Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Concours TGK] Poisson D'avril
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Pages : 1, 2
Wechmanlevrai
Image IPB

Avril Approche à grands pas, c'est l'occasion pour Tgk de lancer un nouveau Concours icon_biggrin[1].gif
Bein oui le Premier Avril c'est là qu'on s'amuse à faire des farces, à planter des poissons d'avril dans le dos de ses camarades... Eh bein c'est l'occasion de vous proposer un concours spécial poisson d'avril, avec pour thème... Bein les poissons d'avril 04_22322.png
Le but est simple, créer un Wallpaper, jusque là aucun soucis, avec juste pour consigne de faire apparaître obligatoirement un poisson dans la créa a-lolsmile.gif Humour et bonne humeur sont les bienvenus évidemment, et de préférence des poissons souriants, pas comme ce p'tit nain qui tire la tronche dans la bannière du concours icon_biggrin[1].gif
Cette fois-ci aucune forme de base n'est exigée, vous êtes totalement libre dans les formes, couleurs, etc... du moment qu'un poisson apparaît happy.gif Je mets tout de même à disposition quelques formes de poissons (voir plus bas), pour ceux qui auraient du mal à en trouver ou à en créer, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez a-lolwink.gif

EN RESUME:

- Thème : 'Poisson D'avril'.
- Type de création : Wallpaper.
- Dimensions obligatoires : 1024x768.
- Logiciel : Au choix (2D, 3D, ...)
- Consignes : Faire appaître une forme de poisson dans le Wallpaper.
- Date de fin de remise des Créations : Lundi 26 mars à minuit.

Voici les formes mises à votre disposition: (cliquez sur l'image pour télécharger le psd) :

Image IPB Image IPB Image IPB

Les créas sont à poster à la suite de ce message.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et hop, tout est dit, c'est parti pour ce nouveaux concours, bien évidemment comme à chaque fois, tous les membres quel que soit leur niveau sont invités à participer a-lolwink.gif

Bonne chance à tous & have fun !!
Instable
A un beau concours s'annonce je sens ,

J'ai le présentiment que ca va être fun ,

Bonne chanceà tous icon_thumright.gif .
Kramik
bave.gif bave.gif Je tenterai bien un ptit truc en 3D a-lolsmile.gif
cleon
je m'inscris pour ce concours 2d ou 3d??? that is the question!
cynferdd
pourquoi pas les deux a-lolsmile.gif

moi j'essayerai de faire un petit truc, mais reste à voir si j'ai du temps happy.gif
thibax
je signe où ? icon_biggrin[1].gif
c'est bien 300€ la participation nan? j'envoie à qui? ..................................... poisson d'avril (du 16 mars) 04_22322.png
miktroz
CITATION
Cette fois-ci aucune forme de base n'est exigée
happy.gif

J'ai déja ma petite idée, si j'ai le temps je participe (bouuuu ... style t'as pas le temp, chut !)
Ce sera en 2d pour moi, plutot du type dessin / bulle de bd .
nipaïpo
Jvoudrais savoir quelque chose : est ce qu'il est obligatoire de faire apparaitre uneforme entiere de poisson ou non? icon_biggrin[1].gif
Bon au cas ou vous auriez pas compris, c'est plus clair en image, avec le debut de mon wallpaper... a-lolsmile.gif

http://img104.imageshack.us/img104/4246/32423837sz6.jpg

Est ce que j'ai le droit de representer le poisson ainsi? huh.gif

Ps: c'est pas le wall definitif mais je rééditerai apres pour mettre la vrsion finale .
Wechmanlevrai
Ouaip quand je dis faire apparaître un poisson, du moment qu'on reconnaît que c'en est un y a pas de prob', donc là pour ton exemple ça roule happy.gif
BugS
CITATION(nipaïpo @ Mar 16 2007, 06:36 PM) *

Jvoudrais savoir quelque chose : est ce qu'il est obligatoire de faire apparaitre uneforme entiere de poisson ou non? icon_biggrin[1].gif

La voilà ta réponse, direct en provenance des rulez du concours icon_biggrin[1].gif :

CITATION(Wechmanlevrai @ Mar 15 2007, 08:41 PM) *

Le but est simple, créer un Wallpaper, jusque là aucun soucis, avec juste pour consigne de faire apparaître obligatoirement un poisson dans la créa a-lolsmile.gif

Allez.. je t'aide.. "oui" tu as le droit 04_22322.png

ps : sympa ton début de step a-lolwink.gif
pit
ça s'annonce bin ce ptit concour !! a-lolsmile.gif
j'vais me tenter un ptit quelque chose, j'ai un bout d'idée qui pointe le bout de son pif happy.gif

ça passerais de faire une sorte de mini BD ?
(après j'dit ça, c'est pas dit que j'ai le temps ou la capacitée d'en faire une 04_22322.png)
geek
oula sa risque d'etre du trés trés lourd la^^

