Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zerakiel, mes debuts sur 3Ds max ...
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
zerakiel
Salut à tous, voila je poste ici quelques réas 3D faites avec 3Ds max, il y a encore pal mal de défauts mais c'est un début...

Une main réalisée uniquement avec des pavés histoir de prendre le logiciel en main:
Image IPB

Un peu d'archi:
Image IPB

Une tite bouteille d'orangina pour se familiariser avec les textures :
Image IPB

Une tite PSP :
Image IPB
Image IPB

Et l'anim qui va avec:
http://turing.lecolededesign.com/~ymordrelle/3D/rendpsp.mov

Ma tete histoire de ma familiariser avec les splines:
Image IPB
Image IPB

Et en ce moment je travaille sur une mustang, c'est loin d'être fini mais je poste quelques images en attendant:

Image IPB
Image IPB
Wechmanlevrai
Yep sympa ces débuts en 3D a-lolsmile.gif

Bon y a encore du progrès à faire hein c'est sûr, m'enfin mine de rien t'arrive déjà à faire des trucs 'concrets' et plutôt réussis happy.gif Un jour moi aussi j'arriverai à modéliser une bouteille d'orangina !! cartoons07[1].gif

Pour la plupart c'est des tutos, non ?

J'trouve sympa l'idée de la main avec des pavés, ça donne un rendu originalj'suis que y aurait moyen d'approfondir un peu le concept et faire des vrai créas dans ce style happy.gif

En tout cas bonne continuation a-lolwink.gif
zerakiel
Merci pour ton com deja (ils sont rares?)
Et non il n'y a aucun tuto la dedan.
J'ai bien avancé la mustang, elle devrai etre bouclée mercredi prochain
Wen
la psp est vraimenyt pa smal, tu l'as entierement modelisé ? parcontre pour ta tête faut vraiment te remettre un peu au soleil :p
zerakiel
a-loltong.gif oui dans tout ce que tu vois la je suis parti soit d'un cube, soit d'une ligne, soit d'un plan. Je fait tout de A a Z model, texture et anim, sinon c po drole
Et ouai ... jvai aller bronzer un peu ctété promi :p
trunten
la psp est superbe! j'adore blink.gif
tu demarres bien la 3D, hate de voir la suite a-lolwink.gif
bonne continuation et apprentissage icon_biggrin[1].gif
zerakiel
Merci à vous, si vous avez des techniques a me proposer ou si vous voyez des trucs qui clochent je serai heureux d'apprendre.

a bientot
SkaaZ
comme l'on dit les autres,
t'as PSP est tres bien faite.

j'aime bien ta voiture aussi c'est bien réaliste (meme si c'est le but 04_22322.png )
manque plus que les phares et la plaque happy.gif

icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.