Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [wip]Wraith Golgoth
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
rag
Chers tégékiens, chers tégékoises et chers petits tégékoisinets, il est grand temps que je m'y remette !

Vous l'aurez constatez (ou pas...), cela fait un moment que je n'ai rien poster: manque d'inspi, manque de temps, manque de motiv...

Mais quand on voit un début de wip comme celui de wen sa motive ! a-lolwink.gif

J'ai donc décidé de faire moi aussi une grosse bebête de guerre, j'ai nommé :

LE WRAITH GOLGOTH !!!

(le nom qui tue uh ?)
((c'est inspiré d'un jeu de figurines aussi, mais pas warhammer...))

Donc pour commencer, j'attaque les jambes, surtout du travail de masse pour l'instant, j'ai pas détaillé, j'ai bossé sur les verins afin d'avoir des mouvements réalistes et simpes grace a des DU :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

tou bi continuaid...
Arzatoth
golgoth? GOLDORAK ?????? gniiiiiii !!!!!!!

ben ca s'annonce bien a-lolsmile.gif
Lord-K
blink.gif a-lph34r[1].gif icon_cry.gif

Serieux c'est un truc que je comprend pas moi........ Mais comment vous faite por modéliser un truc aussi facilement huh.gif !

enfin bon sa part Hacheument bien ton truc la !

pour ceux qui savent pas sa à quoi comme tronche un WRAITH GOLGOTH !

Image IPB

++
cleon
et moi qui me lance dans un petit robot 3d..... je vais vraiment passer pour un blaireau!

la suite, la suite!
Instable
Ca par vraiment bien ,

Bonne continuation Rag icon_thumright.gif .
Baïda
J'ai hate de voir le robot.... Bon courage en tout cas a-lolsmile.gif
Wen
hou hou du rackham, jlavais reperé le vilain aussi happy.gif sa s'annonce bien icon_biggrin[1].gif jte suit
rag
Merci pour vos commentaires a-lolsmile.gif
Lord, t'est pas fou de montrer ça ? Maintenant on va voir tout les défauts... a-mad.gif

Image IPB

jvais en ch*er pour le haut du corp....
Wen
superbe mod !
Stefff
Vraiment magnifique, un exemple de précision et de finition incomparables !!! blink.gif blink.gif

Franchement, c'est un modèle pour moi happy.gif
rag
hum hum hum

Après ces quelques semaines de silence radio, maintenant que je suis sure de passer en 1° S ( cool.gif ) et qu'il ne me reste plus qu'une semaine de cours (c'est con, j'aurai mieu fait de redoubler, ya pleins de vacances en secondes icon_biggrin[1].gif ), jvais pouvoir avancer un peu !

Donc, plutot que de me précipiter, j'ai décidé de rester un peu plus sur cette jambe que je trouve pas encore à mon gouts, alors je détaille, je détaille, je détaille !...

Image IPB
Wen
Tu fait bien a-lolwink.gif peuêtre biseauté certains rebord apart si ceux en cours de mod biensur a-lolsmile.gif
rag
j'ai effectivement bisauté le pied, sa le fait mieu je trouve a-lolsmile.gif
Image IPB

sinon j'ai commencé le sonic canon :
Image IPB
trunten
héhé ca promet tout ca! j'aime beaucoup, hate de voir la suite icon_biggrin[1].gif
cleon
hé hé!!!
ça prend tout de suite une allure avec de la texture!
peut être un peu moins de grain?
rag
moui faudra que je le réduise en effet...

petite preview des diferentes partie assemblées :
Image IPB
ya encore du boulot ...

sur ce je vais offrir des cadeaux à ma maman 04_22322.png
Instable
Déja vraiment bien ,

vivement la suite icon_thumright.gif .
DeadMan
Tu va pouvoir attaquer le dépliage et le texturage sifflement.gif

04_22322.png
Lord-K
Hey mais sa bouge sacrement en ce moment dans le coin :

En tout cas sa déboite sec vivement la suite applaudit_gif.gif

++
trunten
héhé c'est vrai que ca avance bien, ca a deja une belle gueule!
bonne continuation a-lolwink.gif
BugS
wow blink.gif
bluffé ! c'est vraiment pas mal comme concept ce que tu nous présente là applaudit_gif.gif

Hâte de voir le truc terminé, les postures qu'il pourra prendre, les anims... sifflement.gif quoi ? comment ça j'en demande trop ? icon_biggrin[1].gif

En tout cas bravo icon_thumright.gif
Wen
trés bon pour le moment, je serais d'avis de pas arrondir mes carement rendre pointu les extremité des pates comme sur la ref. Si tu pouvais faire quelque screen de ta scene studio car ça m'intrigue happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.