Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours tgk - St Valentin -
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Wechmanlevrai
Image IPB

Et hop, après quelques jours de votes acharnés voici enfin les résultats de ce concours spécial Saint valentin a-lolsmile.gif
Un concours qui a été assez court dans l'ensemble, dans le but de faire coïncider avec le 14 février, le jour de la Saint Valentin happy.gif Et malgré ce délai plus court qu'à l'accoutumée vous avez été nombreux a participer à ce concours et tr_s nombreux à voter en seulement quelque jours !!

Rappel des règles & contraintes : ici

Image IPB

Premier et vainqueur du concours, avec 16 votes :

LORD-K !!

Image IPB

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB

Deuxième, avec 8 votes :

WURK

Image IPB

Image IPB

Troisième, avec 6 votes :

NICOWEB

Image IPB

Quatrième, avec 3 votes :

GEEK

Image IPB

Cinquièmes ex-aequo, avec 1 vote :

CYNFERDD

Image IPB

CLEON

Image IPB

ET MIKTROZ

Image IPB

Derniers ex-aequo, avec 0 vote :

NIPAïPO

Image IPB

ACE RORONOA

Image IPB

INSTABLE

Image IPB

BUGS

Image IPB

OGMIOS-THOR

Image IPB

HALIWELL

Image IPB

Ainsi se termine le concours de la Saint Valentin. Bravo au Vainqueur Lord-K et aussi à tous les autres et Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont permis de faire un très bon concours a-lolsmile.gif

Pour finir, Bonne fête à tous les amoureux !!! coeur[1].gif coeur[1].gif

Image IPB
Lord-K
Merci à ceux qui on voté pour moi a-lolsmile.gif, et bravo à Wurk et Nico icon_biggrin[1].gif ainsi que tout les participant, c'était un bien jolie concours, et il prouve encore une fois à quel point Total Graphik est une communauté active a-lolsmile.gif

Bravo et merci a-lolsmile.gif

++
Instable
Bravo au podium.

Et aussi a tout les nombreux participants applaudit_gif.gif .
miktroz
Un beau concour plein d'amour qui s'achéve avec un podium bien mérité!
Bravo à tous!
CITATION
et il prouve encore une fois à quel point Total Graphik est une communauté active

+1 et je rajouterai diversifiée aussi!
Nicoweb
Deux Manchots (habitants de la Manche icon_biggrin[1].gif ) sur le podium !!!
Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo aux autres, il y avait de très bonne créa applaudit_gif.gif
Encore un concours bien sympatique et suivi icon_thumright.gif
Joyeuse Saint Valentin a-lolwink.gif
geek
arff
medaille en chocolat pour moi happy.gif
je ferai mieu la prochaine fois!

premier concours pour moi et je remarque la participation qu'il y a lors des concours
sa donne envie d'en faire plus!!

bonne saint valentin à vous a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
CITATION(geek @ Feb 14 2007, 08:26 PM) *

premier concours pour moi et je remarque la participation qu'il y a lors des concours
sa donne envie d'en faire plus!!

Ouaip ca fait plaisir à voir, et encore normalement les concours durent plus longtemps, celui-ci a été fait en un temps record happy.gif
BugS
Yeah !

Alors laissez moi vous dire le fond de ma pensée : un tel concours, avec un thème disons assez "bateau" tant que ça en reste une fête commerciale... shhh.gif et ben ça fait rudement plaisir de voir un taux de participation si élevé !! franchement on a eu droit à pas moins de 13 créas, toutes de qualité icon_thumright.gif

Alors je tiens non seulement à féliciter les gagnants mais surtout j'adresse un grand bravo à l'ensemble des membres ayant prit le temps de participer à ce concours applaudit_gif.gif , parce que pour le staff, organiser un tel évènement est une chose, mais le voir réussir par un tel taux de participation de votre part est on ne peut plus satisfaisant ! alors bravo, merci et... pourvu que ça dure a-lolwink.gif

allez, maintenant on dégonfle les chevilles, on rouvre toshop et on continue tongue.gif
Wurk
Et bien moi je vous le dis, vous avez du courage de voter pour un créa aussi glauque la mienne, pour une fête aussi "joyeuse"... icon_biggrin[1].gif

Bravo et merci à tous, joli concours, ça me fait plaisir d'être sur le podium ! a-lolsmile.gif
Kramik
Un grand bravo à tous! Je trouve seulement dommage qu'il y ait si peu de votants... Seulement 36 sur les milliers de membres que compte TGk.. a-lolconfused[1].gif
Wechmanlevrai
CITATION(kramik @ Feb 15 2007, 07:47 PM) *

Un grand bravo à tous! Je trouve seulement dommage qu'il y ait si peu de votants... Seulement 36 sur les milliers de membres que compte TGk.. a-lolconfused[1].gif

En meme temps y a jamais eu énormément de votants dans les concours, une cinquantaine tout au plus, Et encore que pour ce concours la durée des votes était à peu celle pour les Weekly, voire moins donc je pense que c'est déjà pas mal happy.gif
Kramik
CITATION(Wechmanlevrai @ Feb 17 2007, 01:59 PM) *

En meme temps y a jamais eu énormément de votants dans les concours, une cinquantaine tout au plus, Et encore que pour ce concours la durée des votes était à peu celle pour les Weekly, voire moins donc je pense que c'est déjà pas mal happy.gif

On peut toujours espérer un jour où les 8,112 membres de TGk seront des membres actifs... a-lph34r[1].gif Vous imaginez le nbre de posts à lire par jour SHOCKED.gif
Colonnel
CITATION(kramik @ Feb 17 2007, 03:25 PM) *

On peut toujours espérer un jour où les 8,112 membres de TGk seront des membres actifs... a-lph34r[1].gif Vous imaginez le nbre de posts à lire par jour SHOCKED.gif

faudrait au moins 200 modos pour suerveiller les qulques 6000 noobs qui se cachent dnas le tas 04_22322.png
leito16
un grand bravo a tous le monde, de tres belle creas

bon bien sur bravo au vainqueur mais je voudrais aussi feliciter wurk pour son imagination (fallait y penser quand meme) et miktroz pour une tres joli vecto meme si le fond un peu vide la sans doute penaliser un peu au niveau des votes

bien joué a tous les autres aussi!!!
icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.