celvec
Mar 3 2008, 12:01 AM
Hop je me joins aux autres !
Histoire de pas poster a vide, je pose rapidement une brush de rendu terragen, on verra ou cela va me mener !
Pour l'instant j'hésite entre une orientation canyon/chaleur/rouge ou Courchevel/froid/bleu
celvec
Mar 3 2008, 12:12 AM
Allez, va pour la neige !
Goze
Mar 3 2008, 03:41 PM
Ca part plutot bien! Mais attention, il ne te reste presque plus de places pour mettre en valeur un "space art", tu comptes remplir le sol?
Bonne continuation
celvec
Mar 3 2008, 06:12 PM
Non pas de remplissage de sol mais surement que je vais abaisser le tout, et donc rogner du sol et ajouter du ciel, la c'est juste pour me poser de bonnes bases visuelles en termes de compos et de persp, le sol aidant pas mal.
Joli atmosphere

me fait aucun souçis pour la suite
Lord-K
Mar 3 2008, 11:14 PM
CITATION(Wen @ Mar 3 2008, 10:00 PM)

Joli atmosphere

me fait aucun souçis pour la suite

+1
Je me demande comment tu va gerer sa, dans ton style speed painting ou plus dans la tendance toshopage à fond

En tout cas bonne chance à toi Celvec

++
celvec
Mar 4 2008, 08:44 PM
Voila la derniere version et je pense pas y retoucher ou alors que très peu et pas maintenant. En tout faut compter 2 h 30 de photoshopage, pas grande chose c'est vrai, mais j'avais simplement envie de me joindre a tout le monde.
max30
Mar 6 2008, 07:24 PM
Le mix entre painting (je crois pour les nuages), 3D et photomanip' est asse marrant je trouve.
Malgré tout, je trouve quelques petits défauts:
-l'eau tout en bas, le côté droit est bon mais le gauche fait "pochette plastique".
-les nuages n'ont pas la même couleur, ceux en bas à gauche sont plus blanc, alors que ceux plus en haut sont gris, normal ?
-pour terminé, pas de transition sur les côtés ? Parce que le fond sera plutôt noir à mon avis.
Voila, terminés mes tites critiques ^^.
nananan nan ! tu vas pas t'en sortir comme çà lol tu va me faire un truc a la made in celvec ! je me doute que tu doit pas forcement avoir le temp mais quand même :p