J'aime bien c'pas mal ^^
T'as bien fait de pas te prendre la tête avec la planète coupée en deux, l'idée était sympa et c'était pas si mal réalisé mais c'pas évident d'arriver à un rendu vraiment réaliste

Là du coup c'est plus soft mais ça rend bien comme planète ^^
Bon quelques pitits détails qui ont m'ont interpelé...
Je verrais bien la partie de la planète la moins exposée à la lumière (dans le coin en bas à droite de la créa) un peu plus foncée...
Pas toute la partie à l'ombre hein, mais peut-etre faire quelque chose d'un peu dégradé de plus en plus noir au fur et a mesure qu'on s'approche du coin...
Ou alors un dégradé mais tout petit genre à partir de la petite planète vers le coin...
Peut-etre revoir un poil la lueur externe de la planète... Enfin je la trouve trop épaisse là, je sais pas trop comment ça rendrait mais j'verrais bien une lueur un peu plus diffuse et progressuve et quelques pixels plus grande... Mais histoire qu'on voit un peu mieux la limite terre-espace...
L'espace en lui même avec les étoiles manque peut etre un peu de réalisme non ? Par exmeple le fond bleu-noir d'étoiles est pas très net et on se rend compte plus ou moins que c'est fait avec une "brush"... Pareil pour la partie violet-rose, qu'est plutôt sympa mais j'pense qu'il faudrait retravailler un peu les bords qui me paraissent un peu trop nets, pas assez diffus et progressifs... D'autant qu'on voit assez le coup de pinceau, surtout dans le coin en haut à gauche

Bon cela dit je suppose que c'est loin d'être fini donc bonne continuation pour la suite Cyn'