Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WIP] heavy dreadnought
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Wen
Image IPB

Pour le moment pas bocoup taffé dessus, fallais que je comprene 2 3 truc d'xpresso avant de m'y mettre. la suite bientôt
cleon
ouch, encore du lourd en perspective!
ce projet semble bien parti, aura t'on droit à la bébètte dans son intégralité? marcelpoire_gif.gif

à voir l'usure des pieds, j'aurais bien vu de petites cassures, des petites félures sur la semelle du bestiau.
Iik
Hello Wen a-lolsmile.gif
Whaou !!! et bien ça promet pour la suite (qu'on verra vite j'espere) J'adore le rendu sur le pied chapeau applaudit_gif.gif
On dirait un peu le pied du robot mechant de l'OCP dans Robocop (enfin de souvenir)
Edit : apres verif ça ressemble pas trop il a juste trois doigts aussi.
Arzatoth
encpre du 40k encore encore! j'adore le style bourrins des vehicules w40k
Wen
cleon > uep mais en faite c'ets une version modifié du dreadnought de w40k donc pas de mal de truc qui seront pas sur les references integrale.

Image IPB
copyright Dan Scott

un truc du genre mais largement remanié sur les texture et une partie des formes, et je vais surement ouvrir la partie centrale.

lik > au niveau des pieds peu y avoir une resemblance mais vers le haut ca sera pas mal diferent happy.gif

Arzatoth > yèep et ça fait que commencé, l'univers warhammer est trés vaste !
trunten
héhé =)
bah hate de voir la suite comme toujours icon_biggrin[1].gif!
bonne continuation a-lolwink.gif
Ogmios-thor
Yeah du 40k en plus un dreadnought ça gère.

Par contre ouvrir la partie centrale j'ai hâte de voir... parceque c'est quand même un espèce de tombeau mécanique ce véhicule.

Pour la petite histoire, les space marines vétérans mourrant sont mis dans ces machines avec plein de tuyaux etc donc c'est pas beau à voir icon_biggrin[1].gif

Bonne continuation mec icon_thumright.gif
Wen
yep ogmis !, j'ai lu pas mal de codex happy.gif pour ça que je veux l'ouvrir happy.gif
Kramik
Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ça hein a-lolwink.gif Hate de voir la bête finie icon_thumright.gif
Wen
pti up >

Image IPB

j'ai déplié un morceau car le reste de la mod dessus sera en displace surement
Iik
et bien huh.gif vivement la suite !! vite vite ....
Sacré boulot bravo icon_thumright.gif
miktroz
huh.gif après le méga vaisseau de fou de la battle 48, le super robot, je ne connaissait pas l'univers warhammer, je me suis un peu renseigné ... il y à énormément de chose.

J'ai hate de voir la suite, ca commence super bien, et comme tu compte prendre des liberté ca ne peut etre que mieux !!
C'est vraiment du bon boulot ! je suis ca de prés !!
Arzatoth
rhaaaa ca sent le bourrin!
Atlantis
Je sens que WEN va nous faire quelque chose de magnifique comme d'habitude icon_biggrin[1].gif .
Ce concept me plaît beaucoup en tout cas.

Allez, fais nous quelque chose de beau WEN icon_thumright.gif .
geek
mais comment tu fais icon_cry.gif
sa commence wahou^^
cleon
ah oui, euh.... et oh puis merde, que dire.....!

la suite, la suite!
Wen
Image IPB

bon y'a toute la partie centrale a articulé now a-mad.gif

J'ai grossi les pieds qui n'été pas au bonnes proportions
Instable
Comment j'ai pu rater le début blink.gif ,

c'est sublime ,

Continue comme ca Wen icon_thumright.gif .
trunten
quel réalisme... continue!
Wen
Voilà ce que j'ai réussi a faire avec quelque DU , c'est pas super super, mais ça suffira pour le moment
Image IPB
Wechmanlevrai
Eh bah dis-donc ça avance de ce côté happy.gif
Bon niveau critique je serai pas très constructif... Pas constructif du tout en fait 04_22322.png

'Fin en gros j'aime beaucoup la tournure que ça prend happy.gif Les textures rendent bien, la mod' est sans défauts... 'fin c'est cool quoi icon_biggrin[1].gif
Frog
Trop bow tout ça. Bonnes textures.
rag
pinaise wen, c'est bô blink.gif

sa me donne envie de m'y remetre tien !
Stefff
Waw ...

Moi je veux apprendre à modéliser aussi bien que papa Wen 04_22322.png 04_22322.png 04_22322.png
Wen
hopla merci pour vos com's

Allé la suite happy.gif :

Image IPB

mod et texture en cours a-lolwink.gif
Arzatoth
haha cte folie, trop bon les pots d'echappements et les textures
frozen[]ration
C'est que ça avance vite et bien tout ça (et le site au fait ? sifflement.gif ), c'est magnifique, j'adore l'ambiance des warhammers, de tous a-lolsmile.gif
++
Instable
wonderfull, vraiment superbe ses textures icon_thumright.gif .
cleon
je me sens vraiment misérable quand je vois de telles créations en 3d...
la route est longue petit scarabé, la route est longue!

vraiment superbe, tant du pont de vue de la modélisation ( un filaire please.....!) que du superbe travail de texturage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudit_gif.gif
superlucam
wow!!! impressionant!
c'est marrant comme technique de tout texturer petit a petit? tout le monde fait comme ça ou... ?

en tout cas moi j'aime bien, ça nous en met pleins les yeux a chaque boulon rajouté comme ça! (et vu que tu rajoutes pas que des boulons...) a-lolwink.gif

ben que dire sinon bravo... applaudit_gif.gif
Goze
Du bon boulot Wen comme je te l'ai déjà dit, tu adapate bien tes textures et c'est un +, maintenant éclairage ca n'a pas l'air trop mal non plus, juste cette ombre qui n'est pas asssez diffuse à mon gout... Sinon GG applaudit_gif.gif
SKPfr
Bon je voullais absolument dire que tu modélise vraiment superbement, je te félicite pour cette modélisation même si elle n'est pas terminée et je surveille de près ce travail icon_thumright.gif
StormKiwi
Encore une créas Wenesque qui nous attend là icon_biggrin[1].gif

Superbe en tout cas ce que tu nous fais pour le moement applaudit_gif.gif

Impatient de voir là suite a-lolsmile.gif

a+
Wen
Image IPB bon je post un peu pour l'avancement du robot mais ces rendu sont pas recent en faite, et sont trés moyen j'été pas en forme quand j'ai fait ça :arg: promis vais faire un peu mieux pour le prochain up.
alphawars
aah oui, sa se voit que tu était pas en forme... c'est tellement laid!! a-lolconfused[1].gif

icon_cry.gif Moi j'aimerais être pas en forme comme toi wink.gif <<Vraiment super le robot
Stefff
Totalement d'accord avec Alphawars ...

Ca donne super bien, beau taff, vivement la suite !!!
rapete
oua oua oua oua trop, mais comment que vous faite quoi a-loltong.gifhappy.gif applaudit_gif.gif
emt
je suis fan SHOCKED.gif gl pour la suite icon_thumright.gif
Osan
Tu es sur la bonne voie, on voie bien qu'il y a du vécu sur la féraille c'est vachement bien retravaillé, j'adore. Bon courage pour la suite a-lolwink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.