Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] gee
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
gee
Yop, yop le monde, HERE IS GEE ! smile_dent.gif l'illustration n'est pas mon fort, le space art non plus.... mais je suis sùr qu'en m'appliquant je ne ferais pas trop honte à TGK :

so, here it is:

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB
miktroz
Hé hé, une bonne base pour faire quelques chose de bien sympa !

Pour l'instant j'attends d'en voir un peu plus pour formuler des commentaires.
L'aspect "dessin animé" me plait bien, bonne continuation ! wink2.gif
gee
voilà le step 2, mise en place du ciel ecrasant mon pauvre alien
StormKiwi
Oh oui ! :apploz:

Surprenant, j'aime beaucoup le style que tu rends, ça claque sévère smile.gif

Vivement la suite à cette allure ! GOOD.gif

a+
Ogmios-thor
Sympas comme sketch.

Le début par bien, j'attend de voir la suite parceque là il y a quelques trucs donc je suis pas fan. Comme par exemple les coup de doigt derrière les planètes qui sont un poil trop net pour moi.

En attendant la suite... bonne continuation GOOD.gif
gee
step 3 edité, essais de painting et colo du désert, je suis pas très sur de moi sur ce coup là, j'avoue qu'un peut d'aide ne serais pas de refus ^^.gif
gee
sorry pour le double post mais plus j'avance plus je me dit que je me plante....please help !! step 4 edité : vent de sable et vaisseau crashé.
pit
c'est pas mal, j'aime bien la partie vallonnée et le perso smile.gif
par contre je suis pas fan du vaisseau, je trouve qu'il fait un peu trop cartoon, il tranche pas mal avec le reste de la créa.

après je ne comprend pas les fomes autour des planetes, ça ne fit pas réaliste et srtout on se demande ce que ça peu bien etre. après il faudrait peut etre que tu rajoute un atmosphere, des nuages. là, la transition entre le landscape et le spacescape est trop net.

bon courage pour la suite, c'est bien partit! wink2.gif
ya6r
commence déjà par supprimer les trucs orange derrière tes planètes ça gache l'aspect general de ta créa!
sinon le reste est bien et assez original, bonne continuation GOOD.gif

Edit: la seconde partie du poste ne t'est pas adressée, je rectifie mon erreur a-lolredface[1].gif
gee
merci les gars, après mure reflexion ^^.gif j'ais opté pour un ciel bleu, pour adoucir le passage landscape/spacescape edité sur le step 5

la suite ce sera un vaisseau un peu moins looney toon ^^.gif
gee
voilà le dernier edit : rajout du vaisseau (moins toon ^^.gif) et estompage léger.... je me sent mieux avec celui là.
cleon
vraiment sympa ce wip!

tu devrais je trouve retravailler les doigts de l'alien, je verrais bien des doigts griffus et à coté un casque fendu.
Pour les pas de l'alien dans le sable, réduis leur taille car sinon à voir la distance parcourue par ton alien , celui ci doit vraiment être gigantesque.
en ce qui concerne les planètes, j'aime beaucoup le traitement que tu as utilisé, je regrette le ciel bleu, trop clair à mon gout!

voili voilou, bonne continuation!
gee
merci cleon, j'aime bien ton idée du casque, je pense qu'il apparaitra sur la prochaine étape wink2.gif
gee
CITATION(gee @ Mar 25 2008, 07:51 PM) *

merci cleon, j'aime bien ton idée du casque, je pense qu'il apparaitra sur la prochaine étape wink2.gif

voilà la dernière étape je pense (avant de saouler tout le monde ^^.gif) j'ai rajouter le casque susnommé et ré-agencer l'ensemble pour équilibrer un peu smile_dent.gif
miktroz
Pour moi c'est pas fini, tu peux aller bien plus loin !!
Ajoute des détails la ca fais encore un peu "grossier", repasse par dessus tes éléments, test des petites bidouilles pour voir si ca ne te donne pas d'autres idées ...
Tu n'as pas le droit de dépasser la zone de travail ("soleil brule").
Allé, je veux une autre step moi tong2.gif
++

Instable
Tout à fait d'accord avec Mik, tu n'as pas le droit d'arrêter là,

je trouve que tu devrais faire les vaisseaux et le casque du pilote un peu cassé, histoire d'avoir l'effet d'un atterrissage forcé,

j'aurais bien vu un peu plus de travail sur la planète, car là on voit encore trop les coups de flou,

Bonne Continuation GOOD.gif .
gee
CITATION(miktroz @ Mar 27 2008, 02:53 PM) *

Tu n'as pas le droit de dépasser la zone de travail ("soleil brule").

oups ! triste2.gif je croyais que le texte étais libre (enfin c'est ce que j'ai lu sur le psd) je crois que j'ai pas tout compris mdr.gif ok je vire le titre et je peaufine un peu GOOD.gif
miktroz
Ah bon, j'ai dis ca instinctivement, vu que dans les anciennes Bbay ce n'était pas autorisé.
Mais si tu as vu ca quelques part, essai de voir ou.
Bonne continuation !
gee
CITATION(miktroz @ Mar 27 2008, 09:46 PM) *

Ah bon, j'ai dis ca instinctivement, vu que dans les anciennes Bbay ce n'était pas autorisé.
Mais si tu as vu ca quelques part, essai de voir ou.
Bonne continuation !

salut le monde, salut mik',

voilà, je viens d'edit la step 8, j'ais revu le fond plus dark (sur les conseils de cleon) puis retravaillé le vaisseau et le casque, ainsi qu'un petit lissage de l'ensemble et un léger travaille de brush sur les soleils ^^.gif voili voilou

pour te répondre miktroz sur le texte : Image IPB
gee
Salut le monde,

petite MAJ du jour, bonjour : ombrage et travail sur le vent de sable (dont je ne suis pas ravi en fait) smile_dent.gif

Image IPB
cynferdd
l'idée est excellente.
les nuages sont superbes. Par contre les planètes en fond se détachent un peu trop du reste je trouve. Il faudrait les uniformiser un peu plus peut être
gee
Salut les gens,

voili, voilou ...la dernière touche, et ce coup ci, c'est sur smile_dent.gif je crois que j'ai trop le nez dessus ! alors gros break tong2.gif

Image IPB
cynferdd
les planètes passent mieux là en effet. On a l'œil moins attiré dessus et du coup on apprécie plus le reste de la compo smile.gif
gee
merci cynferdd pour le conseil, je n'avais plus assez de recul pour voir quoi que ce soit ^^.gif
Ogmios-thor
Très sympas cette step, le style dessin ça change.

Par contre je trouve les planètes un poil ternes. A mon avis le juste dosage est entre les deux mais bon c'est peut-être mon écran.

Bravo man GOOD.gif
gee
merci ogmi' mais en fait je pense que ça vient plus de mon écran (dalle crystal bryte) qui fais flasher les couleurs plus que de raison ^^.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.