Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay III] Scro2003 / Sid47 Team
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
scro2003
Voilà, le début:

Image IPB
Ogmios-thor
Il serais plutôt bon de te présenter non?

Vous êtes deux sur cette step?

Sinon concernant la créas j'espère que tu ne va pas utiliser que des screenshot de google hearth parceque j'ai peur que ça soit un peu plat.
scro2003
Salut,

alors nous c'est Scro et Sid, on est 2 3d-amateurs.

Euh, par contre, rien à voir avec google earth, on bosse sur 3ds max et on a rien repiqué à personne, on a juste mis des maps sur des sphères pour faire un petit "coming soon" sympa.

Donc ce n'est pas un screenshot, c'est une petite créa en freestyle pour rigoler, et ne t'inquiète pas, ça ne sera pas plat...c'est dur de faire plat avec de la 3d... mais bon... pffff.gif

Voilà un screen de google earth:
Image IPB
regarde bien la différence.
Ogmios-thor
Alors merci pour la présentation, nous c'est ogmios et thor pffff.gif

Effectivement rien à voir avec google earth... je viens de reregarder et ça rend mieux sur le log.

Donc maintenant plusieurs choses:
1: on se présente
2: On fait attention à son orthographe.

Si vous faites de la 3d... faites gaffe à vos textures ça part en vrille sur la terre. Mais après je dis ça moi en 3d j'y connais pas grand chose CHUTE.gif
scro2003
OK, on édite le message avec "é" à la place de "et"...
Par contre pour l'orthographe, relis tes posts ...surtout ta dernière phrase, il y a 4 fautes clap_clap.gif
scro2003
Un petit test à nos heures perdues, rien d'exceptionnel, mais c'est pour faire vivre le post.

Image IPB
StormKiwi
Cool une step de plus smile.gif

Bon ben deux 3distes en collab' ça devrait donner un joli truc GOOD.gif

sinon, pour la présentation, ça serait bien d'aller le faire dans le topic prévu pour, et un peu plus consistant qu'une ligne c'est mieux aussi smile_dent.gif

enfin, le lien de votre dernière image est dead :(

a+
scro2003
Image IPB

Bon, un peu de 3d pour changer de style ... ^^
A vous pour vos commentaires.

Image IPB

StormKiwi
Intéressent comme bas ed e paysage, mais je trouve que vous ne réservez pas assez d'espace à la partie Space, qui est quand même la plus importante smile.gif

Sinon, avis parso, je suis pas fan de l'ambiance dans les tons violets Roll.gif
a+
scro2003
Image IPB

plus de vert plus d'espace pour le space..... clap_clap.gif
sid47
Image IPB
Cliquez moi pour me voir en grand.

Encore une p'tite image pour faire vivre le post et voir ce que vous en pensez.

clap_clap.gif
sid47
Image IPB

Allez, encore une autre ... clap_clap.gif
StormKiwi
Hello smile.gif

Bon chose importante, enregistrez vos rendus en jpg, pas en png (beaucoup, beaucoup trop lourd !!!). Je n'ai pas pu voir les deux dernier rendu à cause de leur poids ! C'est quand même dommage -_-2.gif

Sinon, je ne suis pas fan non plus de l'ambiance verte ^^.gif mais j'aime bien votre idée de mettre des dinos, c'est assez exotique lol.gif
Mais du coup, je vous conseille d'ajouter de la végétation, pour accentuer le réalisme.

Bon je le répète mais sérieux, mettez vous au jpeg ! smile_dent.gif (rappelez vous aussi que le poids final de la compo est limité par les règles wink2.gif )

a+

edit= Bon finalement une fois qu'il ne reste pus que mon ordi d'allumer, le chargement se fait mieux smile.gif
et le poid des png n'est pas si élevé que ça en fin de compte smile_dent.gif
je ferai l'analyse demain, j'ai la flemme là tong2.gif
sid47

Image IPB

En espérant que ça va aller cette fois et que les critiques vont être constructives... triste2.gif

Ciao !
Nicoweb
CITATION
En espérant que ça va aller cette fois et que les critiques vont être constructives...

Je crois qu'elles le sont "constructives" quand même les critiques ?! (mis à part la mienne pffff.gif )
cleon
peut être un peu trop de choses sur cette step, du coup, on ne sait pas trop ou poser le regard.

j'aime bien la grosse planète et son halo de brouillard, peut être l'estomper plus sur les bords pour une meilleure transition avec le background.
Ogmios-thor
C'est plutôt original... mais après dans le thème space art je trouve qu'on est un peu loin.

Les dinosaures c'est une bonne idée dans l'ensemble mais je les trouve un peu plat, le truc dans l'eau manque de texture je trouve, un peu de bump, de craquelure, d'écaille que ça vive. L'eau est un peu trop lisse aussi je pense que si il sort de l'eau il y a des rond dans l'eau, il dégouline etc.

Le vaisseau, est sympas, mais la fumée est raté je trouve.

Le fond maintenant, le thème c'est space art... et là c'est encore plat je trouve, un peu trop fouilli avec ce qu'il y a devant.

Pour les prochaines images dîtes nous ce qu'il reste à faire à peu près parceque là on commencte sans savoir ce qui est finit ou pas.
scro2003

Image IPB
scro2003
Image IPB

ypeeeee.gif !! N'hésitez pas à cliquer pour zoomer pour apercevoir les détails !! ypeeeee.gif

Bon, alors voilà encore un p'tit post où on a amélioré les écailles, les vagues et le space ...
Merci pour les conseils Ogmios-thor, ça fait plus réaliste.

A+ et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

smile.gif
gee
jolie ! ça prend forme....et quelles formes, vraiment bien cette dernière step. En fait moi le seul truc qui me gène un peu c'est le rocher sous le vaisseau je trouve qu'il est un peu trop "flou"

Du très beau boulot les gars, bonne chance pour la suite ^^
Darki
je crois qu' au dessus de la planete il y a des etoiles qui "depassent" wink2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.