Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay III] Shishy
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
ShitaN
Salut a tout les Tgk'ien(e)s.

Image IPB

Voici mon post, je n'avait pas vrément d'idée en tête.
Après avoir rouler une cigarette qui fait rigoler, et un peu de musique électronik, je me suis laisser aller, et voila après XhXX temp de travail ( Je n'ai pas vrement fait attention a l'heure sorry ).

Image IPB

J'ai essayer de rendre plus agréssif

Image IPB

Quelques planete et des petit jeux de couleur

Image IPB

Asteroïdes smile.gif

---

Ouvert a toute critiques smile.gif

Peace
Lord-K
C'est pas mal du tout, par contre, par pitié, enlève mois ce gros blanc cramé du centre de ta créa et balance nous plutôt des détails comme des nébuleuse devant, des planète de différentes taille pour jouer sur la perspective ou autres wink2.gif

++
ShitaN
2eme Step
Image IPB

Sur le prochain je met des planetes ? :P
ShitaN
3eme

Image IPB

Les planetes =)

En rentrant j'avais pensé a des petit vaisseaux on vera ce que ca donne =P

Critique svp =D
pit
c'est sympas!
j'aime bien les effets de lumières que tu a donné et la partie mauve de la nébuleuse.
par contre l'énorme partie blanche est pas top je trouve, elle saute aux yeux, empeche de bien voir les détails qui se trouvent tout autour. de plus elle indique une source lumineuse vraiment forte, hors tes planetes sont très sombres, très peu éclairés. meme si étant donné que la grosse planete est pas mal en avant par rapport à la nébuleuse, je pense qu'il faudrais augmenter un peu se spécularitée, ne pas la laissé qu'à un mini bout de la planete.

bon courage pour la suite wink2.gif
ShitaN
La pour la lumiere des planetes je voulais jouer sur la persepective, aparamen sa n'a pas marché ^^ la source blanche je cherche encore ce que je pourait mettre, jai des effet en tete mais bon il va faloir travailler dur :P
Cool la critique je vai essayé de géré la lumiere !
Sur ce bonne soiré a vous Peace smile.gif
F-xXx-3
Superbe!
ShitaN
Le 4eme
Image IPB

J'ai essayé de faire des Asteroïdes et joué sur les lumieres
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.