Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Résultats du ArtPad DELIRE n°21
Total Graphik > TGk Arena > .:: Délires Artpad ::.
Xeeth
Image IPB

RESULTATS du ArtPad DELIRE n°21

Thème: La chasse
Participants: Instable, Darkprincess, alphawars, Ogmios-Thor, Lord-K, Instable, nifa-dreams, Supersoonikk, .Marco et Wirlked.
Step by Step des dessins: Cliquez ici
Post des votes: Cliquez ici

Bravo à tous les participants,et bien sur félicitations aux podiumistes, un sujet difficile mais pas moins de 9 personnes y ont participé et nous ont offert de bien belles créations, nottament Wirlked... avec 3 réalisations, hum sur le podium!
Bref, voici sans plus attendre l'podium:

1er Wirlked (3) (7 votes)

Image IPB

2eme Wirlked (1) (5 votes)

Image IPB

3eme Ex-Aequo Lord-K (4 votes)

Image IPB

3eme Ex-Aequo Wirlked (2) (4 votes)

Image IPB

PS: Vous pouvez laisser vos idées de thèmes pour les ArtPad DELIRE: Cliquez ici
Wechmanlevrai
Ah bah ça fallait s'y attendre, les trois créas de Wirl son sur le podium 04_22322.png
Bein bravo aux participants et à Wirl quand même hein, trois récompenses en une seule session, c'est pas tout les jours que ça arrive 04_22322.png
Littl-Mushroom
Bravo à tous les 4 happy.gif
clap clap applaudit_gif.gif
BugS
CITATION(Littl-Mushroom @ Mar 29 2007, 07:31 PM) *

Bravo à tous les 4 happy.gif
clap clap applaudit_gif.gif

Arrête de fumer les champignons, ils sont que 2 sur le podium 04_22322.png
Bravo en tout cas à Wirl (la classe internationale, de l'inédit dans l'artpad a-lolwink.gif ) mais aussi à Lord pour avoir su tenir la distance applaudit_gif.gif

Bravo bravo icon_thumright.gif
geek
a-loltong.gif
bien joué Wirlked^^
faut le faire :p
bravo à tous les autres aussi!
Lord-K
Naméo pour qui il ce prend lui, bam il débarque de chez pas ou et ils ce fait l'artpad direct 04_22322.png , Mais moi Lord-K je suis la tell un resistant a l'affut a-lph34r[1].gif ! Bon oki j'arrete icon_biggrin[1].gif

Bravo Wirl elle sont extra tes artpas happy.gif, et merci a ceux qui on voté pour moi, même ceux qui on voulu taper 04_22322.png

++
Instable
et un , un , un , podium spécial Wirlked ,

un joli podium icon_biggrin[1].gif .

edit : Ahhhh , et de 1000 happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.