Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY III] Wen
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
Wen
yoplà jm'y met aussi, contrairement a mon habitude je part sur du painting smile_dent.gif c'est l'occase de me m'y mettre réellement

voilà déjà le painting de base ( 1heures passé dessus ) chuis pas convaincu je ferais surement d'autres essai etc..

http://ultim4.info/painting_BBIII_wen.jpg

l'idée une grosse masse de poussière/gaz autour d'une étoile ou un truc qui ressemble ^^ je cherche pas le réalisme etc.. juste faire jou jou avec les couleurs et la lumière. grosse inspi sur les traveaux de gary tonge

pis la version modifié ( TSL etc... ) sur la step

Image IPB

La suite quand je peu smile.gif

@ tte
Goze
Beau debut Wen ;-)

Bah un space art n'est jamais forcément réaliste, c'est ca qui est bien! smile.gif
Lord-K
Mais comment arrive tu à avoir cet effet cotonneux bave.gif

En tout cas c'est vraiment du super taff clap_clap.gif !

C'est vraiment énorme en tout points !

Bravo Wen continue à nous en foutre plein la face GOOD.gif
miktroz
Du Painting !!!!!
T'as pas tout compris toi ... ca dur 2 mois hein ^^
Tu commence fort en tout cas !
Pareil que Goze, c'est mieux quand ca part un peu dans l'abstrait, c'est plus original.

Un wip à suivre de prés, bonne continuation !
cleon
déjà fini? bave.gif

en une heure? je ne peux que m'incliner et envier ton énorme savoir faire!

pour moi le painting prend des heures, rien d'un speed painting, plutot un marathon painting!

j'ai vraiment hate de voir la suite oh grand maitre! clap_clap.gif
max30
Ouaouh, vraiment de belles couleurs !
Pour du painting, vraiment jolie je trouve.
Les étoiles font leur effets, bien joué !

J'attends la suite avec impatience aussi alors !
Kenji uni 3
juste une question: l'effet au centre, la fummée, est de toi? ou bine c'est un import?
sur tes layers, elle est réduite à un seul calque.

Dans tous les cas, très belle créa, et je dirais magnifique si l'effet est de toi smile.gif
Wen
ps merci a tous, je le repréçise c'est juste un test wink2.gif

lord > l' effet cotonneux ( volumes pour moi ) s'obtien comme je le décri en bas ) si vous voulez je peu ptet partagé mes brush :p

Elle aurais pu être réduite a un calque ( defois je fusionne pour m'y retrouvé ) mais non ce n'est pas le cas, y'a un gros volume noir ( opacité ) un plus petit dans les midtone ( le calque est blanc et faiblement opaque ce qui explique le manque de visibilité ) puis un dernier pour les highlight ( les autres c'est pour les couleurs )
thibax
Merci pour la technique et pour les brushs ... on (je) est (suis) bien évidemment intéressé bave.gif

En tout cas ça part (finit ? blink.gif ) super bien clap_clap.gif on en veut pluuuuus !
pit
wow! pour un petit test ça commence fort dit donc! clap_clap.gif
j'aime beaucoup les espèces de filaments qui se dégagent de la forme principale, ça rend super bien ^^

vivement la suite si ce n'était que l'échauffement! smile.gif
@lec
su-perbe <3 <3

Et oui, on veut bien les brush :p
mignon_31
très jolie créa, il me tarde de voir la step final parce que comme là c'est déjà super alors à la fin...

sinon merci pour le partage Wen
mrsx
O_O.gif bave.gif bave.gif C'es trés joli bravo clap_clap.gif J'ai atte de voir la fin
thibax
merci pour les brushs ^^.gif
desertwind
Super ce début, bravo !

Et merci pour les brushs wink2.gif ..
F-xXx-3
Ça commence bien
Aller, Bonne continuation
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.