Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : - Battle n°50 -, résultats
Total Graphik > > .:: BATTLES EN COURS ::.
Ogmios-thor
Image IPB

- - - - - - - - - - - - - - - -

Youhou the results of the battle-of-the-years-in-the-street-of-qui-claque-du-slip-sévère. Les votes ont enfin rendu leur sanction et même si tous méritaient le podium un choix a été fait. Moi j'aurais donné la première place à tout le monde, toutes les créas ayant chacune quelque chose à revendiquer.

Number-numéro-fistable-the-one: Goze & Lord-K (18votes)

Image IPB

Number-numéro-scondable-the-scondaire: Rag (16votes)

Image IPB

Number-numéro-troisième-the-third: Wen & Kramik (11 votes)

Image IPB

Number-numéro-quatrième-the-quadriable-exgalité: Trunten & Cynferdd (2 votes)

Image IPB
(prix écolo TGK)

Miktroz (2 votes)

Image IPB
(prix painting TGK)

A la vue de la qualité des créas rendu nous attendons tous avec hâte la prochaine battle 50 a-lph34r[1].gif
Kramik
Bravo à tous... C'huis extrèmement content d'avoir fait cette battle avec Wen, même si ma contribution a été minime par rapport à la sienne... Ce fut une super expérience icon_thumright.gif
Bravo aux autres aussi icon_thumright.gif
BugS
youhou !!
bravo aux gagnants applaudit_gif.gif

ps : vive les battles sur TGk ! ça déchire sa maman icon_biggrin[1].gif

euh.. ogmi.. j'viens de relire ta phrase a-lolrolleyes.gif va donc prendre tes pilules... sifflement.gif
miktroz
Ca c'étais de la bonne grosse battle comme on les aiment !!!
Le sujet étais bien vaste ce qui à donné des créations de styles différents, y en à pour tou les guouts !

Merci aux orguanisateurs, et aux participants.
Bravo à tous, et tout particulierement aux podiumistes qui nous on fais des créas de malade ! icon_thumright.gif

CITATION
euh.. ogmi.. j'viens de relire ta phrase va donc prendre tes pilules...
+1
Je suis vraiment content d'y avoir participé, et j'espere qu'il y en aura d'autres !
trunten
mouahahaha Cyn', on est les écolo TGk icon_biggrin[1].gif!
alors je tenais a remercier les organisateurs, participants et voteurs pour cette battle!
l'une des meilleures... icon_biggrin[1].gif
bravo a tous!!!!!! et bravo aux podiumiste et surtout a lord K et Goze pour leur superbe prestation applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
cynferdd
waneugainabistouflaille!
On a le prix écolo! wouhou! je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serai pas de ce monde, et mon producteur aussi icon_biggrin[1].gif
Bon. On est pas les premiers, mais on s'en tape. Ca a été une excellente battle, et on s'est super bien marrés trunt et moi a-lolwink.gif
Encore un énorme bravo à tout le monde, ça a été un vrai plaisir de voir tout ça a-lolsmile.gif
Goze
a-lolcool[1].gif gneuh2.png

Et bien merci à ceux qui ont votés pour notre création. Il y a eu pas mal de boulot de mattpainting et de colorisation. Et pour ceux qui veulent, il y a une version en 1600 * 2500 a-lolwink.gif

Merci à Lord-k d'avoir tenu jusqu'au bout! icon_biggrin[1].gif et un tout grand merci à tous les participants, vous avez fournis un excellent travail. Effectivement un bon Battle comme on les aime.

L'idée de la collab est excellent, admin et modo tgk, prenez en note! a-lolsmile.gif

J'aurais eu aussi du mal à voter, j'aurais fort hésité entre la crea de Wen, Kramik et des Ecolos a-lolrolleyes.gif

Donc dans l'ordre.

Créa de Rag:

Assez spécial cette vision de demain, je ne suis pas fort fan de ce typ de créa, mais il en faut pour tous les gouts a-lolwink.gif Il y avait une forte répétition des images, c'est dommage... Tu as utilisé un rendu 3d non?

Créa de Wen et Kramik:

Chapeau pour votre réalisation, la ville 3d rend vraiment tres bien et les couleurs sont tres apaisantes. Maintenant dommage pour la qualité du Matt, et le ciel qui est un peut vide. Sinon gg a-lolsmile.gif

Créa des écolos:

Je suis très fan de ce typ de réalisation, votre message définis exactement de ce que sera le monde de demain. Un grand Bravo à vous.

Créa de Miktroz:

Continues comme ca, tu es sur la bonne voie pour sortir des colos de malade! Il y a énormément de travail dans ce que tu nous a présenter. Et je peux te dire que les résultats (en général) ne récompense pas toujours ceux ont fournis le plus de travail. bonne continuation à toi icon_thumright.gif

Instable
Un grand Bravo à tous les participants pour ces travaux de qualité ,

Vivement la prochaine battle icon_thumright.gif .
Iik
Un grand bravo à tous applaudit_gif.gif ça c'est de la battle de malaaaadeeeeee !!!!!!!!!

ce fut frustrant de voter car vraiment toutes les créas sont magnifiques et bien travaillées icon_thumright.gif

Et si on passait directement à la battle 100 !

Nicoweb
Yeah bravo à tous, un très beau combat applaudit_gif.gif
Pas évident à départager, il y a eu vraiment du bon taff icon_thumright.gif
Wen
désolé du retard happy.gif d'abord bravo a tous, une très belle battle, jvais donné quelque avis sur les créa tien happy.gif

goze et lord-k > du très bon boulot, j'aime bien l'idée et la compo est pas mauvaise, par-contre y manque un pti truc qui me gène un peu c'est l'atmosphere, mais apart ça j'adore a-lolsmile.gif

Rag > alors là jpense que si j'avais du voté j'aurais voté pour ta créa !, juste pars-que je trouve l'idée bien décalé comme y faut happy.gif et que j'aime beaucoup ce style en aplat, en tout cas chapeau bas.

les écolo > déjà je trouve l'initiative bien vue, juste je trouve l'image trop terne , avec un contraste coloré pour la nature encore en bon état ça aurais eu plus d'impact.

miktroz > gros soucis de lightning, mais du très bon détails, tu progresse bien en matière de painting, mais y te reste certaines notions a développé ( éclairage indirect etc.. )

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.