Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours tgk - St Valentin -
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Wechmanlevrai
Image IPB

Après ces quelques jours où vous avez pu poster vos créas, c'est maintenant l'heure de passer aux votes !!
Vous avez été nombreux à participer à ce concours malgré une période plutôt courte et la qualité est comme toujours au rendez-vous a-lolsmile.gif
A présent c'est à vous de désigner votre wall préferé parmi tous ceux proposés a-lolwink.gif

CITATION
- Thème : Saint Valentin.
- Type de création : Wallpaper.
- Dimensions obligatoires : 1024x768.
- Logiciel : Au choix (2D, 3D, ...)
- Date de fin de remise des Créations : Samedi 10 Février à minuit.

- Psd de la forme à utiliser Obligatoirement : ici.

Fin des votes : Mercredi 14 février 2007

CYNFERDD :

Image IPB

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CLEON :

Image IPB

GEEK :

Image IPB

NIPAÏPO :

Image IPB

ACE RORONOA :

Image IPB

INSTABLE :

Image IPB

LORD-K :

Image IPB

BUGS :

Image IPB

NICOWEB :

Image IPB

OGMIOS-THOR :

Image IPB

MIKTROZ :

Image IPB

WURK :

Image IPB

HALIWELL :

Image IPB

Les créas sont redimensionnées, n'oubliez pas de les ouvrir en full view ! a-lolwink.gif

Bon vote à tous et Bonne chance aux participants a-lolwink.gif
cleon
les membres de tgk ont donc du coeur!!!!

sympa cette participation active et nombreuse à ce concours pour le fun!
de la qualité, de belles créations! applaudit_gif.gif
Ogmios-thor
SHOCKED.gif Ca en fait des créas, je pensais pas qu'il y aurait un tel succès. Tu vois cleon on a bien fait quand même tongue.gif

De belles participations.

Hésitation entre nico et lord surtout... mais nico j'adore, l'idée et les couleurs sont superbe.
Instable
J'ai voté WURK car l'image est fort marquante et laisse pas indiférent icon_thumright.gif .
BugS
Hésitation entre Wurk et Cyn"... a-lolrolleyes.gif
L'une est pleine de sens et l'autre... aussi shhh.gif allez, laissons l'état d'esprit du moment de côté - ça passera - et votons Wurk a-lolwink.gif
miktroz
Ca fait pas mal de participations applaudit_gif.gif en plus ca tape dans la qualitée, bravo à tous !
Ce sera également Wurk pour moi !
A plus.
Kramik
Alors on y va pour un pavé pour commenter chaque créa..:

Cyn: C'est sympa mais les couleurs sont un peu ternes. Ensuite, l'eau manque de volume, elle paraît plate alors qu'il y a des vaguelettes... Ensuite, on remarque la même forme ombragée sur tous les coeurs sans pouvoir dire ce qu'elle représente.. Mais l'idée est originale icon_thumright.gif

Cléon: Les coeurs sont superbes, la typo colle assez bien mais les flèches sont pas top top a-lolconfused[1].gif La créa est peut etre un peu floue aussi mais l'idée était à creuser a-lolwink.gif

Geek: très belle réalisation, rafraîchissante et avec de très belles couleurs icon_thumright.gif Les brushs ronds sont peut être de trop a-lolconfused[1].gif

Nip: réalisation très correcte mais j'accroche pas pour le texte... Surtout pour le reflet de celui-ci.. On voit aussi que les poils sont réalisés avec un brushs et que forcément, sur le coté gauche du coeur, les poils vont dans le mauvais sens.. Dommage, pcq le reste de la créa est vraiment bien icon_thumright.gif

AR: Le rose est trop pâle et la police mal choisie car trop carrée.. De plus, les coeurs pixellisent à certains endroits a-lolconfused[1].gif L'idée est pourtant très correcte icon_thumright.gif

Ins: Inclure du space-art dans ce concours était une bonne idée mais il y a quand même pas mal de défauts a-lolconfused[1].gif
Les textes sont pas assez visibles, les lueurs externes des planètes sont trop peu aténuées et le nombre d'étoiles est trop grand en arrière plan a-lolconfused[1].gif

Lord: Là, pas grand chose à dire, c'est une très belle créa icon_thumright.gif Mais je n'ai pas voté pour toi icon_biggrin[1].gif

Bugs: Là aussi, une créa bien foutue, j'ai longuement hésité mais je ne t'ai pas choisis finalement... tongue.gif

Nico: Créa sympa, t'es vraiment fan de cette photo apparement 04_22322.png J'adhère pas aux couleurs mais ca, c'est question de goût..

