Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : °_ » TGK EXPRESS « _°
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::.
Lord-K
°_ » TGK EXPRESS « _°

Hé oui chére compatriote Tégekien, la voila enfin la version final du TGK Express, souvenez vous, c'est la créa que moi et mon très estimé collègue Goze avons réalisé pour la battle 50 smile.gif

Et bien elle est belle et bien fini, surtout par saturation lol, nous n'avons plus le courage de refaire la moindre chose dessus vue les heures interminable que nous avons passé tout les deux dessus ninja.gif !

Quelques infos sur la conception de cette image smile.gif

Le matte painting tout d'abord, c'est un assemblage de plus de 60 photos differentes, cascades, collines, montagnes et ciel.

La 3D, c'est Du Grand Goze, la qualités des détails et de la texture, c'est vraiment superbes, autant dire que suivre le wip sur MSN à été un pur bonheur ^^

Le space art, rien de bien exceptionnel, des planètes, quelques nébuleuse de différentes sortes et un starfield que j'aime pas beaucoup mais je doit dire que sur celui la je commence a en avoir ras le bole donc sa en restera la, c'est pas vraiment un truc donc je suis le plus content mais je me rattraperais sur une autre créa, mais sa rend bien quand même hin, faut pas abuser non plus (quoi je peut quand même me jeter des fleures...... Non ? bon ben c pas grave )

La Ville, du painting à la tablette à plus de 90%, c'est tout con à faire, si j'ai le temps je ferais un petit tuto, c'est sympa et sa rajoute toujours une petit touche bien sympa smile.gif

Pour tout le reste c'est de la postwork et de la colorimétrie smile.gif

Je vous met ici deux close up, un du train de Goze et un autre de la ville smile.gif

Image IPBImage IPB

sur ce clic and see wink2.gif

Image IPB

WALLPAPERS

cliqué pour telecharger le pack

Image IPB

Je tien en passant à remercier du fond du coeur Goze qui m'a appris énormement lors de cette collaborations smile.gif

A vos clavier compatriotes Tégèkien, embarquement immédiat GOOD.gif

++

Vous pouvez retrouver cette création sur mon Deviant art : TGK EXPRESS et pour Goze ICI
cynferdd
bon alors là franchement, je suis sur le cul (littéralement et métaphoriquement).
Ca me rapelle trop une scène de la tour combre de stephen king avec Blayne le monorail. Vraiment rien à redire, c'est du grand art. Un grand bravo à vous deux a-lolsmile.gif.
Nicoweb
'sont fous ces deux la 04_22322.png
ça rend mieux au niveau des couleurs par rapport à l'ancienne version icon_thumright.gif
Pas grand chose à dire ... je préfère regarder et me taire applaudit_gif.gif

Ah si ... je veux le tuto pour la ville !!!! icon_biggrin[1].gif
supmaite
SHOCKED.gif WOW SHOCKED.gif
StormKiwi
Raaaaahhhhh l'image déconne completmeent sur mon ordi !!! a-lolohmy.gif (ça vient de mon ordi hin, pas de l'image en elle même a-lolwink.gif )

Trop de suspense !!! icon_biggrin[1].gif

obligé d'attendre demain pour une vraie claque ! a-loltong.gif

a+
ya6r
excellente réalisation! bravo à vos deux!
NaSs
magnifique!!!

elles sont passées ou les battles de ce niveau de qualité?? je me le demande encore!!
vivement qu'elles revienent.
@lec
Bluffant Oo

C'est vraiment une battle d'une qualité rare ! bravo pour le temps passé dessus et surtout, pour le résultat !

Au passage, je suis pas contre le tuto de la ville en painting :p

Encore bravo a-lolsmile.gif
Swed
aaaahhhhhhhhhh....tention me v'laaa ! icon_biggrin[1].gif

du super taff, chui assez sur le cul.
J'aurais juste 2 choses a dire : dommage que l'eclairage frontal du train ne soit pas plus prononcé, et dommage que la ville soit si petite, meme avec l'effet de distance, elle me parait un chouillat rikiki icon_biggrin[1].gif

Ah et oui ! les close up, en general, c'est un cut de l'image mais en plus grand, histoire de voir plus de detail 04_22322.png enfin moi je dis ca... sifflement.gif

autrement, enooooorme boulot a vous 2 ! j'en veux plusss des comme ca, tous les jours ! 'savez ce qu'il vous reste a faire !
icon_thumright.gif icon_thumright.gif icon_thumright.gif icon_thumright.gif icon_thumright.gif icon_thumright.gif
miktroz
CITATION(Swed @ Oct 2 2007, 09:04 AM) *

Ah et oui ! les close up, en general, c'est un cut de l'image mais en plus grand, histoire de voir plus de detail 04_22322.png enfin moi je dis ca... sifflement.gif

+1
Pour la ville c'est vrai qu'elle fais petites c'est un peu dommage et on dirais qu'elle tien sur un plan, je l'aurais bien vu continuer dans les montagnes pour l'agrandir justement ...

