Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : to be continued!
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::.
Pages : 1, 2, 3
cleon
une créa à 8 mains!

le principe: je commence une créa, un membre décide de continuer.
il doit poursuivre la créa en restant entre les deux guides bleus au milieu à la suite de ce qui a déjà été fait!

le membre qui décide de continuer a une semaine pour rendre son travail (psd + image)
au delà il est déclaré hors limite et cède sa place!

lorsque la créa est rendue, un autre membre prends le relais, celà demande donc aux membres un peu de sérieux!

allez hop, on commence:

Image IPB

le psd

le premier inscrit s'engage donc à rendre sa créa dans une semaine....
NaSs
moi je m'inscrit et je promet de la rendre d'ici une semaine 04_22322.png

sinon deux questions: le psd+ l'image sont a poster a la suite de ce poste? , dans le psd mes calques seront fusionné comme celui proposer ou je l'ai garde telle quelle malgrés que je me doute de la réponse pour ce qui concerne la taille du doc!

a+
ya6r
Je prendrais après Nass! plus sérieux que moi y'a pas a-lolcool[1].gif

on a pas le droit de modifier ce qu'à fais le précédant juste de continuer hein?
cleon
je confirme, en dehors de sa zone, interdiction de modifier quoi que ce soit!
psd à me rendre par pm, je me charge de mettre l'image apres sur le topic!

sont donc inscrits:
semaine1: nass
semaine2: ya6r

@ suivre!
NaSs
bon puisque tu n'a pas répondu a ma question de fusioner ou pas mes calques (en ce qui concerne ma partie bien sur) j'en déduit que c'est évident qu'il faut les fusionné et n'en laisser qu'un (le mien) aprés celui existant par default
pit
en effet, le mieux est d'aplatir tes calques, ça permet d'éviter d'alourdir inutilement le psd et d'etre sur qu'il n'y ait pas de modifiations accidentels de ta partie a-lolwink.gif
Instable
Tant qu'a faire et a être fou , être Instable icon_biggrin[1].gif ,

l'idée m'a l'air bien donc je veux bien reprendre après ( faudra me rappeler mon tour happy.gif ) .
cleon
effectivement, le mieux est de fusionner les calques afin d'avoir un fichier léger
sont donc inscrits:
semaine3: instable
Lord-K
soyons fous, je m'inscrit pour la 4 eme semaine happy.gif

Trés bonne iniatives, mettez y tous ce que vous avez icon_thumright.gif

++
NaSs
salut je tenais juste a rassurer les gens que je travail dessus trés sérieusement , ca avance bien et que si tout va bien j'aurais fini d'ici dimanche !

Lord-K
CITATION(NaSs @ Sep 26 2007, 05:02 PM) *

salut je tenais juste a rassurer les gens que je travail dessus trés sérieusement , ca avance bien et que si tout va bien j'aurais fini d'ici dimanche !

Merci pour l'info NaSs icon_thumright.gif et bonne continuation à toi a-lolsmile.gif

Donc pour le moment sont inscrits:

semaine1: Nass
semaine2: Ya6r
semaine3: Instable
semaine4: Lord-K

Personne d'autres, il reste 4 place pour participer, attention tout de même, il faut être su de pouvoir rendre une réalisation de qualité a-lolsmile.gif

++
@lec
Je prends la 5 eme semaine icon_biggrin[1].gif

( et on peut utiliser toute la largeur ? et en longueur ? des dimension max par personne ? )
cleon
du moment que tu restes entre les guides bleus dévolus à ta zone, no problemo, tu fais ce que tu veux!

semaine 5: @lec
NaSs
salut les gens des peaufinages des rajouts,.....encore des peaufinages et des rajouts c'est mon quotidiens a-loltong.gif j'esper que ca plaira parceque je donne le meilleure de moi-méme!
ca vaut le coup! ca me permet de toucher a la f3d beaucoup plus
sur ce rendez vous dimanche, il se peut que je la rende avant tout dépend de ma vitesse d'execution

bye.
@lec
héhé super a-lolsmile.gif

Et on met le projet au fur et a mesure en ligne ou alors on ne montrera que la creation final au reste de la communauté ??

