptite planette !...
cynferdd
hey! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu rag smile.gif
Content de te revoir, d'autant que ton starfield démarre super bien. hâte de voir la suite.
(par contre les dimensions n'ont pas l'air de coller avec la format du psd de la step. Il ne te manque pas de la largeur?)
rag
Petite mise à jour avec un peu de retard, panne de livebox oblige...

Bon vous me connaissez, je peut pas m'empêcher de faire des gros vaisseaux spatiaux, donc voici le début de celui de ma step :

°°°La zimage°°°

Bon ça ressemble pas encore à grand chose et tout reste à modéliser...

Sinon c'est encore une ébauche mais que pensez vous de la texture ?
StormKiwi
Moi j'aime bien la texture, mais elle fait un peu Etoile de la Mort (Star Wars), du coup ça le fait bien s'il s'agit ici d'une énorme vaisseau amiral pas vraiment voué au déplacement interstellaire à grande vitesse smile.gif auquel cas une texture lisse aurait été préférable wink2.gif .

Bonne continuation Rag, et vas y mollo avec les cubes, je te rappel qu'une planète c'est rond smile_dent.gif

a+
rag
Me revoilà !

En effet Storm c'est un gros vaisseau pas vraiment taillé pour la rapidité, en fait il est conçu pour découper ces salles planètes sphériques et les rendre cubiques smile_dent.gif

donc l'update :

Image IPB
StormKiwi
Oué très classe GOOD.gif

Continues comme ça Rag, je suis tout impatient maintenant (si si regarde !) smile.gif

a+
rag
je met la flotte en mouvement tong2.gif

Image IPB
Kramik
:o Des formes arrondies! T'es pas bien Rag? smile_dent.gif

Il donne bien ton vaisseau smile.gif Il a un petit côté classe comme ça, assez sympa... J'ai hâte de le voir intégré à un space smile.gif
ya6r
je verrais plutôt de la fumée ressortir de ton vaisseau et non des flammes vue qu'il ne va pas à grande vitesse!
allez met le dans un space maintenant pour voir ce que ça donne
rag
J'ai testé ton idée de la fumée, et les résultats sont pas superbes...

Donc j'attaque maintenant la step elle même :

Image IPB
gee
ho comme ça claque, j'adore tes vaisseau ! et l'ambiance. Juste un petit bémol sur le fond que je trouve un peu trop fourni en étoiles ^^.gif

bon courage pour la suite
cynferdd
pas mieux. Le fond fait un peu bizarre. Peut être que la planète gagnerait à être moins "flashy" (un peu plus d'ombre ou alors un halo ou des éruptions solaires rendraient bien), et il faudrait jouer un peu sur l'ambiance des vaisseaux, le fait qu'ils soient entièrement noirs fait bizarre par rapport à la planète.
Peut être que l'ajout d'un calque de filtre photo pour réchauffer le tout rendrait bien smile.gif
rag
merci pour vos conseil smile.gif

Bon j'ai fait de nombreux test, et en effet le filtre photo permet en effet d'améliorer pas mal de trucs !
J'ai radicalement changé de couleur pour un bleu plus "classique", vous en pensez quoi ?

Image IPB

Sinon je part en voyage demain donc je sait pas si je pourrais aller beaucoup plus loin ....
(jvous ramènerai des photos des Highlands si y pleut pas trop ^^.gif )
StormKiwi
Si tu as le temps tu devrais remplir un peu ton espace, ça fait un peu vide en bas à gauche wink2.gif

En tout cas c'est vraiment sympa j'aime beaucoup.

a+
cleon
une petite chose me gène dans créa: la trainée des tuyèeres.
top grandes à mon gout, trop blanches et pas assez estompées à mon gout, elles gagneraient à être révisées un shouia!
StormKiwi
Ah oui effectivement, je suis d'accord avec Cléon, moi perso j'avais cur que ça faisait parti intégrante des vaisseaux, des sortes de prismes lasers du futur smile_dent.gif

A modifier donc !

a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.