(C'est presque dommage d'avouar fait le tout premier avec le perso vert seulement pour déconner, moi j'trouvais ca sympa un space art Façon vecto

)
Plutot sympa et original comme travail en tout cas ^^
J'aurais tendance à trouver que ça manque un peu de couleur, là du coup avec cette couleur sépia omniprésente c'est quand même un peu tristounet

Pas moyen de faire des teintes dans ces mêmes couleurs mais en variant un peu ? (meme si je sais po trop c'que ca peut donner...)
Après y a p'tet aussi la texture utilisée qui fait que j'accroche pas énormément à la couleurs... Peut-etre en atténuant un peu cette texture comme ca a été proposé...
D'autant plus que ça manque un pitit peu de réalisme du coup, enfin à chaque fois que je regard ej'ai un peu l'impression de voir des plantes grimpantes plutot que le relief de la planète donc peut-etre déja atténuer ça et voir c'que ca donne...
Cela dit j'trouvais sympa la step précédente avec la planète blanche un peu genre glaces sur une partie d'la planète... Peut-etre tu pourrais essayer de refaire un peu cette partie blanche au moins sur le haut dla planète, dans le coin haut-gauche de la créa... Histoire de rajouter du contraste
Meuh en tout cas j'aimais bien cette première step, y avait plus de couleur avec le bleu-vert-marron et plus de contraste...
Heum sinon pour la transition entre le bord de la planète et l'espace, y a un genre de texture par dessus dans cette zone... En fait c'est surtout dans la partie en bas, la limite entre la planète et l'espace ou on voit que la texture ajoutée est pas coupée entre la planète et l'espace... Du coup on voit moins la limite... Je sais pas si tu vois cque j'veux dire c'pas forcément très clair
Pitetre retravailler un peu la deuxième petite planète, Comme mik' peut etre les orienter de la meme facon en changeant la texture...
y a de quoi faire un p'tit space art sympa en tout cas ^^
Bonne continuation