Bref pour ma part, vous aurez surement le droit a du F3D painting :p
Kramik
"Et on met le projet au fur et a mesure en ligne ou alors on ne montrera que la creation final au reste de la communauté ??"

CITATION(cleon @ Sep 23 2007, 03:48 PM) *

le membre qui décide de continuer a une semaine pour rendre son travail (psd + image)

Où est l'intérêt de rendre l'image avec si c'est seulement à la fin qu'on voit la créa?... Faut lire entre les lignes aussi...
@lec
CITATION(Kramik @ Sep 28 2007, 05:21 PM) *

"Et on met le projet au fur et a mesure en ligne ou alors on ne montrera que la creation final au reste de la communauté ??"
Où est l'intérêt de rendre l'image avec si c'est seulement à la fin qu'on voit la créa?... Faut lire entre les lignes aussi...

Ou lire la question des autres aussi....

Tu dois rendre le PSD + l'image a Cleon, ou un modo, ca coule de source, j'avais compris, merci -_-

Ma question est ( je vais essayer de faire plus simple....) :

Le travail des 5 concurrents sera t-il presenté chaque semaine a la communauté TGKienne ?

Car rendre l'image avec peut servir au mag, servir a mettre le WIP a la fin, a faire un vote, ..... pas si denué que ca d'interêt hein ? a-lolwink.gif
NaSs
CITATION(cleon @ Sep 23 2007, 03:50 PM) *

je confirme, en dehors de sa zone, interdiction de modifier quoi que ce soit!
psd à me rendre par pm, je me charge de mettre l'image apres sur le topic!

sont donc inscrits:

@ suivre!

je crois que c'est claire!

moi j'était tenter de mettre au fur a mesure mais comme c'est un concours et non pas une exposition donc...il vaut mieux laisser a la fin, enfin ca dépend de celui qui a instaurer les régles! moi ca me dérange pas de le faire bien que j'arrive a la fin.

a+
@lec
ah bien vu Nass, j'avais pas vu le post de Cleon en fin de page 1 !
Kramik
CITATION(@lec @ Sep 28 2007, 05:42 PM) *

Ou lire la question des autres aussi....

Tu dois rendre le PSD + l'image a Cleon, ou un modo, ca coule de source, j'avais compris, merci -_-

Ma question est ( je vais essayer de faire plus simple....) :

Le travail des 5 concurrents sera t-il presenté chaque semaine a la communauté TGKienne ?

Car rendre l'image avec peut servir au mag, servir a mettre le WIP a la fin, a faire un vote, ..... pas si denué que ca d'interêt hein ? a-lolwink.gif

Cléon a aussi toshop tu sais... Donc le PSD aurait largement suffit... L'image est bien pour être postée chaque semaine... Ch'ais pas... Moi ça me paraît évident...
@lec
Et Cleon s'amuse a prendre chaque image, et a les ré-enregistrer en jpg....

Fin bref, c'est un détail, j'ai pas envie de parler de choses aussi futiles plus longtemps.
cleon
well well well... soit je ne suis pas clair, soit les membres ne comprennent pas franchement ce que je dis....

le membres qui se sont inscrit pour prendre la suite me poste leur créa, je me charge de poster l'image et le psd aplati pour que le suivant puisse continuer la créa à plusieurs mains.

voili voilou!
NaSs
salut les gens! ayé j'ai rendu ma copie icon_biggrin[1].gif

j'esper que ca plaira je me suis donner a fond

j'ai vraiment hate de voir la suite des évenements!!!

mot d'ordre: DONNEZ LE MAX! a-lolwink.gif
cleon
et hop la première livraison est là! applaudit_gif.gif

semaine 6:???
semaine 7:???

