Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay III] Princess-K
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
Osaline
Alors voilà le resultat de ce début de création avec je précise encore une fois (y a du foutage de goule dans l'air), The Gimp:
Un peu de courage que même !

Image IPB
Lord-K
moi je dit pas mais ....... c'est NOIR hé vlan dans les dents ..... smile_dent.gif

Nan franchement, trouvé en beaucoup qui arrive à faire des anneaux sur une planètes avec si peut de connaissance sur gimp, vous en trouverez pas beaucoup !

Comme je te le disait Rosi, met un peut plus de blanc sur la gauche de ta planete pour renforcer le contrast (et donc la rendre plus ronde d'un point de vue "3D")

Un peut de couleurs, quelques jolie petites étoiles paintes et c'est dans la poche GOOD.gif

clap_clap.gif
Osaline
Voilà la suite de la matinée !

Image IPB

Pour la source de lumière (bientôt) smile_dent.gif
Osaline
Ca avance non ?

Image IPB

Etoiles !!!!!!!! nan sans blagues... j'ai reussi hein :p
Lord-K
Nan mais sans déc c'est que ça avance plutôt bien !

L'ombre sur la planète en haut à droite est un peut zarb quand même.

Sinon l'anneau de la planète en bas est aussi troué que ta raquette de squash mdr.gif

Pour le reste j'attends de voir ce que tu va faire pour remplir le fond bave.gif

Image IPB
Osaline
qui c'est qui à une raquette de squash trouée nan mais ? moi au moins je sais taper dans la balle... c'est pas le cas de tout le monde, et puis le but c'est bien de taper au dessus de la ligne rouge hein ?! Nan parce que j'ai eu l'impression que tu voulais changer les règles et jouer en dessous de la ligne.
Goze
Salut,

Bon je connais rien à gimp, mais je vai critiquer le travail et non le logiciel lol

Ca m'a l'air d'être trop monochrome tout ca, tu va p-e avoir du mal à bien gérer les couleurs par après, je serais toi, j'ataquerais directement avec les couleurs smile.gif

Fais attentions aux ombres de tes planètes, ca m'a pas l'air d'être très cohérant.

Voilà en gros,

Bonne continuation smile.gif
Osaline
Le noir et blanc est fait exprès en fait ^^
je reste dans la nuance de gris pour cette créa.
Osaline
Image IPB
F-xXx-3
Sa commence bien.....

Le défaut qui me pique a mes yeux....... c'est le dégradé extérieure qui est trop prononcé sur la plus grosse planète .....

Et il y a aussi l'ombre porté de la prémiére planete sur la deusiémme qui est mal rendu....

Je te conseille de prendre exemple sur d'autre image ou il y a ce type de disposition et qui sont bien rendu...

et pour finir je pense qu'une nébuleuse bien illuminé a la place du halo ( en bas a gauche ) aurai donner un meilleur rendu....
miktroz
Yep,

Je trouve ca très bien, tu maitrise déjà pas mal !

Quelques conseils; pense à éviter au maximum le flou (lueur externe sur tes planètes) en général ça passe pas bien (comme quand on voit pas bien et qu'on enlève ses lunettes, c'est pas marrant) ça nuit à la lisibilité,

pour les lumières, je trouve que tu t'en sort bien, en tout cas t'as pigé le truc et tu l'applique ! je dirais juste à ce sujet que la réflexion sur tes planètes est pour le moment exagérés comparé à ta source de lumière (un peu fade). Aussi l'ombre projetée sur la planète est un peu étrange.

N'hésite pas à affiner tes textures et à bidouiller sur tes planètes (les faire ressortir un petit peu par la même occasion, avec les niveaux etc).

Sinon pour ce qui est des anneaux, pour moi un seul suffirait, la ça fait trop de directions (pour mon petit cerveau). A mon gout, au moins il y à d'informations, au mieux c'est; ou bien des informations qui vont dans le même sens, qui respect la même logique.

.:fL@xXx:. avait déjà cité ces problèmes mais bon, je passais par la tong2.gif .
Osaline
Alors voilà, ayant perdu mon logiciel de merde (the Gimp sur lequel j'avais tout fait et ayant perdu tout mes realisations lorsque mon ordi a rendu l'âme, je change complètement mon space art. je sais il est tard mais je pense l'avoir bientôt terminé, je vous montre ça bientôt ^^ peut-etre même dans la journée.
Je me familiarise avec Photoshop CS3 depuis quelques temps donc je vous publies le debut euh... oh bah tiens je vais le faire maintenant ^^.

Image IPB
Osaline
Bon bah en fait je viens de faire les derniers petits reglages...
Je m'arrète là.

Image IPB
dome1
très chouette!
mais c'est un peu dommage de s'arrêter là, non?...
en tout cas, joli soleil!
Osaline
Euh nan vaut mieux que je m'arrète sinon je vais tout gacher smile_dent.gif
cleon
bah alors?
un résultat sympa, mais on reste sur notre faim!
où sont les astéroides, l'étoile noire, l'attaque des clones....
allez hop, au boulot!
waugh
C'est dommage de pas continuer... car c'est trés sympa, c'est trés influencé par un tuto, mais t'as trés bien compris le truk : ) Je suis sur que tu peut ajouter plein de petit détail, continué a jouer avec les couleurs, les formes, les masses noires...
Osaline
Si y avait un tuto là dessus je fais un meurtre ça fait une semaine que je suis dessus a me demerder avec les outils pour essayer de faire quelquechose de correct ><...
j'étais fière de moi tu me casse toute ma joie là...

Bon ok je vais tenter les astéroïdes !... c'est pas dit que ça fonctionne hein !
Wurk
En effet, y'a un tuto sur les nébuleuse qui donne un peu ce genre de rendu, mais t'inquiète, moi aussi on m'a demander si ma nébuleuse n'avait pas été faites avec. smile_dent.gif
J'suis un peu de l'avis de toute le monde, c'est bien sympa, mais c'est dommage que ça s'arrète là.
Druss
Waugh, aurais-tu le lien du tutoriel, parce que sur le DA, le lien du full view est mort :| !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.