Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [wip]Un commerce
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
filimar
Une nouvel archi , jai fini la mod ...

Ca sera un commerce (lequel je sais pas core)

Image IPB
trunten
yeah héhé! l'idée me plait bien

belle mod, hate de voir la suite!!!
Arzatoth
ha oui, ca a l'air propre, enfin vivement un rendu, moi ce que j'aime voir c'est les rendus héhé
Nol-X
Ouais, ca a l'air très bien parti, perds pas la main a-loltong.gif
Fr.Youri
C'est vraiment sympa, mais fait gaf avec ton nombre de poly :s
RainMaker
Tu gère bien, ces déja tres bien, mais j'avoue que j'aimerais voir le rendu avec des couleurs happy.gif
Instable
La modélisation à l'air vraiment bien faites ,

vivement la suite . . . icon_thumright.gif .
Wechmanlevrai
Yep y a moyen de faire quelque de chose de sympa avec ça happy.gif
Pourquoi pas un magazin de grille-pain ? a-lolsmile.gif
filimar
Merci pour les com a-lolsmile.gif applaudit_gif.gif

Tu trouve que sa ressemble a un magazin de gripin toi icon_biggrin[1].gif

si je vous ai pas mis de rendu c'est parce que c po facile a eclairer vue qu'il faut gérer leclairage interieur et exterieur ....

tout cela est en cour d'essayage de d'eclairage happy.gif

Image IPB
Swed
mouuaarrrf ce nombre de vraylight !! blink.gif
t'en a pas besoin d'autant, ca va plomber ton rendu.
Sur l'entrée du shop tu peux en mettre qu'une au lieu de 4 deja, ca sera pareil. Apres biensur ca depends vraiment de ta facon de travailler, mais en partant du principe que le verre sera le meme et que la lumiere vient de la meme direction, je vois pas l'utilité des 4. Surtout qu'une seule light sera plus facile a gerer, tu pourras toujours accentuer par ci par la sur les target ou omnis.

Sinon, pour la mod aucun souci, mis à part que j'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui coince mais j'ai un souci avec l'echelle.

j'attends le texturing avec impatiente. icon_thumright.gif
filimar
si ce n'est que les 4 devant qui te derange je peux les enlevés icon_biggrin[1].gif on verra le rendu texturer pour voir ce que ca donne happy.gif

sinon souci avec l'echelle ??? bizzare
Swed
CITATION
si ce n'est que les 4 devant qui te derange je peux les enlevés icon_biggrin[1].gif
oh tu sais moi je suis pas difficile, si ca fonctionne, c'est pas un probleme. icon_biggrin[1].gif
mais dans la scene complete je trouve que t'en a un bon paquet quand meme en partant du principe que vray est fait pour la global, je comprends pas a quoi elles servent toutes. Mais apres chacun sa methode je critiquerais pas ca a-lolwink.gif

Sinon niveau echelle, pas de gros gros souci, mais a seconde vue je dirais que le probleme vient des plis des rideaux du rdc. trop reguliers, autant dans l'espacement que dans l'arrondi du pli. Je pense que c'est un elements a retravailler. (et encore faut ptete voir en transparence ce que ca donne) a-lolwink.gif

bonne continuation.
[R]925
Swed a raison , les rideaux sont pas top (enfin , comparé au reste happy.gif) . Aussi , je pense que les plantes sont trop hautes ....

J'allait te proposer se lien :

http://vrayrender.canalblog.com/

Mais , j'ai vue que tu etais deja dessu icon_biggrin[1].gif .

