Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Thibax
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
thibax
Attention : en travaux HUMHUM.gif

Ici commence ma BBAY ... enfin bientôt quoi smile_dent.gif

Coming Soon
thibax
Allez première étape : l'idée smile_dent.gif

alors voilà, j'ai fait un ptit croquis et je l'ai photographié ... puis j'ai fais qques corrections sur toshop et ça donne ça :

Image IPB

Je pense agrandir le ciel pour plus coller au spaceart, la disposition des planètes, leurs look etc n'est pas encore fixé. Par contre le bâtiment principal me plaît assez bien smile.gif. Sinon je suis pas sûr non plus de la droite de l'image : autre bâtiment, vaisseau, autre ?

Voilà, dites moi ce que vou en pensez wink2.gif
ya6r
le bâtiment au milieu, c'est une bonne idée, t'a la possibilité de faire un joli truc avec, quant à ceux à droite je les verrais bien en noir transparent ça donnera de la dimension à la créa et ça t'évitera de trop charger le ciel et de mieux travailler le SpaceArt! GOOD.gif

Sinon t'a l'intention de faire un truc Space Art "réaliste" (je parle des couleurs) ou plutot une créa avec un aspect cartoon!
Dans le 1er cas ça sera difficile de travailler les textures du bâtiment pour l'assortir avec le ciel et les planètes mais bon j'anticipe trop je crois a-lolredface[1].gif smile_dent.gif

Bonne continuation GOOD.gif
thibax
et hop après quelques remaniements violents ... ça devrait être le bon ypeeeee.gif

Image IPB

voilà, ya pu qu'à commencer à peindre tong2.gif , les détails viendront au fur et à mesure.

TégéKiens(ennes) à vos claviers ! smile.gif

edit : le gribouillis autour de l'énorme bâtiment c'est la ville
re-edit l'image est ds ma galerie je modifie tt à l'heure
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.