Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Quest
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Swed
Bonsoiiiir !
ca faisait un petit moment que j'avais pas posté ! en meme temps j'ai pour le moment pas trop de taff correct à montrer donc je me cache icon_biggrin[1].gif

Je reviens cette fois-ci avec un environnement (enfin) pour cette fameuse limace...(private joke pour les tres anciens du forums).

Une petite realisation en 3D reprenant le style de la photo macro, sans plus de pretention.

temps de realisation, une grosse demi journée, modeling-texturing 3D studio max, rendering Vray, retouche photoshop.

A votéééééé !

L'image ici : THE QUEST

A vous. a-lolwink.gif
Wen
yep nikel niveau rendu , mais j'accroche moin niveau shader, je suis pas un expert donc mes coms seront peuêtre discutable mais je pense qu'un SSS plus prononcé sur les feuilles la limace et les tige serais plus sympa, ensuite les texture manque legerement de details. je chipote biensur tongue.gif c'est du trés bon taff comme d'hab icon_thumright.gif
Ogmios-thor
a-lph34r[1].gif Le retour de la bête (va savoir si c'est la limace ou toi par contre icon_biggrin[1].gif)

La limace que nous connaissions déjà est nickel même sans son package.

Le nouvel environnement me plaît bien aussi, je trouve les gouttes bien sympas d'ailleurs.

So je chippote seul hic ce sont les tiges vertes qui me font bizarre.

Bonne continuation mec icon_thumright.gif

PS: content de te revoir par ici
PS2: T'aurais un ou deux rendus en plus pour des pitis détails a-lolredface[1].gif
PS3: y'en a pas trop cher encore.
Wechmanlevrai
Ah c'est cool de te revoir dans les expos 3D happy.gif

Bein j'aime beaucoup cette p'tite créa en tout cas a-lolsmile.gif
C'est bien fait, lumineux, ... happy.gif

Je rejoins Ogmios et Thor pour ce qui est des tiges vertes, elles me paraissent un peu bizarre, peut-être l'impression qu'elles sont assez épaisses par endroits, du coup y a pas cette impression de légereté...

Aussi au niveau de la texture de la grosse branche verticale tout à gauche, en haut on dirait qu'elle est un peu tirée...

M'enfin bon ça reste quand même des détails par rapport à l'image générale happy.gif
kargall
Oue a-lolrolleyes.gif pareil que wen même sensations de textures et shaders pas aux top wink.gif . On vois le raccord texture en haut du tronc à droite (enfin...ça a l'aire d'être ça huh.gif ) .Et puis la compo aussi et hummm pas "glop" (il me semble ):
Le tronc fait globalement un "T" ,partageant limage en deux dans le sens horizontale avec rien en haut et rien en bas à voir puisque mistinguette et à gauche ; En y pensant ! ce serait marrant de couper limage aux tiers sup et inf (pour rajouter de la lenteur à mistinguette ) bref bref bref .

Salut Swed comment vas ? ça faisait longtemps ! .

Qu'on ne s'y trompe pas ! C'est tous de même une sacrée performance que d'avoir fais ça une matinée !Et puis quel maitrise de vray ; Tu te l'injecte en intraveineuses icon_biggrin[1].gif ? A propos j'ai trouvé la façon de faire de beaux SSS avec vray ( mer.e je deviens Vraytiste ).

Bravo !

A+

Kargall
frozen[]ration
"The Journey Begins" icon_biggrin[1].gif
Tes reflets gluants sont magnifiques encore une fois, mais pour la texture du bois je ne suis pas mega fan, les feuilles passent mieux en fond, dommage que le background soit si flouté, on a vraiment l'impression de n'avoir à faire qu'à deux plans bien distincts en profondeur (un floutage progressif aurait été bienvenu avec quelques feuillages en plus, là on a deux focales bien différentes) !

Mais en une 1/2 journée c'est vraiment très honorable, jolie flotte d'ailleurs a-lolsmile.gif Content de te revoir cyril !
++
Argald
Yop les gens !!

Allez juste un petit com, car je suis fan de Swed !! En fait une petite remarque (devil).GIF voilà il y a juste la petite goutte d'eau tout en haut de l'image qui ne me seble pas tres realiste... Vu qu'elle est tout en haut d'une brindille qui de par sa courbure legere, la goutte aurait dû couler le long...

Peut etre que ta limace evolu dans un univers ou Newton n'a pas fait suer tous le monde avec ses pommes !!...

Allez salut tous le monde !! A + !!

Bravo Swed !!
a-lolwink.gif
Lord-K
wouhao !

on dirai vraiment une vrai c'est bluffant, la modélisation et les textures sont superbe a-lolsmile.gif

Bravo Swed et content de te revoir a-lolsmile.gif

icon_thumright.gif icon_thumright.gif
cleon
Image IPB
superlucam
pour moi un peu le meme com que frozen, la limace est superbe, ainsi que l'eau... en revanche je saurais pas trop expliquer pourquoi le bois ne me plait que moyen... et les tiges vertes ne sont pas top non plus.... un feuillage avec flou progressif rendrait vraiment genial aussi, je pense!

sinon le rendu global est vraiment bluffant, y a pas a dire! applaudit_gif.gif
Swed
Merci à tous d'avoir jeté un oeil et pris le temps de repondre a-lolsmile.gif
(Cleon, je me doutais que ca te plairais, toi le pro de la ptite bebete icon_biggrin[1].gif )

C'est vrai que tout n'est pas parfait, le SSS est peu present essentiellement parce que ca demande beaucoup de temps de calcul, contrainte que je n'etais pas pret à prendre en compte, sinon j'y serais encore icon_biggrin[1].gif

cependant Kargall si tu as un bon shader, je suis preneur, histoire de comparer un peu avec les miens.

En tout cas voila, c'est une petite creation qui vaut ce qu'elle vaut, qui ne me demandera pas plus de travail parce que c'est ce que j'appelle une crea-detente.

Dans tous les cas, bientot de retour avec une serie d'interieurs. a-lolwink.gif

Content de vous relire aussi icon_thumright.gif

ps: fro, tu passeras le bonjour a ta femme a-lolwink.gif icon_biggrin[1].gif

a+ swed
frozen[]ration
CITATION(Swed @ May 16 2007, 09:18 AM) *

ps: fro, tu passeras le bonjour a ta femme a-lolwink.gif icon_biggrin[1].gif

Tu passeras le bonjour à la tienne icon_biggrin[1].gif ça sera fait !

edit : ben c'est fait, elle te retourne le bonjour ! Tiens au fait après Deftones au zénith de Dijon, je suis allé voir Mass Hysteria pour leurs 10 ans à Metz, la furia !!! icon_biggrin[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.