Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Max30
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
max30
Yopounette !

Bon je suis pas mal avancé, je vais pas m'éterniser, voici où j'en suis :

Image IPB

Ceci fais a partir de nombreux stocks libre de droit bien sur.

A vos claviers chers Tégékiens et tégékiennes !
A juste un ptit truc, c'est la première fois que je fais dans "l'espace", ça va pour l'instant ^^.
Lord-K
CITATION(max30 @ Mar 3 2008, 10:20 PM) *

Ceci fais a partir de nombreux stocks libre de droit bien sur.

Heu quand tu dit stock libre de droit, tu à télécharger une planète toute faite ou tu à télécharger des textures de roche ou autres pour faire tes propres textures ??

----------------------------------

Je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment l'impression que c'est "tout plat"

Je m'explique, il y à un gros flou blanc sur ta planète du coup sa la place sur le même plan, sa casse tout le contraste que tu à mis derrière.

Pour la nébuleuse juste derrière, elle est sur la planète ou en arrière plans ? en tout cas elle manque de luminosités, et en parlant de luminosités il en manque pas mal en général, tes éléments sont coloré mais ne dégage pas de lumière et c'est principalement la que la bas blesse.

Je te conseil de regarder quelques space art (cf lien dans le topic 1) pour voir comment les lumière et les effet de profondeur sont rendu, l'observation et la compréhension de comment les chose on été faite est pour beaucoup dans l'apprentissage smile.gif

Bon courage en tout cas GOOD.gif

++
max30
Non ne t'inquiète pas ce n'est pasune planète toute faite c'est pour ça qu'elle est bourré d'erreur :p

Je crois que je vais partir sur autre chose, j'ai une autre idée en tête, si elle ne marche pas je reviendrais sur celle-ci wink2.gif
max30
Voila ce que ça me donne pour l'instant :

Image IPB

Comme je l'avais dis j'ai complètement changé, j'ai refait les planètes que je trouve beaucoup mieux.
C'est vrai que c'est chiant à faire pour une petite planète, et encore là j'ai fais qu'un ptit bout O_O.gif

A vos claviers !
max30
Pouvez-vous me donner quelques avis ?
Car là je ne sais pas si :
-c'est bien donc vous dîtes rien.
-c'est trop mauvais donc vous ne dîtes rien non plus.

smile_dent.gif
Ghost Dog
je trouve que la seconde manque de profondeur (la 1ére beaucoup mieux)

ça manque de difference de netteté entre les differents plans...je pense que ça vient des sattellites...je trouve le trou noir (ou galaxie ?)bien réussi, la planète aussi....envoie quelques missiles sur les satellites ou gardes en un....
miktroz
Yep !

Je dirais qu'il y à trop de style différent et que ca manque un chouya de cohérence, je m'explique :

Les satellites font réalistes, tandis que les galaxies font painting, et un mixe entre les deux avec les planètes.
Ensuite comme la souligné Ghostdog, ca manque de profondeur, notamment sur la galaxie en bas à droite (trop de face).

A mon avis tu devrais plus profiter de wip en allant plus lentement, nous montrer par exemple le fond, passé ensuite aux planètes, l'incrustation de l'un dans l'autre etc ...

Je pense que tu va trop vite (je ne sais pas combien de temps tu as mis pour faire ca) mais dans l'ensemble il manque une logique -> une histoire à ta scène (on le vois avec les satellites qui normalement tourne autour d'une planète).

Pose toi ces questions, fait quelques croquis, montre les nous pour qu'on puissent t'aiguillés ou te donner d'autres conseils (on est la pour ça ^^), fait toi une petite histoire, tu verra ça aide vraiment !

Bonne continuation à toi ! je suis sur que tu peux faire mieux, étant donner que niveau technique c'est pas mal.
max30
Merci pour vos commentaires, ils mont bien aidés.
J'ai modifié ma dernière création, ça donne ça :

Image IPB

J'ai simplifié en améliorant je trouve ^^, à vous de voir !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.