Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AOW] wip divers
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::. > Travaux en cours
Wen
je pouraios pas détaillé ce qu'es AOW ( art of war ) en un seul topic mais en gros c'ets une source d'inspi que je partage avec orkimiede et deadman.

premier teste de création de personnage, pour le moment ca reste un test car bocoup de nouveauté, que ce soit sur le rendu, ou sur le morph et le rigg du perso.

voilà le début > Image IPB

commencé ce matin, rendu cet aprem ( 30 minute )

donc reste moulte taff

a la prochaine up j'en dirais plus sur le perso, et aussi sur la scene en elle même a-lolwink.gif

DeadMan
Bonne idée le post wen wink.gif

Recherche typographique autour de AoW ...

Image IPB
trunten
wow jolie ca!
Wen pour ta création, les cheveux du personnage sont superbe, tu t'es amélioré sur ce point, bravo!! hate de vois la suite a-lolsmile.gif
Dead, toujours aussi doué de tes doigts :p, bien réalisé mais le fond est peut etre un peu trop sombre, mais bon je pense que c'est pour rester dans l'esprit AOW happy.gif
bonnne continuation icon_biggrin[1].gif
Atlantis
Hum un topic de 3D créé par Wen wouah ça vaut le détour comme d'habitude icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif .

Pour la créa de Wen :
- rah les cheveux !! a-lolohmy.gif Maman icon_cry.gif SHOCKED.gif Alors là j'adore, félicitations ! applaudit_gif.gif icon_thumright.gif . Sauf peut être à gauche, assez proche du front, on voit du "rouge", enfin c'est la peau mais ça fait bizarre ce trou, le coiffeur l'a raté ? icon_biggrin[1].gif
- les poils sont très réalistes, mais j'accroche pas avec l'ensemble...trop poilu à mon gout icon_biggrin[1].gif .
- les yeux je trouve que c'est le point faible : il a l'air crevé icon_biggrin[1].gif . Nan mais il a de petits yeux, il a l'air con si je puis me permettre icon_biggrin[1].gif . Je sais pas, c'est peut être que l'oeil semble en retrait. Enfin j'ai du mal à décrire.
- l'oreille je pense qu'elle n'est pas finie : la couleur "brique" et l'absence de texturage en témoigne.

Sinon...wouah je reste scotché là (comme toujours icon_biggrin[1].gif ). Continue à nous épater a-lolsmile.gif applaudit_gif.gif .

La créa de DeadMan : bah qu'il se crée un topic après on en reparle a-loltong.gif .
Nan mais je sais pas...je préfère rien dire.
nail
icon_cry.gif mon dieu icon_cry.gif

c'est sublime j'adore

j'ai plus cas aller cherche une corde icon_biggrin[1].gif

devan auten de beautee j'ai presque envie de pleure icon_cry.gif

applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

encore bravo
Kramik
Tu t'arrête jamais? a-mad.gif Il est perfecto pour le moment ton gars.. Avec sa tête de killer, il fait presque peur a-lph34r[1].gif 04_22322.png

Pour Dead, ben c'est pas nouveau ça d'abord... happy.gif Me souviens plus de ce que je t'avais dit à l'époque alors je recommence: c'est super mec a-lolwink.gif icon_biggrin[1].gif
Swed
encore un topic a suivre avec interet.
Il semblerait que tu sois de plus en plus à l'aise avec l'organique Wen, ca fait plaisir. Niveau rendu, t'assure pas mal, l'unwrap est bien.
A mon avis, une retopologie du visage sera pas un mal, y'a quelques elements saillants à revoir, mais c'est un wip, donc j'attends. a-lolsmile.gif
Wen
merci pour les com's
la suite, toujours en wip biensur donc plein d'éreure que je doit corrigé..
Image IPB
les yeux sont paramettré et procedurale idem pour le t-shirt ( pasque moi être gros flemar XD )

swed > pour la topologie chuis a ton écoute, car chuis justement entrain d'essayé de comprendre comment ne pas reproduire les mêm éreures, j'ai essayé de faire un edge loop corect pour donné de bonne pose mais je sauis pas sur etc... j'ai mi le maillage justement.
Lord-K
C'est donc sa qui t'a mis dans des état pas possible et t'a fait sauter partout ds ton apart 04_22322.png

Ben moi je dit que c'est justifié et que la grosse claques graphique que tu prometai est arriver a-loltong.gif

L'expression du visage est vraiment pas mal du tout et les cheveux j'en parle même pas, encore une fois tes textures sont genial icon_thumright.gif

Bonne continuation Wan !

