Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay III] Lord-K
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/Critiques Battle Bay & spaceart
Lord-K
Aller c'est on gozille pour un nouveau WIP, ce coup ci je vais essayer de faire étape par étape, au pire je ferrais un walkthrough wink2.gif.

let's go !

Image IPB

A suivre donc ....

++
SkaaZ
Bon courage Lord smile.gif
Goze
Je te souhaite un excellent wip ma poule ^^.gif
Lord-K
CITATION(Goze @ Mar 2 2008, 07:32 PM) *

Je te souhaite un excellent wip ma poule ^^.gif

Merci wink2.gif
cynferdd
Yep ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner smile.gif

Bon courage wink2.gif
Lord-K
Salut Amis Tégekien, vous m'avez manquez triste2.gif

En effet vous l'avez trés probablement remarqué, j'été été plus qu'absent ces 2 derniers mois, et ce en raisons de problème IRL, j'espère néanmoins marqué mon retour plus régulier sur TGK a partir d'aujourd'hui smile.gif.

Sur ce je nous vous fait pas attendre, ma step est terminé, je n'en suis personnellement pas fan elle est blindé de défaut et de truc qui ne vont pas parce que j'ai bâclé le travail et je n'ai pas approfondi mes retouche et travaillé les détails et ce par manque de temps.

Image IPB

En tout cas je vous fait a tous de gros bisous Image IPB

++
Goze
Il y a des bons éléments dans ta step Lord-k wink2.gif Et d'autres éléments qu'on voit que ca été baclé, entre autre la planet du milieu.

Cela dit, content que tu sois revenu wink2.gif
Lord-K
Yop Nico smile.gif

je doit dire que je suis le premier déçu et frustré a devoir rendre un tel travail, cela dit si j'ai le temps de reprendre le PSD d'ici lundi je le ferait.

++
cynferdd
pouet mon lordounet ^^.gif

content de te revoir par ici. C'est clair qu'il y a quelques éléments perfectibles, mais il y a quand même pas mal de choses énormes (du genre les nébuleuses nuageuses). Beau taf smile.gif
Ogmios-thor
C'est très sympas comme rendu mais je suis scandalisé par ta planète au centre... tu peux faire carrément mieux.

Naméhé ça te prendra 5minutes.

Par contre le coin gauche est nickel mais je le décalerais un peu histoire qu'il ne soit pas coupé par le futur cadre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.