Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay III]Cynferdd
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
cynferdd
Hop Hop Hop! ^^.gif

Je me lance également dans l'aventure.

Voici la step ... 0 smile_dent.gif

Image IPB

Plus de contenu dans peu de temps wink2.gif

edit 1 :

Première véritable step :

Image IPB

edit 2 :

Remaniement complet. Début de travail du fond, et redisposition des planètes. La planète de droite sera coupée en deux. Là c'est moche, mais je travaillerai ça par la suite smile_dent.gif

Image IPB

edit 3 :

modification de la planète scindée et un peu de colorimétrie (très légère)

Image IPB

edit 4 :

abandon de la planète scindée pour une planète de glace et d'eau. Remaniement des satellites, et augmentation de l'opacité des étoiles les plus grosses. légère uniformisation de la colorimétrie générale.

Image IPB

les vaisseaux quittant la planète rappelleront peut être certaines autres de mes créas à certains (notamment au pv wink2.gif)
Goze
Courage à toi Cynfredd!!! ^^.gif
Lord-K
Change moi ce starfield, on a l'impression que t'a renversé la selliére lol

Pour la planète, fait plutot ton fond avant, et ensuite pose ta planète, tu pourra gérer la luminosité comme je t'ai indiqué sur MSN wink2.gif

Bon courage sinon wink2.gif

++
cynferdd
merci ^^.gif

En fin de compte j'ai fait un remaniement complet. Début de travail du fond, et re-disposition des planètes. La planète de droite sera coupée en deux. Là c'est moche, mais je travaillerai ça par la suite smile_dent.gif

Image IPB
cynferdd
petite mise à jour

modification de la planète scindée et un peu de colorimétrie (très légère)

Image IPB
max30
Je trouve les couleurs trop diversifiés. Je m'explique, une nuance de 2 couleurs est suffisantes je pense, là, 4 couleurs plus ou moins principales se superposent et donne un effet colorier pas super d'après moi.

Je pense que les étoiles dans les nuages de gauche devraient être blanches pour briller et marquer car elles font assez "brush posé" si tu vois ce que je veux dire.

L'idée de la planète coupée est bonne, essaie de bien travailler là dessus.

Voila, bonne continuation wink2.gif
pit
ça me fait penser à universal war, quand ils ont coupés pluton en deux (si c'est bien pluton ^^) smile.gif
en tout cas ça commence bien tout ça!

par contre je pense qu'il faudrais que tu fasse une téxture rouge-craquellée plus fine, enfin plus petite afin que cela soit plus proportionel à la planete.
après tu peu également éssayer de rajouter plus de luminausitée au niveau du coeur en fusion, fait aussi gaffe aux grosses étoiles, elles sont pas assé blanches wink2.gif
cynferdd
abandon de la planète scindée pour une planète de glace et d'eau. Remaniement des satellites, et augmentation de l'opacité des étoiles les plus grosses. légère uniformisation de la colorimétrie générale.

Image IPB

edit : les vaisseaux quittant la planète rappelleront peut être certaines autres de mes créas à certains (notamment au pv wink2.gif )
Wechmanlevrai
J'aime bien c'pas mal ^^

T'as bien fait de pas te prendre la tête avec la planète coupée en deux, l'idée était sympa et c'était pas si mal réalisé mais c'pas évident d'arriver à un rendu vraiment réaliste smile.gif

Là du coup c'est plus soft mais ça rend bien comme planète ^^

Bon quelques pitits détails qui ont m'ont interpelé...

Je verrais bien la partie de la planète la moins exposée à la lumière (dans le coin en bas à droite de la créa) un peu plus foncée...
Pas toute la partie à l'ombre hein, mais peut-etre faire quelque chose d'un peu dégradé de plus en plus noir au fur et a mesure qu'on s'approche du coin...
Ou alors un dégradé mais tout petit genre à partir de la petite planète vers le coin...

Peut-etre revoir un poil la lueur externe de la planète... Enfin je la trouve trop épaisse là, je sais pas trop comment ça rendrait mais j'verrais bien une lueur un peu plus diffuse et progressuve et quelques pixels plus grande... Mais histoire qu'on voit un peu mieux la limite terre-espace...

L'espace en lui même avec les étoiles manque peut etre un peu de réalisme non ? Par exmeple le fond bleu-noir d'étoiles est pas très net et on se rend compte plus ou moins que c'est fait avec une "brush"... Pareil pour la partie violet-rose, qu'est plutôt sympa mais j'pense qu'il faudrait retravailler un peu les bords qui me paraissent un peu trop nets, pas assez diffus et progressifs... D'autant qu'on voit assez le coup de pinceau, surtout dans le coin en haut à gauche ^^.gif

Bon cela dit je suppose que c'est loin d'être fini donc bonne continuation pour la suite Cyn' smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.