Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wip beau rot
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
cleon
allez hop, un tout petit peu de temps devant moi et l'envie de penser à autre chose... alors j'ouvre 3dsmax et me lance dans une tres modeste modélisation de robot ( en regard des wips en cours.....)

bon bah je vais être ridicule, mais j'assume! wink.gif

alors pour pallier aux critiques on va dire qu'il est d'inspiration cartoonesque! tongue.gif
suis pas encore assez entré dans le logiciel pour faire du real tech! 04_22322.png

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@suivre!
cynferdd
Excellent. J'adore sa tête a-lolsmile.gif
Ca promet de donner quelque chose de très bon happy.gif.
Il y a peut être les bouts sur le dessus des épaule qui font un peu bizarre, mais vu que ce n'est pas fini, j'attends de voir la suite a-lolwink.gif
Instable
Il est vraiment pas mal ,

c'est un beau début ,

Bonne continuation icon_thumright.gif .
Iik
hello a-lolsmile.gif
Bon alors pour le titre .... gneuh2.png
Le petit robot promet j'aime bien son style cartoon il me tarde de voir le rendu.
Par contre une chose est sur si ton rot beau fait un match de catch avec les autres ... huh.gif
Bonne continuation icon_thumright.gif
rag
bah il est où son lance rocket ? icon_biggrin[1].gif

l'est mimi ton ptit robot, bonne suite icon_thumright.gif
Stefff
Waw, ca donne super bien !!!
cleon
petit up!

Image IPB
Arzatoth
hihi l'est rigolo, tu va l'animer ?
Wen
C'est un bon depart, peuêtre insisté encors un peu sur l'expression du visage. icon_thumright.gif
cleon
et hop, on continue!

Image IPB
trunten
héhé tu t'es amélioré dis moi!
continue comme ca, il a une bonne petite bouille ton robot icon_biggrin[1].gif
bonne continuation a-lolwink.gif
superlucam
superbe début, ça commence a rendre vraiment bien! bonne continuation, rajoute nous autant de détails que possible avant de le texturer! happy.gif
bravo en tout cas! applaudit_gif.gif
cleon
Image IPB
kargall
Vraiment très bien icon_thumright.gif ! et puis t'as vu ? l'ensemble , (corps+tête ) me fait penser à un visage icon_biggrin[1].gif --les yeux sont les yeux et la boucle du ceinturon serait la lèvre inférieure , le bas du tronc serait le menton a-lolsmile.gif .

Bravo ! vivement les textures et lumières .

A+

Kargall
BugS
Wow !
cleon se replonge en 3D et c'est surprenant la progression dont il fait preuve ! blink.gif

jsuis resté loiiin derrière moi icon_biggrin[1].gif bravo cleon ça prend une belle tournure applaudit_gif.gif
cleon
merci à tous pour vos commentaires et encouragements!

je continue donc en ajoutant des détails, en faisant des recherches de texturages possibles, ici une version métal brossé.

Image IPB

superlucam
tiens c'est marrant je le voyais plus coloré cartoon style celui arzatoth... sinon c'est bizarre les deux trucs accrochés a ses bras sont pas de la meme taille, c'est fait expres?
Ogmios-thor
Joli ton pitit robot icon_thumright.gif

J'aime bien le côté cartoonesque, tu aurais pas un peu vu et revu robots avec tes enfants ou autres a-loltong.gif

Niveau mod rien à dire je connais rien.

Par contre niveau texture comme mon collègue du dessus, j'aurais bien vu un truc plus fantaisi. Certes plus chaud peut-être mais plus approprié je pense.

Bonne continuation icon_thumright.gif

PS: pour le titre du topic... n'ai pas honte assume.
cleon
merci les petits gars!

alors pour les excroissances sur les bras, elles ne sont sciemment pas identiques pour casser un peu la symétrie du beau rot.
En ce qui concerne les couleurs, il sera bien sur un peu flashy pour accentuer le coté cartoon, là c'était juste un petit test de texturage!

je le continue dès que j'ai 2 minutes.... a-mad.gif
Iik
Tres jolis rendu, mais il me tarde de le voir avec des couleurs vives a-lolwink.gif
Bonne continuation
superlucam
bien je n'ai rien contre les symétries (bien au contraire) mais la ça fait bizarre, parce que les deux "excroissances" come tu les nomme sont de meme forme mais pas de meme taille, si tu desires casser la ymétrie je te conseillerais plutot de chercher a greffer aux bras de ton robot deux ustensiles bien distincts... ce n'est qu'un conseil, mais je pense que ça lui sera profitable!

bonne continuation! icon_thumright.gif
cleon
je reviens avec un essai de mise en couleur de la bête....

Image IPB
cleon
changement de couleur, alliance entre l'acier et le plastique.
je commence les pieds.

Image IPB
Arzatoth
je préfère la secnde combinaison de couleur.

Par contre il a les jambes bien écartés non ?
cleon
et hop, la suite!

Image IPB
Sipurs
Woaw !

J'adore ton robot icon_biggrin[1].gif

Les couleurs et le mélange acier/plastique rend vraiment très bien. Bon choix !

Vivement la fin !

ps : Tu vas faire une animation ?
Arzatoth
yeah la suite la suite! les materiaux sont vraiment biens! faudra pas louper son environnement a-lolsmile.gif
Iik
Terrible excellent la derniere version ! c'etait les couleurs que j'imaginais tongue.gif
Autour des yeux je verrais plus autres choses que de l'acier comme la premiere version colorisée (peut etre qu'avec l'environnement ça me choquera moins happy.gif )
Allez bah maintenant l'environnement 04_22322.png
cleon
voili voilou, je pense en avoir à peu pres terminé avec ce chti robot.

Image IPB
Iik
Excellent icon_thumright.gif il super le tit robot icon_biggrin[1].gif ça fait du bien un peu de delicatesse dans ce monde de robot tongue.gif
Hop maintenant allez maintenant tu lui faits un joli environnement sur la plage, dans un vaisseau, dans la foret.... huh.gif
Bravo
Stefff
Totalement fan, mais est ce que c'est normal que la reproduction en haut à droite n'ait pas le même texturage au niveau des pieds ???

(et j'avoue que l'idée de Iik est pas mal :P)
trunten
en haut a gauche tu veux dire stefff nan? xD
sinan bah t'as bien progréssé! c'est bien icon_biggrin[1].gif! essaye peut etre de pousser encore plus les détails non?
bonne continuation a-lolwink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.