allez hop, un tout petit peu de temps devant moi et l'envie de penser à autre chose... alors j'ouvre 3dsmax et me lance dans une tres modeste modélisation de robot ( en regard des wips en cours.....)
bon bah je vais être ridicule, mais j'assume!
alors pour pallier aux critiques on va dire qu'il est d'inspiration cartoonesque! suis pas encore assez entré dans le logiciel pour faire du real tech!
@suivre!
cynferdd
May 10 2007, 04:59 PM
Excellent. J'adore sa tête Ca promet de donner quelque chose de très bon . Il y a peut être les bouts sur le dessus des épaule qui font un peu bizarre, mais vu que ce n'est pas fini, j'attends de voir la suite
Instable
May 10 2007, 05:17 PM
Il est vraiment pas mal ,
c'est un beau début ,
Bonne continuation .
Iik
May 10 2007, 05:23 PM
hello Bon alors pour le titre .... Le petit robot promet j'aime bien son style cartoon il me tarde de voir le rendu. Par contre une chose est sur si ton rot beau fait un match de catch avec les autres ... Bonne continuation
rag
May 10 2007, 05:23 PM
bah il est où son lance rocket ?
l'est mimi ton ptit robot, bonne suite
Stefff
May 10 2007, 06:06 PM
Waw, ca donne super bien !!!
cleon
May 10 2007, 08:16 PM
petit up!
Arzatoth
May 10 2007, 09:28 PM
hihi l'est rigolo, tu va l'animer ?
Wen
May 11 2007, 06:23 AM
C'est un bon depart, peuêtre insisté encors un peu sur l'expression du visage.
cleon
May 12 2007, 07:08 AM
et hop, on continue!
trunten
May 12 2007, 10:34 AM
héhé tu t'es amélioré dis moi! continue comme ca, il a une bonne petite bouille ton robot bonne continuation
superlucam
May 12 2007, 02:46 PM
superbe début, ça commence a rendre vraiment bien! bonne continuation, rajoute nous autant de détails que possible avant de le texturer! bravo en tout cas!
cleon
May 12 2007, 05:26 PM
kargall
May 12 2007, 11:40 PM
Vraiment très bien ! et puis t'as vu ? l'ensemble , (corps+tête ) me fait penser à un visage --les yeux sont les yeux et la boucle du ceinturon serait la lèvre inférieure , le bas du tronc serait le menton .
Bravo ! vivement les textures et lumières .
A+
Kargall
BugS
May 13 2007, 01:45 PM
Wow ! cleon se replonge en 3D et c'est surprenant la progression dont il fait preuve !
jsuis resté loiiin derrière moi bravo cleon ça prend une belle tournure
cleon
May 13 2007, 06:32 PM
merci à tous pour vos commentaires et encouragements!
je continue donc en ajoutant des détails, en faisant des recherches de texturages possibles, ici une version métal brossé.
superlucam
May 15 2007, 09:57 AM
tiens c'est marrant je le voyais plus coloré cartoon style celui arzatoth... sinon c'est bizarre les deux trucs accrochés a ses bras sont pas de la meme taille, c'est fait expres?
Ogmios-thor
May 15 2007, 10:02 AM
Joli ton pitit robot
J'aime bien le côté cartoonesque, tu aurais pas un peu vu et revu robots avec tes enfants ou autres
Niveau mod rien à dire je connais rien.
Par contre niveau texture comme mon collègue du dessus, j'aurais bien vu un truc plus fantaisi. Certes plus chaud peut-être mais plus approprié je pense.
Bonne continuation
PS: pour le titre du topic... n'ai pas honte assume.
cleon
May 15 2007, 11:14 AM
merci les petits gars!
alors pour les excroissances sur les bras, elles ne sont sciemment pas identiques pour casser un peu la symétrie du beau rot. En ce qui concerne les couleurs, il sera bien sur un peu flashy pour accentuer le coté cartoon, là c'était juste un petit test de texturage!
je le continue dès que j'ai 2 minutes....
Iik
May 16 2007, 12:07 PM
Tres jolis rendu, mais il me tarde de le voir avec des couleurs vives Bonne continuation
superlucam
May 16 2007, 02:23 PM
bien je n'ai rien contre les symétries (bien au contraire) mais la ça fait bizarre, parce que les deux "excroissances" come tu les nomme sont de meme forme mais pas de meme taille, si tu desires casser la ymétrie je te conseillerais plutot de chercher a greffer aux bras de ton robot deux ustensiles bien distincts... ce n'est qu'un conseil, mais je pense que ça lui sera profitable!
bonne continuation!
cleon
May 22 2007, 06:20 PM
je reviens avec un essai de mise en couleur de la bête....
cleon
May 23 2007, 02:17 PM
changement de couleur, alliance entre l'acier et le plastique. je commence les pieds.
Arzatoth
May 23 2007, 02:48 PM
je préfère la secnde combinaison de couleur.
Par contre il a les jambes bien écartés non ?
cleon
May 24 2007, 08:44 PM
et hop, la suite!
Sipurs
May 24 2007, 09:16 PM
Woaw !
J'adore ton robot
Les couleurs et le mélange acier/plastique rend vraiment très bien. Bon choix !
Vivement la fin !
ps : Tu vas faire une animation ?
Arzatoth
May 25 2007, 12:58 AM
yeah la suite la suite! les materiaux sont vraiment biens! faudra pas louper son environnement
Iik
May 25 2007, 04:28 PM
Terrible excellent la derniere version ! c'etait les couleurs que j'imaginais Autour des yeux je verrais plus autres choses que de l'acier comme la premiere version colorisée (peut etre qu'avec l'environnement ça me choquera moins ) Allez bah maintenant l'environnement
cleon
May 26 2007, 07:33 AM
voili voilou, je pense en avoir à peu pres terminé avec ce chti robot.
Iik
May 26 2007, 07:40 AM
Excellent il super le tit robot ça fait du bien un peu de delicatesse dans ce monde de robot Hop maintenant allez maintenant tu lui faits un joli environnement sur la plage, dans un vaisseau, dans la foret.... Bravo
Stefff
May 26 2007, 08:09 AM
Totalement fan, mais est ce que c'est normal que la reproduction en haut à droite n'ait pas le même texturage au niveau des pieds ???
(et j'avoue que l'idée de Iik est pas mal :P)
trunten
May 26 2007, 09:31 AM
en haut a gauche tu veux dire stefff nan? xD sinan bah t'as bien progréssé! c'est bien ! essaye peut etre de pousser encore plus les détails non? bonne continuation
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.