Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cool lady
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
gee
salut les gens,

sur les bons conseils de cleon, je vous présente les prémices de la dulcinée du cool guy. C'est uniquement un petit test pour voir comment ça passe..... donc à vos comm'

Image IPB
NaSs
elle n'est pas trop grande pour le pti cool guy smile_dent.gif
gee
non je trouve pas mdr.gif

Image IPB
NaSs
hummm il aime les grandes!! le sacré pti bonhomme

sinon je verais bien histoire de déconné en arriére plan une vrai photo de plage ou disney land (il parait que c'est la ou il faut allé pour son premier RDV amoureux ^^.gif ) essaye!

ps: en parlant de ça plus je l'ai regarde et plus je me dis qu'il ressemble au couple don't je fais allusion plus haut la grande brune avec le pti gars ^^
gee
je te suis nass, voilà la blague : cool guy à disneyland smile_dent.gif me suis bien marré à chercher le plan qui collais le mieux mdr.gif

Image IPB

Image IPB
Ogmios-thor
Sympas le style des persos.

Après je vais être chiant en disant que certains éléments font bizarre. Par exemple la demoiselle est pas mal bruyante, j'entend par là que les contours sont pas net alors que ceux du bonhomme sont bien fait. Surtout au niveau des lunettes.

Bon ensuite l'incrustation dans les photos c'est pas ça mais c'était juste pour le fun.

J'aime bien l'idée de les mettre dans des photos... persos j'aurais poussé ça dans le style street logos, j'entend par là les sortir sur des pages et les coller dans la rue. Un peu comme le style de flowerguy (lien image), pour plus de renseignements sur le truc un bouquin nommé street logos.
Un dernier pour la route:
Image IPB

Je pense que ça résume bien ce que je pense.
NaSs
clap_clap.gif comme ils sont mignon, ils sont bien parti pour aller passé un pti séjour en egypt en diré smile_dent.gif

c'est trop marrant j'adore smile_dent.gif
SkaaZ
Sympa ce petit coup d'humour clap_clap.gif

sinon comme l'a dit Ogmi, les contours ne sont pas tres net, ce qui est dommage ...

peut etre qu'un petit jeu d'ombrage serait sympa smile_dent.gif
cleon
sympa cette compagne pour notre petit bonhomme!
va falloir songer à agrandir la famille: des enfants et tant qu'on y est des grands parents, un chien.....

cleon = monsieur plus!
gee
merci les gars smile_dent.gif

mais pour le moment la qualité est très moyenne car c'est juste un premier jet, il n'ya pas de travail réel dessus c'est une ébauche, un croquis colorisé...

pour le chien, les gamins et la smala entière....je sais pas trop HUMHUM.gif je vais commencer par fignoler les deux premiers je pense smile_dent.gif ils sont pas encore top wink2.gif
Colonnel
Et n'oublions pas que, tant qu'a faire, ton cool guy doit dire pleiiins de sottises pour aller vraiment avec le modèle... et puis lui rajouter une RoleX blink.gif smile_dent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.