Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .::PhotoManipulation Session <NaSs>::.
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
NaSs
Bonjour tgk,

je suis content de démarer une session de photomanip, ça fesait longtemps que ça me trotter dans la tête, c'est grâce a cette derniére que j'ai demarer dans le graphisme y'a longtemps de cela, c'est ma passion premiére..bref j'adore ça!

Donc le concept est simple je vous posterais régulièrement des photomanips qui traiterons de sujet diverses: Un trip personnel, en rapport avec l'actualité, un detourenement de publicité....ça se sera trés diversifié.

et on commence tout suite avec "houps!" :

Image IPB

et voici les photos original (source: www.sxc.hu, pour celle du tigre désolé je ne sais pas ça fesait longtemps qu'elle était dans mon pc!) :

Image IPB

je compte sur vos encouragements et com's pour que cette session dur jusqu'a l'infinie! blink.gif ....enfin longtemps quoi!! GOOD.gif

a+
gee
salut skaaz,

j'adore l'idée, par contre y'a un petit soucis d'intégration du "repas" de la bête je pense qu'un petit peu d'ombrage sur sa croupe devrais faire l'affaire. Le genre d'halo autour du prédateur est de trop aussi, mais c'est que mon avis perso hein wink2.gif

sinon c'est bien sympa, bonne continuation GOOD.gif
NaSs
merci gee pour les conseils, je crois que ça s'est amélioré :

Image IPB

a+
Colonnel
Ha oui avec l'ombre c'est quand meme mieux ^^ bonne idée sinon, la photomanip humoristique y'en a pas si souvent qui tourne ici.
NaSs
et je continue avec cela, elle s'intitule "fallait mieux que je reste tranquillement devant ma télé, au lieu de me la pété au somet d'une montage!" ^^ :

Image IPB

source ( la victime sur la montagne=>www.sxc.hu, avion qui tue=>google image.) :

Image IPB

a+
NaSs
En diré que cella ne vous pas beaucoup inspiré! pffff.gif
Ok je passe a la prochaine wink2.gif
Colonnel
Les flammes sont pas mal, mais revoie le découpage du mister, et l'orientation de la lumière (le soleil ici présent doit eclairer le coté gauche de l'appareil!).
NaSs
CITATION(Colonnel @ Feb 7 2008, 08:57 AM) *

Les flammes sont pas mal, mais revoie le découpage du mister, et l'orientation de la lumière (le soleil ici présent doit eclairer le coté gauche de l'appareil!).

je suis assez daccord avec toi pour la lumiere sur l'avion mais pour le découpage du gars je vois pas ce qui cloche?
Colonnel
je sais pas, ses bras rendent pas top je trouve, j'ai mis ça sur le dos du découpage, mais je suis pas sûr que ça ivenne de là GOOD.gif
NaSs
merci J" pour tes com's smile.gif

j'ai fais un petit réglage de la lumiére sur l'avion :

Image IPB

a+
Colonnel
C'est déjà mieux, mais je verrais un peu de blanc brillant su les cotés extrèmes de l'avion.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.