Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Quest
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Swed
Bonsoiiiir !
ca faisait un petit moment que j'avais pas posté ! en meme temps j'ai pour le moment pas trop de taff correct à montrer donc je me cache icon_biggrin[1].gif

Je reviens cette fois-ci avec un environnement (enfin) pour cette fameuse limace...(private joke pour les tres anciens du forums).

Une petite realisation en 3D reprenant le style de la photo macro, sans plus de pretention.

temps de realisation, une grosse demi journée, modeling-texturing 3D studio max, rendering Vray, retouche photoshop.

A votéééééé !

L'image ici : THE QUEST

A vous. a-lolwink.gif
Wen
yep nikel niveau rendu , mais j'accroche moin niveau shader, je suis pas un expert donc mes coms seront peuêtre discutable mais je pense qu'un SSS plus prononcé sur les feuilles la limace et les tige serais plus sympa, ensuite les texture manque legerement de details. je chipote biensur tongue.gif c'est du trés bon taff comme d'hab icon_thumright.gif
Ogmios-thor
a-lph34r[1].gif Le retour de la bête (va savoir si c'est la limace ou toi par contre icon_biggrin[1].gif)

La limace que nous connaissions déjà est nickel même sans son package.

Le nouvel environnement me plaît bien aussi, je trouve les gouttes bien sympas d'ailleurs.

So je chippote seul hic ce sont les tiges vertes qui me font bizarre.

Bonne continuation mec icon_thumright.gif

PS: content de te revoir par ici
PS2: T'aurais un ou deux rendus en plus pour des pitis détails a-lolredface[1].gif
PS3: y'en a pas trop cher encore.
Wechmanlevrai
Ah c'est cool de te revoir dans les expos 3D happy.gif

Bein j'aime beaucoup cette p'tite créa en tout cas a-lolsmile.gif
C'est bien fait, lumineux, ... happy.gif

Je rejoins Ogmios et Thor pour ce qui est des tiges vertes, elles me paraissent un peu bizarre, peut-être l'impression qu'elles sont assez épaisses par endroits, du coup y a pas cette impression de légereté...