PIT
je pense^^
sa pourait rendre un bon gros wall sa a-lolwink.gif

je vais tenté mais pas sur vu la concurence^^ je ferais bien un ptit truc malgrés tout histoire de participer
BugS
CITATION(geek @ Mar 16 2007, 09:14 PM) *

je vais tenté mais pas sur vu la concurence^^ je ferais bien un ptit truc malgrés tout histoire de participer

Hésites pas à participer Geek !
Le but c'est de s'amuser avec toshop a-lolwink.gif
frozen[]ration
Ca me rappel l'année dernière quand on avait fait des sigs spéciales 1er avril
Image IPB

Si je trouve le temps je m'y met, mais ça va être difficile, en tout cas c'est bien fun comme concours a-lolsmile.gif

++
Darkprincess
Cool encore un concour !!!
Sur les ptits poissons choupinet !!
Wah avec ques qua dit Bug's a Geek sa me tante bien de participer même si ma création sois nulle ou belle
Et même si la en se moment j'ai pas trop d'idée je vais esseyer applaudit_gif.gif

Hopla poissounet !!! a-lolsmile.gif
geek
voila ma contribution
je verrai si jai le temps d'en faire une plus poussé....
sa va pas etre difficile mais j'ai d'autre projet a-lolwink.gif

Image IPB
Darkprincess
Voila voila pour vous montr� a quelle point je suis nulle avec des modèle
Voici mon 2e wall que j'ai crée depuis que j'ai toshop blink.gif
Comme vous voyer c'est pas super difficile faire ques que jai fait
Mais bon si jarrive a faire mieu je le remplaceré promis icon_thumright.gif
Image IPB
nail
voila ma participation

Image IPB

[edit de nail] voila le Wall avec les fautes d'orthographes corriger (merci wechman)
Wechmanlevrai
Sympa Nail, mais ce serait encore mieux si y avait pas une faute tous les deux mots dans le texte happy.gif

Déjà des créas sympas, ça promet a-lolsmile.gif

Me souviens de ce topic l'année dernière pour les poissons d'avril c'est vrai que y avait eu pas mal de p'tites créas sympas et drôles icon_biggrin[1].gif e
nail
desoler wechman l'orthographe c'est pas vraiment ma tasse de café euh de thé
Wechmanlevrai
CITATION(nail @ Mar 18 2007, 11:42 AM) *

desoler wechman l'orthographe c'est pas vraiment ma tasse de café euh de thé

"Cher(e)s membres de tgk, en ce 1er Avril un faux poisson (en l'occurence un poisson d'avril) a décidé de venir squatter ce Wallpaper. Votre mission si vous l'acceptez sera de le débusquer. Vous êtes prêt(e)s ? C'est parti !!"

Voilà, ça devrait te faciliter la tâche, non ? a-lolsmile.gif
nail
a oui grandement^^ merci de la correction wechman je vais corriger mon Wall de suite
Colonnel
nail! nail!
je l'ai trouvé! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

Un concour qui s'annonce très iben, avec mes problemes actuels je suis vraiment pas sur de pouvoir le faire (pus d'ordi la semaine icon_cry.gif ), en outre je serais toujours là pour féliciter les gagnants applaudit_gif.gif

(et puis qui sait, peut-etre que je trouverais le temps samedi prochain...)
Ace roronoa
Moi aussi j'ai trouvé 04_22322.png
mignon_31
Sympas le concours
je pense que je vais y participer j'ai déjà une petite idée
a+ et bonne chance à tout le monde
Nicoweb
Tiens je vais tenter un ptit truc en 3D ... 04_22322.png Je déconne, ça va pas !
2D powa !!! En plus j'ai déjà une petite idée a-lolwink.gif
nail
CITATION(Ace roronoa @ Mar 18 2007, 07:14 PM) *

Moi aussi j'ai trouvé 04_22322.png

a ce qui l'on trouver(tout le monde a mon avis^^) il est assé bien cacher ou pas^^
geek
nop on le voit direct a-lolwink.gif
enfin pour moi^^
nail
c'est bien ce que je me disais^^
dommage je le cacherai mieu l'anner prochaine^^
BugS
CITATION(nail @ Mar 18 2007, 12:02 PM) *

"Cher(e)s membres de tgk, en ce 1er Avril un faux poisson (en l'occurence un poisson d'avril) a décidé de venir squatter ce Wallpaper. Votre mission si vous l'acceptez sera de le débusquer. Vous êtes prêt(e)s ? C'est parti !!"

trouvé tongue.gif
En même temps, un scalaire en eau de mer... le pauvre sifflement.gif
nail
je tien a préciser que aucun animal n'a était maltraiter durant la création de ce wallpaper^^

sauf peut etre un notre cher poisson d'avril

CITATION
En même temps, un scalaire en eau de mer... le pauvre

il a était bien rémunérait pour sa bravoure happy.gif
supmaite
bon, trop cool, je vais essayer d'apporter ma contribution, d'ici le 26/03 j'aurai le temps de faire un truc...