Sinon que dir de plus, c'est de l'exelent travail icon_thumright.gif applaudit_gif.gif
SkaaZ
Wahou, ca se passe de commentaire !

super taff icon_biggrin[1].gif

bravo a vous deux a-lolwink.gif applaudit_gif.gif

+fav sur DA icon_thumright.gif
Instable
Du très beau taf les gars ,

applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif .
Lord-K
CITATION(Swed @ Oct 2 2007, 09:04 AM) *

C'est justement des version plus grande, pas enormement plus mais assez pour quelques détails a-lolsmile.gif

Sinon merci à vous tous pour vos com's sa fait chaud au coeur a-lolsmile.gif

++
Goze
yop yop les Tgkiens! a-lolsmile.gif

J'ai déménagé donc je suis pas trop dispo car pas encore internet à mon new appart. Donc je revians sur msn pour un peut bouloté sur un projet et voilà que Lord-k m'envoie ce lien a-lolsmile.gif

Merci beaucoup pour tous vos coms, faut dire qu'on à bien rigolé à faire cette collab, il en faudrait plus d'ailleur a-lolsmile.gif

Puis on à été assez synchro sauf sur un petit moment où on a passé trop de time sur le ciel, même le train nous ratrapais, mais pour finir ca été on à vite speedé comme il faut sur la fin a-lolsmile.gif

a++ Pour bientôt et assez vite j'espère! applaudit_gif.gif

Ogmios-thor
Yessss enfin finit.

La 3d est très bien intégrée et tous les éléments collent bien.

Le hic c'est la ville on regrette quand même qu'elle soit si petite. Pour le plaisir des yeux.

Le space art est joli mais j'ai tiqué sur la forme en S on dirait une signature, j'ai peur que ça attire l'oeil.

Bon maintenant comme cyril, je me suis bien marré sur les close-up... c'est tout petit icon_biggrin[1].gif

Bravo tous les deux ce fut un plaisir de voir ce projet... vivement la prochaine battle du genre.

PS: niouzer sur rootsart icon_thumright.gif
Argald
Bravo a tous les deux !!
Je sais , c'est peu banal comme com (a-loltong.gif comme-com...ca veux rien dire mais ca me fait rire..a-loltong.gif) bref..

J'aime beaucoup le montage de photo du fond, franchement du bon boulot...bon la 3D... je commente pas ...(trop blazé...et je comprend pas les 3Diste...je crois qu'il me fond peur...en fait......mais j'aimerais bien etre comme eux...lolll) donc bon, j'espere que vous avez lancé un nouveau concept d'approche de notre passion, et qu'elle connaitra un engoument assez substentiel, en tout cas, vous nous offrez là une tres belle publicité qui ne peut que donner envie !

Donc plus qu'un Bravo...un Merci.
icon_thumright.gif
gee
je....gaaa....je...ba...prefere me taire et continuer à baver SHOCKED.gif un jour je ferais des visuels comme ça ....quand je serais grand....comme vous applaudit_gif.gif
zeldamaster
Magnifique !
le bas de la créa un est un peu sombre mais ca on s'en fout ! C'est tellement beau 04_22322.png
On sent bien le taff enorme ! Bravo icon_thumright.gif
Supersoonikk
Pfff incroyable ... Y'a vraiment rien à redire dessus !!!
Tout colle ensemble et tout est de super qualitée !!
COMPLETEMENT FANA , j'attends les walls applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Kramik
Arg, verdomme! Je pensais avoir posté un commentaire ici... a-lph34r[1].gif Bon alors je répare ma faute de suite: j'aime beaucoup cette version... Les couleurs du space art donnent bien mieux maintenant que dans la version de la battle... Pareil pour la planète à gauche icon_thumright.gif Reste plus que les espèces de trainées d'étoile (?) qui me gènent un peu... Mais c'est plus parce que je vois pas ce que c'est ( tongue.gif )...
Encore une fois, very good work guys!
Xeeth
Ouarffff !!

Je découvre l'image, euh, incroyable c'est vraiment du plus bel effet ! La petite ville rajoute un gros plus, le tout donne un style que j'apprécie énormément! Matte painting, space art accouplé, euh jsuis tout amoureux du rendu et sérieux m'tarde d'avoir les versions walls!
J'éméttrais juste un bémol tout petit), si je peux me permettre, c'est les poutres du pont qui supportent le train, elles sont pas très réalistes niveau couleur je parle, le béton un peu trop monotone à mon gout comparé à l'eau qu'il y'a au contrebas, vous voyez l'truc nan?

Euh, bref, une collab réussie dont le rendu en jette grave !
Bravooo !
Lord-K
Merci pour tout ses com's sa nous fait chaud au coeur a-lolsmile.gif

Pour répondre aux quelques remarques, il est clair qu'il y a des defauts de ci de la mais on à tout deux beaucoup travailler sur cette colab' et on n'a pas du tout envie de revenire dessus donc sa en restera la.

Les walls sont dispo ICI icon_thumright.gif

++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.