Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay III] Nicoweb
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
Nicoweb
Plop les gens !

voilà je vais tenter mon 1er space art ici x.gif je sais pas dans quoi je me suis engagé ... ça risque d'être jolis ! HRAAAA.gif

Bon allez hop, terminé:

Image IPB

Temps: une 40aine d'heures
Technique: photoshop + tablette avec un peu de 3D et de la photo ...

EDIT: les steps

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

GOOD.gif
miktroz
clap_clap.gif bave.gif
Wooow c'est au top !
Bon courage pour la suite GOOD.gif
ya6r
t'a l'intention de faire du space art vecto style! ça va faire joli je pense! allez bonne continuation...
cynferdd
ouaaah tricheeeur! t'a dépassé sur les barres en bas smile_dent.gif

40 heures, tu as vraiment de la patience tong2.gif
Nicoweb
Bon j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais voilà quand même une petite step histoire de me mettre un peu dans ce BBay ...

Rien d'extraordinaire ... j'avoue que le space art c'est pas trop mon style HOO.gif

Image IPB

Logiciels: Photoshop et 3Ds Max (si si, vous avez bien lu !!! j'ai ouvert 3Ds x.gif )

Une autre step devrait arriver dans la soirée wink2.gif

EDIT: la suite ...

Image IPB

EDIT 2: et encore la suite ...

Image IPB

wink2.gif
Ogmios-thor
Ah bah là je dit oui.

Très sympas cette dernière step.

Les tons sont nickel et l'effet sur la planète rend bien. Un petit côté la guerre des mondes selon moi.

Par contre un truc me chiffone mais je sais pas si ça vient du PC sur lequel je suis ou si c'est comme ça, mais il y a une espèce de texture un peu trop visible un peu partout. Question de gout?

En tout cas je préfère carrément le sépia que celle pleine de couleur.

La suiiiiiiite clap_clap.gif
desertwind
Oui, pareil, j'aime beaucoup cette version Sepia et pour la texture, ben pareil pour moi, elle rends bien mais tu devrait l'effacer dans la partie blanche des 2 planetes, parce que là, elle est trop visible a mon avis...
Tres sympas en tout cas smile.gif ..
miktroz
L'effacer, peut être pas (pour ne pas perdre en intégration) mais l'atténuer, ou apporter des modifications dessus.

Pour le reste;
j'aimais encore bien le blanc sur tes planètes ça ajouter du contraste et une ambiance étrange avec une matière inconnu, je trouve que ça faisait "toxique", par contre pour les autres couleurs je rejoints les autres.
La ça fait trop monochrome je trouve, tu devrais nuancer un peu, mais comme c'est pas fini, j'attends de voir la suite.

Sinon, essais de modifier la planète de droite, on voit trop que c'est la même, et je trouve qu'en vu complète, la texture ne ce dissipe pas bien (elle stop trop net, ce qui ne ce voit pas sur la planète qui est coupée) pour moi il faudrait l'étendre davantage.

J'aime pas trop non plus sont orientation (la texture qui est vers le bas), à ta place j'aurais mis les deux orientées de la même façon (texture sur la droite) comme la mousse sur les arbres (mais dans ce cas tu dois changer la texture pour qu'on ne s'aperçoit pas que ce sont les même planètes).

En tout cas j'aime bien le style, comme quoi, des planètes dans un space' celons leurs aspects c'est pas si banal. GOOD.gif
Wechmanlevrai
(C'est presque dommage d'avouar fait le tout premier avec le perso vert seulement pour déconner, moi j'trouvais ca sympa un space art Façon vecto a-lolredface[1].gif smile_dent.gif )

Plutot sympa et original comme travail en tout cas ^^

J'aurais tendance à trouver que ça manque un peu de couleur, là du coup avec cette couleur sépia omniprésente c'est quand même un peu tristounet triste2.gif
Pas moyen de faire des teintes dans ces mêmes couleurs mais en variant un peu ? (meme si je sais po trop c'que ca peut donner...)

Après y a p'tet aussi la texture utilisée qui fait que j'accroche pas énormément à la couleurs... Peut-etre en atténuant un peu cette texture comme ca a été proposé...
D'autant plus que ça manque un pitit peu de réalisme du coup, enfin à chaque fois que je regard ej'ai un peu l'impression de voir des plantes grimpantes plutot que le relief de la planète donc peut-etre déja atténuer ça et voir c'que ca donne...

Cela dit j'trouvais sympa la step précédente avec la planète blanche un peu genre glaces sur une partie d'la planète... Peut-etre tu pourrais essayer de refaire un peu cette partie blanche au moins sur le haut dla planète, dans le coin haut-gauche de la créa... Histoire de rajouter du contraste
Meuh en tout cas j'aimais bien cette première step, y avait plus de couleur avec le bleu-vert-marron et plus de contraste...

Heum sinon pour la transition entre le bord de la planète et l'espace, y a un genre de texture par dessus dans cette zone... En fait c'est surtout dans la partie en bas, la limite entre la planète et l'espace ou on voit que la texture ajoutée est pas coupée entre la planète et l'espace... Du coup on voit moins la limite... Je sais pas si tu vois cque j'veux dire c'pas forcément très clair smile_dent.gif

Pitetre retravailler un peu la deuxième petite planète, Comme mik' peut etre les orienter de la meme facon en changeant la texture...

y a de quoi faire un p'tit space art sympa en tout cas ^^
Bonne continuation ^^.gif
Nicoweb
ahlala la Bbay c'est vrai !!! O_O.gif

Je sais pas du tout si je vais avoir le temps de rebosser dessus ... en ce moment c'est un peu la folie HOO.gif

J'avais avancé un tout petit peu par rapport à ma dernière step donc je la poste:
(plus d'étoiles et plus de contraste)

Image IPB

J'avais pas capté que c'était la texture de la planète qui dérangeait ! je croyais que c'était celle ajouté par dessus tout ... en plus c'est une photo satellite ce truc (si si, de la terre en plus tong2.gif )
Sinon pour les couleurs vous me connaissez smile_dent.gif

Je vais voir si j'ai le temps de reobosser dessus mais je vous promet rien triste2.gif
cynferdd
j'aime beaucoup le rendu du fond, mais c'est vrai que la texture des planète fait un peu bizarre. lisse d'un côté, veinée de l'autre. Encore que ça pourrait passer, mais le fait que les deux planètes soient identiques au niveau de la texture gène plus.

Sinon le rendu général et colorimétrique est très bon smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.