Bonne chance pour la suite a-lolwink.gif
filimar
Pour finir jai choisie d'eclairer le tout avec un vraysun&sky

Image IPB
pit
yep sympas cette petite boutique a-lolsmile.gif
j'pourrais pas donner de critiques vraiment constructive, j'y connais rien à la 3D icon_biggrin[1].gif

cependant, au niveaux des proportions il y a autre chose qui me gene: c'est le trotroire et les ptits plots.
le trotoire me paret disproportioné (à moin que tu soit sur les champs élizé ou un truc comme ça happy.gif) et les plots me paraisses trop grand, mais ça, ça vient surement de la perspéctive, enfin plutot de la distance du trotoire happy.gif

sinon, la seule chose que j'aurais à dire c'est: vivement les textures !!! a-lolsmile.gif
filimar
CITATION
à moin que tu soit sur les champs élizé ou un truc comme ça

Exact

et pr les plot , c'est a cause du fov
Stefff
Waw, j'y connais pas encore grand chose, mais c'est ... "wonderful" :P

Franchement, j'aime bien le style d'architecture, c'est bien modélisé (enfin, d'après moi :P), et l'éclairage que tu as finalement choisi rend super bien a-lolsmile.gif

--> Bravo happy.gif
trunten
bah c'est que ce avance tout ca! bien joué, hate de voir le texturage!
bonne continuation a-lolwink.gif
filimar
les premier test de texture

Image IPB
Wen
yep ! a-lolsmile.gif chuis pas expert en rendu, mais en bas a gauche y'a une tite tache rouge. ha et les mur sont trop propres ( mais tout est relatif avec un fan de 40 k comme moi XD )
filimar
yep la tache rouge c'est a cause du fallof sur les rideaux , sinon pr les mur propre c'est l'effet voulu a-lolwink.gif
[R]925
J'aime pas vraiment les rideaux , je trouve leur texture pas naturelle , et leur pose non plus . Dommage , car le reste est vraiment , jolie ! Peut étre un poil trop blanc , mais c'est vraiment peut étre a-lolwink.gif

icon_thumright.gif
supmaite
bah moi les rideaux me chocent pas plus que ca, mais comme Wen , c'est les murs qui me gène... trop lisse, trop propre, trop moderne... un peu d'ancien pour casser la modernité du magasin...

Enfin chui pas un pros... Mais trés beau boulot icon_thumright.gif
filimar
je fais des test encore et encore

ps : j'aimerai des caisse vue de profil (pour les mettres sur plane en opaciter) pour les faires reflecter sur mes vitres ... Les fada de caisse auraient ils des truk a me fournir ??

Image IPB
filimar
dernier up avant rendu final a-lolwink.gif

Image IPB
trunten
héhé jolie! hate de voir le rendu final, faudra peut etre essayer de faire un rendu de nuit non? ca peut etre sympa happy.gif
bonne continuation a-lolwink.gif
filimar
Oui le rendu de nuit est prevue mais pas de suite parce que leclairage de nuit c po simple et y fo que japrenne leclairage photometric pr sa
filimar
dernier up avant the final render icon_thumright.gif

Image IPB
Baïda
Ca donne bien icon_thumright.gif , je vois que t'as bougé aux tentures des fenêtres du dessus !
T'as bien fait, ca me chifonnait aussi la manière dont ca rendait.
Swed
le coté texturé revele quelque chose qui ne m'a pas choqué jusqu'ici : la prise de vue centrée quasi de face et serrée.
Je pense que tu gagnerais a mettre un grand angle pour avoir ton batiment dans un environnement plus complet ce qui te permettrait peut etre de mettre vraiment de la veget afin de casser un peu le coté pierre. Pour ce style de batiment, presque uniquement en hauteur, je te conseillerais plutot une prise de vue camera au sol en fait.
Apres c'est comme tu le sens a-lolwink.gif
filimar
Oue ta raison pour l'angle jvais le changer , et pour l'enviro le seul prob c'est que je sais pas quoi mettre happy.gif

sinon

CITATION
veget

qu'est ce ?
trunten
lien dead chez moi a-lolsad.gif... enfin au CDI plutot xD
Swed
CITATION(filimar @ May 10 2007, 07:58 AM) *

sinon

-veget -

qu'est ce ?

veget...ation tongue.gif
frozen[]ration
veget... atif ? icon_biggrin[1].gif
filimar
Bon ben deso mais voila le rendu final

je clos meme si la vue est moche et que lensemble est pas genial , mais bon jai envie de passer a autre chose

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.