Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Alphawars
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
alphawars
C'est ici que je vais poster mon BBAY III....
alphawars
Premier Jet :

Image IPB

Image libre de droit + retouchage + ciel étoilé
max30
Jolie début, bonne chance à toi.
Manque plus qu'une belle planète avec quelques détailles.

Bien joué et bonne continuation !
alphawars
Un Ptit UP

Nouvelle version:

Ajout de Planète et d'une nébuleuse (jsuis pas trop sur pour la nébuleuse mais tk...)

Image IPB
Lord-K
la nébuleuse oublie ou alors donne lui la même colorimétrie; pour la planète il faut que tu confonde la zone sombre avec celle du ciel de la photo de base, car un tel contraste n'est pas possible avec l'atmosphère, quand tu voie la lune de jour, tu ne vois pas le blanc et le noir tu ne vois QUE le croissant, ben la c'est pareille.

met ton calque nébuleuse par dessus le reste de ton image (dans un dossier wink2.gif et essai quelques mode de fusion pour voir comment ça fait.

Surtout n'oublie pas de virer les étoiles sur les planètes wink2.gif

Perso j'aurais vue une très très grosse planète sur cette créa, mais pas en entier juste une partie qui dépasse des nuages je sais pas si tu vois ce que je veut dire.

++
alphawars
nouvelle version! En retard (J,avais complètement oublié de BBay LOL)

Donc merci pour le conseil Lord-K, j'ai changé la planète

Image IPB
StormKiwi
C'est très joli, bien reposant, ça fait rêver smile.gif

La planète est bien mieux comme ça, elle s'intègre bien mieu et donne de la profondeur à l'image. GOOD.gif

Si tu as une idée qui convient tu pourrais essayer de rajouter un détail dans la partie en haut à gauche qui me parait un peu vide.

Bonne continuation

a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.