++
trunten
héhé je kiff bien ca tete là icon_biggrin[1].gif! dans le genre mec classe et rageux ca le fait xD!
seul truc qui me dérange un peu, c'est la patte sur le coté gauche quoi, je trouve qu'il devrai pas en avoir, ca lui vas pas happy.gif!
aussi, essaye de foncé des poils plus que d'autres a-lolwink.gif
et aussi, la lèvre inférieure est pas assez foncé je trouve, faudrai la démarqué davantage a-lolsmile.gif
la claque est là!!! elle approche!!
bonne continuation
Osan
Mouarf, rien que le premier post, il est déprimant pour nous les nioub happy.gif, attend 30 minutes pour ce résultat, moi je mettrai 6 mois, (4mois pour comprendre le log déjà quoi happy.gif). Sinon bon travail, moi j'aime pas trop c'est la forme de son visage en lui même, je trouve que ça fait un peut triangle à l'envers : \ /
Enfin sinon chapeau bas c'est du bon boulot a-lolwink.gif
Atlantis
Ah la 2e version, encore mieux icon_biggrin[1].gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif a-lolohmy.gif icon_cry.gif .

Bon, je commente la 2e version :
- là je trouve la peau d'une couleur qui va mieux
- les yeux sont beaucoup mieux !
- j'aime pas du tout la patte gauche ! on dirait un circuit intégré icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif .

A part ça c'est toujours aussi beau, même plus a-lph34r[1].gif applaudit_gif.gif .
pit
yeah ! ça c'est d'la mod! applaudit_gif.gif
j'vais pas m'étalr sur les aplaudissement, z'ont deja tout dit à ce sujet happy.gif

personnelement c'est surtout la barbe qui me fait un peu bizarre. il faudrais peut etre épaissire légerement les poils et surtout les raprocher. la je trouve que ça fait un truc spé, un peu comme s'il avais des cheveux sur le visage (au niveau de l'épaisseur).

dernier ptit truc, c'est au niveau de son oeil gauche (à droite sur l'image), il me parait plus petit que l'autre, surtout à l'approche du nez. après ce n'est peut etre qu'une impréssion due à l'angle happy.gif

en tout cas, ça reste du superbe taf, j'ai vraiment hate de voir ce que ça donnera au final!
emt
c trop boww ! ! SHOCKED.gif
pourquoi moi j'arrive pas à faire sa ? a-lolsad.gif a-lolsad.gif a-lolsad.gif

gj continue !
Frog
Très classe pour l'instant, ça l'fait bien.
Orkimede
Tu crée un topic AoW et tu me dit rien toi ? x) vieu rat va happy.gif

Pour ma part j'occupe le coté speed, croquis et artwork 2D du projet (étant donner que j'ai zero compétence en 3d icon_biggrin[1].gif )
Ya pleeein de truc a posté (une bonne quarantaine d'images je dirais xD ) donc jvais me forcer a faire un peu le tris:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

(wep c'est un perso AoW, un genre de Techno mage de la mort qui tue happy.gif)

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

et voilaaa x)

Les colabs plus serieuses devrais pas tardé a commencer a-lolsmile.gif

Edit: oups...je viens de remarqer que ce topic est dans la partie expo 3D xD (j'ai cliker sur la ptite image en dessou de la banniere du forum moi happy.gif faut m'excusé) navré de pourir ton topic wen :p
Wen
faudra voir avec les modo, mais au contraire jpense que c'est mieux pour que les tgkiens puisse comprendre le comment du pourquoi des modélisations et rendu qui seront posté ici a-lolwink.gif
DeadMan
Modélisation qui date, d'un casque d'une unitée speciale. Rendu presque brut, juste passage sous toshop pour le AOW et le leger dof.

Image IPB

Edit : le wire a-lolsmile.gif

Image IPB
mignon_31
Très sympas le casques pour le AOW
bonne continuation à vous trois
trunten
Sam Fisher est de retour? icon_biggrin[1].gif
j"ai beaucoup la casque, hate de voir le prochain rendu avec plus de détails a-lolsmile.gif!
bonne continuation a-lolwink.gif
Instable
Superbe ce casque , j'adore le positionnement de la lumière qui rend une partie du casque noir , ca donne un bel effet ,

Continués comme ca icon_thumright.gif .
Baïda
Déconné, les crobars sont trop méchants j'adore !!!! applaudit_gif.gif
Goze
C'est de l excellent taf tout ca! chapeau bas...

Faut continuer les gens! icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.