Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thunder Hawk
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Wen
le concours étant terminé je vous post le thunder hawk dans son integralité wink.gif et avec ça les texture que j'ai créé pour l'ocase a-lolsmile.gif

Image IPB

liens vers la creation >
http://www.deviantart.com/deviation/54275571/
Lord-K
Ha ouai quand même blink.gif blink.gif

Sacrement travaillé la bestiol, j'adore ce mélange d'aeronef et de tank a-loltong.gif c'est absolument énorme, ont voit que tu t'est beaucoup inspiré de l'ambiance et du style de technologie des warhammer 40K mais la modélisation est vraiment superbes a-lolsmile.gif

Beau boulot mec icon_thumright.gif

++
Swed
C'est du super boulot Wen. Personnellement c'est la creation que je prefere sur les 4, meme si j'accorde a Kargall le fait que son painting casse encore des briques a tete nue icon_biggrin[1].gif

Mais je suis vraiment fan du traitement de tes images finales, et l'inspiration W40K, meme si elle se sent, ne gache rien, bien au contraire.
Partant du principe que le theme etait "vaisseau spatial", pour moi tu remporte la palme avec un vaisseau travaillé, detaillé et tres bien rendu et integré, et avec une texture vraiment clean.
On sent que tu commences a prendre plaisir a faire du uvwmap bien calé.

icon_thumright.gif
Wen
K > uep y'a un peu plus que de l'inspi car pour le moment je débute dans cet univers donc je prefere modelisé de maniere respectueuse tout en laissant un pti truc de mon style happy.gif

Swed > a-lolredface[1].gif a-lolredface[1].gif merci, pour ce qui est de l'integration du vauisseau jpense quand mêm qui avait moyen d'amelioré encors a-lolwink.gif quelques problems de saturation et de detail entre BG et vaisseau. pour les textures ca va te parraitre zarb happy.gif mais y'a aucune map uv XD que des projection plannaire / cubique et selection sur les arrette pour créé des bords usé, mais c'été juste pour la question temp du concours, car je vais surement refaire les map dans quelques temps a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
Ah ué quand même blink.gif J'le voyais pas vraiment comme ça vu de derrière happy.gif
En tout cas c'est clair qu'il en jette ce vaisseau, j'aime beaucoup le travail des textures a-lolsmile.gif
miktroz
J'immaginais pas l'avant si élaboré icon_thumright.gif Il est génial ton vesseau !
j'aime bien la pose plus horizontale (quand il est posé) ca le fait bien. applaudit_gif.gif
Kramik
Gnégnégné... La prochaine fois, je t'invite plus action-smiley-060[1].gif

Noan, je rigole hein... T'as vraiment tout cartonné sur cette battle icon_thumright.gif
Instable
Vu l'image de la battle ,

je n'imaginais pas l'avant comme ca blink.gif ,

c'est énorme , vraiment un beau taf icon_thumright.gif .
superlucam
OOOh wow! SHOCKED.gif
jsuis pas superfan de vaisseaux spatiaux mais...
OOOh wow!!!

applaudit_gif.gif

voila... super mod, et puis quelle finition, supertextures, et superintegration, l'image finale rend vraiment superbien, ça ferait une affiche de filme ou de jeu assez pro...
franchement, superbe!
kargall
p.t.. SHOCKED.gif c'est génial , quel boulot ! j'adore la lumière !

Je pense qu'avec ce wip tu aurais gagné cash !! (même Avec le "pas fini " icon_biggrin[1].gif ) ! ça va être sévère la battle en juin 04_22322.png wink.gif .

bravo

A+

Kargall
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.