le sujte me botte icon_biggrin[1].gif
BugS
Bon, après 10min de crayonnages, jme suis lancé dans une vecto...
Puis sans conviction je l'ai placée sur une grande surface mais ça m'inspire pas tant que ça... a-lolrolleyes.gif
La dessiner m'a plus fait marrer que de tenter le wall... shhh.gif
je la poste accessible ici et, au besoin, je modifierais le link avant la clôture du topic a-lolwink.gif

(clic image)Image IPB
ShingXL
et hop le mien:
StormKiwi
Pas mal Shing, t'as juste oublié le lien icon_biggrin[1].gif

A l'ouest ce Shing 04_22322.png

a+
mlab
Je sens que je vais participer aussi ; en 3D pour moi.
Image IPB

Il est sympa ce thème. a-lolsmile.gif
cottinou
Ba di donc, ta création BugS est vraiment sympa ...

Tu as tout dessiné toi même ?! Je n'ai jamais compris les gens qui arrivent à dessiner avec une souris blink.gif
StormKiwi
Euh en fait je peux dire avec une certitude à 99,9999999999 % qu'il a d'abord fait le dessin sur papier, puis il l'a scanné et coloré sous photoshop a-lolsmile.gif

Ce qui n'empeche que c'est un excelent travail a-loltong.gif

a+
miktroz
Je suis du même avis que toi Stormi' happy.gif

Le mien ne devrait pas tarder à arriver, j'éditerai ce méssage!
nifa-dreams
Image IPB

salut à tous c'est mon premier message sur le forum donc soyez indulgent. (ps:ce n'est pas ma première créa)
StormKiwi
Salut a-lolsmile.gif

C'est sympa de vouloir participer au concours, mais il serait plus courtois d'aller te présenter à notre communauté avant non ? a-lolsmile.gif

a+
Instable
Bon voici mon infirme infime participation ,

réalisée en 2h30 mais le thème ne m'inspirait pas trop wink.gif :

Image IPB
Wechmanlevrai
CITATION(nifa-dreams @ Mar 24 2007, 01:49 PM) *

salut à tous c'est mon premier message sur le forum donc soyez indulgent. (ps:ce n'est pas ma première créa)

Yop Nifa, ta créa est pas aux normes du concours a-lolsmile.gif

CITATION(Wechmanlevrai @ Mar 15 2007, 08:41 PM) *

- Dimensions obligatoires : 1024x768.

Si tu pouvais modifier les dimenions, merci d'avance happy.gif
miktroz
Bon, je suis un flémard (ca c'est fait) donc au lieu de fair un bon passage dessin -> vécto j'ai pri le pinceau et je le fait allé dans tout les sens, donc deux style différent ... dans le même wall :p
Image IPB
nipaïpo
Image IPB

Voila pour moi ! icon_biggrin[1].gif
mlab
Et pour moi :

Image IPB
Wechmanlevrai
Eh bah dis-donc pleins de walls sympas icon_biggrin[1].gif

Eh Miktroz, j'pourrais connaître le nom de celui qui a écrit le p'tit texte dans ta créa ? Je trouve que c'est vraiment bien écrit, une orthographe sans défaut, splendide, une ponctuation qui laisser rêveur, une utilisation parfaite des smileys... Celui qui a écrit ça est tout simplement un génie !! applaudit_gif.gif (Bein quoi on se satisfait comme on peut hein tongue.gif )
miktroz
Ouai, j'ai eu beau chercher je n'ai trouvé aucune fautes ! les smileys étaient bien placés également mais ... ils ne sont pas de la même séries (pas le même diametre / qualité) dommage ... hihi, sinon merci à toi pour le "planter" et non "coller" qui m'à fait trouver mon idée ! ... et t'à bien raison !

mlab: j'adore la tête de ton poisson vert (loeil gauche et peut etre un poil trop fermé) j'aime bien son expression.

nipaïpo: bon choix, la version "or" est mieux je trouve !
Wechmanlevrai
Un p'tit up pour ce concours a-lolsmile.gif

Il vous reste jusqu'à demain soir pour poster vos créa, à la suite de quoi les votes seront lancés mardi ou mercredi au plus tard a-lolsmile.gif

Petit rappel pour Nifa-dreams, ta créa ne respecte pas les dimensions imposées, c'est 1024x768 a-lolwink.gif

Et aussi pour ShingXl, je crois bien t'as oublié le lien de ton wall dans ton message icon_biggrin[1].gif
ShingXL
CITATION(Wechmanlevrai @ Mar 25 2007, 08:04 PM) *

Et aussi pour[b] ShingXl, je crois bien t'as oublié le lien de ton wall dans ton message icon_biggrin[1].gif[/b]

niet c'était un poisson d'avril 04_22322.png

plus ni de temps ni de toshop a-lolconfused[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.