Ogmi: Belle réalisation mais je suis pas fan du texte: la typo est bien choisie mais la lueur externe est trop forte wink.gif

Mik: Ambiance très bisounours, j'adore ta créa, j'ai voté pour toi car la créa est très zen mais pétillante en même temps... Elle met de bonne humeur lorsqu'on la voit icon_thumright.gif

Wurk: Voilà une créa pas banale pour la Saint V... Lourde en sens mais trop dmoralisante tongue.gif Ceci dit, très belle incrustation de la forme icon_thumright.gif

Haliwell: Belle créa mais certaines choses clochent: la coupure entre deux couleurs e fait trop brusquement en dessous entre le brun/orange et le mauve.. La lueur interne est trop forte à mon gout a-lolconfused[1].gif

Voilà, de très belles réalisations dans l'ensemble icon_thumright.gif Comme quoi TGk n'est pas remplis que de geeks sans sentiments icon_biggrin[1].gif
Littl-Mushroom
+1 pour Lord happy.gif

Ca fait vraiment plaisir de voir autant de participation là ou on s'y attend le moins (ce qui ne sous entend bien évidemment rien de péjoratif sifflement.gif)

Bravo à tous les participants ! tongue.gif
Ajunta
Voté Nico, j'adore l'ambiance. Bravo à tous a-lolsmile.gif
Supersoonikk
+1 Lord-K ,
Super originalitée , et tres jolie .

Bravo à tous icon_thumright.gif
frozen[]ration
Pas de pavés pour moi, j'ai pas le temps, mais il y a de très bonnes choses, personnellement j'ai hésité entre Nicoweb, Miktroz et Wurk et j'ai finalement voté pour Nicoweb ! Bon taff à tous et bravo applaudit_gif.gif
Wurk
Ça sera du Nicoweb pour moi aussi...
J'ai vraiment du mal avec tous ces coeurs... icon_biggrin[1].gif
Colonnel
Wha y'a vraiment de sacré truc, jviens juste de m'reveiller mais cest trop tard....
pit
j'ai eu beaucoup de mal a choisir, mais j'ai finallement voté lord K happy.gif
ça a été un coup de coeur (c'est le cas de le dire icon_biggrin[1].gif) dés que je l'ai vue a-lolsmile.gif

ps: je sais la blague était vraiment foireuse shhh.gif
pps: chercher pas, chui deja partit icon_biggrin[1].gif ==> []
geek
bravo tout le monde
applaudit_gif.gif
ben d'abrod c'est le mien le meilleur mon wall d'abord icon_biggrin[1].gif
plus sérieusement j'adore celui de miktroz a-lolwink.gif
Lord-K
Un concours bien sympas, avec tout plein de belle créa, moi je vais me dirige vers celle qui est la plus lourde de sens a-lolsmile.gif

++
Xeeth
Longue hésitation entre: lord, nico et wurk.
J'ai finalement opté pour Nicoweb a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif

Bravo à tous les participants, c'est un super contest que vous nous offrez la!
Darkprincess
+1 Lord !
Je trouve son fond vraiment magnifique icon_thumright.gif
[size=2]Croton javais dit que je participerai a se concour mais d'autre chose met passer par la tête bon la prochaine fois a-lolsmile.gif
Fr.Youri
esiter entre Lork, Wurk et Geek, finalement +1 pour Geek, très belle créa.
Bonne chance a tout le monde
Wizard50
Bravo à tous pour cette participation, ya du jolie travail dans tout sa a-lolsmile.gif

Personnellement j'ai beaucoup hésité entre Lord K et Geek mais finalement j'ai voté Geek : une très jolie représentation de l'amour, un superbe travail surtout au niveau des coeur, bref j'aime beaucoup. Peut etre le fond que j'aurai travaillé un peu plus et différement voila a-lolsmile.gif
Nicoweb
A voté pour Cyn icon_thumright.gif

J'adore l'ambiance du wall, amour toxic, un peu malsain avec une impression d'infinis ... bref bravo applaudit_gif.gif
Wechmanlevrai
Yop, un p'tit up pour ce qui n'ont pas encore voté, n'hésitez pas a-lolwink.gif
sclicer
Erf j'hésite entre nipaïpo et Lord-k.
Toutes deux très belles, quoique la technique du ciel-ilot-vecto est assez mode sur DA.

icon_thumright.gif
sensuké
Wurk> le message est puissant et finement tourné, bravo icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.