Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Résultats du ArtPad DELIRE n°24
Total Graphik > TGk Arena > .:: Délires Artpad ::.
Xeeth
Image IPB

RESULTATS du ArtPad DELIRE n°24

Thème: L'été
Participants: Instable, Iik, geek, alphawars, DarkPrincess et nifa-dreams.
Step by Step des dessins: Cliquez ici
Post des votes: Cliquez ici

Bravo à tous les participants, et bien sur félicitations aux podiumistes, un sujet difficile mais vous avez su vous dépatouillez mélant humour et jolies coups de souris!
Bref, voici sans plus attendre l'podium:

1er Iik (14 votes)

Image IPB

2eme alphawars (2 votes)

Image IPB

3eme Ex-Aequo Instable (1 vote)

Image IPB

3eme Ex-Aequo nifa-dreams (1 vote)

Image IPB

PS: Vous pouvez laisser vos idées de thèmes pour les ArtPad DELIRE: Cliquez ici

Lord-K
Youhou, vive l'artpad happy.gif

Bravo IiK pour ta premiér place et bravo aussi au autres participant.

icon_thumright.gif icon_thumright.gif
Iik
Merci à tous icon_biggrin[1].gif Bravo à tous les participants applaudit_gif.gif
Je pense que je dois ma victoire à l'effet flotteur 04_22322.png
BugS
Et encore un ex-aequo à l'artpad :mdr
Bravo à tous et surtout à Ilk pour sa 1ère place icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
CITATION(Iik @ May 5 2007, 06:05 PM) *

Je pense que je dois ma victoire à l'effet flotteur 04_22322.png

Bein nan pas forcément, moi j'ai voté pour toi parce que j'ai trouvé que les mouettes étaient vraiment bien faites... sifflement.gif
Iik
J'en doute pas un instant Wech tongue.gif
Grace à mon talent graphique et mon sens du détail happy.gif tu as su reconnaitre les mouettes et non pas des goelants 04_22322.png
Instable
Bravo au participants et au 1er => Iik icon_thumright.gif .
Dtox
Hiiiiii, une ou deux petites questions. A quand le prochain concour?happy.gif Et commence faite vous vos créat? avc une tablettegraf ou avc la souris? voila je pense que c tout
Merci & boujoute
Xeeth
Hello Dtox !
Et bien, pour l'instant ce concours est en stand by, c'est à dire qu'il fera son retour prochainement (il ne faut pas s'inquiêter il reviendra rapidemment!), les dessins sont faits soit à la tablette soit à la souris sur ce site: Cliques ici

Je suis honoré que tu t'interesses à ce petit concours, mais il existe le weekly sketch, présent ici: Cliques là qui a reprit du service depuis peu et qui ressemble au ArtPad DELIRE !!

Je remarque également que c'est ton premier message sur l'forum, et comme dans toutes communautés telles quel soit, il est préférable de se présenter histoire qu'on en sache un peu plus sur toi et tes goûts/niveaux artistiques ! Et pour la tite présentation, ca se passe ici: Cliques here. Et puis, au cas où tu ne l'aurais pas lu ou vu, le réglement du forum est ici: Cliques là !.

Et bien, bonne route sur l'forum !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.