Image IPB

c'est donc maintenant à ya6r de relever le défi! icon_biggrin[1].gif
voici le lien du psd le psd
@lec
héhé c'est fort Nass happy.gif

bien geré a-lolwink.gif
StormKiwi
Tres sympa ! icon_thumright.gif

En plus tu as vraiment sus conserver le métal tel qu'il était chez Cléon, de même pour les partie un peu rose a-lolsmile.gif

Impressionnant !

a+
NaSs
merci @lec et stormkiwi pour vos com's a-loltong.gif

oui pour le metal un pti dégradé + une pincé de bruit + quelque réglage des niveaux + ombre interne et externe, le tout relevé d'une légére teinte de jaune et voila! pour le rose a peu pré la méme chose!

hate de voir la suite !! a+
lecorsiau
je prend apres @lec

j'adore ce theme a-lolsmile.gif
cleon
semaine 6:
lecorsiau

ya6r
bon j'ai reçu le fichier hier et je le commence today je ferais le maximum pour donner une bonne créa le week-end souhaitez moi bonne chance happy.gif !
joli le travail de Nass j'essairais de pas casser les 2 étapes dejà faites et faire un truk harmonieux icon_thumright.gif
NaSs
merci et bonne chance ya6r icon_thumright.gif
killer29
CITATION(cleon @ Oct 1 2007, 07:31 PM) *

Je prends icon_biggrin[1].gif

cleon
et bien voilà une affaire qui roule!

semaine 6:lecorsiau
semaine 7:killer29
SkaaZ
Chapeau Nass et bon courage a ya6r et a tous les autres a-lolwink.gif
lecorsiau
oui bravos nass

ho merde c'est killer29 apres moi jvais lui fair un truc pouris avant comme sa il sera obliger de ce fair chiez :p

mouhahaha happy.gif

NaSs
merci merci les amis!
bon courage pour la suite
trunten
trèèèès bonne idée!
bonne chance aux participants! dommage que je puisse pas participer avec l'internat et tout -_-!
cleon
la créa de Ya6r est attendue! wink.gif
Instable
Ca m'arrengerais de l'avoir demain car sinon je vais avoir des probs moi , car demain j'ai ma journée donc je pensait taffer sinon ca va interférer dans mes cours wink.gif .
cleon
la créa de Ya6r doit arriver aujourd'hui...
dès qu'elle est là, je te donne le signal de départ!
cleon
allez hop, soyons fou! je me réponds!

merci ya6r d'avoir relevé le défi et d'avoir livré ta créa dans les temps!!!

voici sans plus attendre la créa:
Image IPB

à toi instable de prendre le relais de ce qui s'annonce une superbe création collective!

le psd
@lec
splendide applaudit_gif.gif
SkaaZ
Bien joué Ya6r !

le prolongement est nickel chapeau icon_biggrin[1].gif
zeldamaster
superbe, bravo !
J'adore le petit extra-terrestre qui se baigne dans le liquide toxique muhaha icon_thumright.gif
gee
yeah j'adhère applaudit_gif.gif j'adore le foetus dans l'aquarium. Superbe.
lecorsiau
Super beau

ce qui est domage c'est la lueur externe qui n'a pas été faite et aussi le bug dans la bare en bas a-lolsmile.gif

sinon j'aime beaucoup GG a-lolsmile.gif
ya6r
merci pou vos commentaires! content que ça a plu a-loltong.gif
et bonne chance pour la suite icon_thumright.gif
cleon
et bien la suite est déjà là!!!!
Image IPB

le psd

semaine 6:lecorsiau
semaine 7:killer29
à toi de jouer et de nous faire rêver Lord-K
Lord-K
Déja, hé bhé vindieu sa avance sacrément bien s't'histoire didjiou !

J'attaque sa toute de suite a-lolsmile.gif

++
Instable
Je ne pouvais bosser que hier sans interférer dans mes études donc voila , j'ai fait mon no-life une journée pour pouvoir finir icon_biggrin[1].gif ,

je ne voyait pas le besoin de la retenir jusqu'a dimanche et comme ca tu peux en profiter Lord icon_thumright.gif ,

A vous les studios pour les critiques a-lolwink.gif .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.